Abdoul Ouattara
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Abdoul Ouattara
A quelques jours de son 19 ème anniversaire, un beau cadeau offert , par le coach et Kader Mangane. Ce jeune , au Racing depuis 2018 portera désormais le numéro 42.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Re: Abdoul Ouattara
Je l'ai trouvé intéressant quand il est rentré en jeu. Il a l'air très solide et à l'aise techniquement, une solution supplémentaire dans les semaines à venir pour Rosenior, on le reverra j'en doute pas.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

cet espoir sort d'une période de blessure
-
Stan
- Président@Directoire

Je n'ai pas vu beaucoup de matchs du Racing cette saison alors je me demandais, à quel poste ce joueur a-t-il été le plus utilisé et pensez-vous qu'il peut s'imposer cette saison ou pas du tout ?
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je ne pense pas qu'il y ait de poste où il a été plus souvent aligné qu'ailleurs. Peut-être arrière gauche mais sans conviction.
Il a littéralement été baladé à peu près partout sur le terrain. Arrière gauche/droit, milieu défensif/offensif, ailier gauche/droit. Je ne pense pas qu'il explosera au point de s'imposer en Ligue 1 comme un titulaire mais ça peut être un bon joueur polyvalent qui dépannera en tant que remplaçant sans faire trop baisser le niveau de l'équipe.
De formation il est ailier droit si je me souviens bien.
Il a littéralement été baladé à peu près partout sur le terrain. Arrière gauche/droit, milieu défensif/offensif, ailier gauche/droit. Je ne pense pas qu'il explosera au point de s'imposer en Ligue 1 comme un titulaire mais ça peut être un bon joueur polyvalent qui dépannera en tant que remplaçant sans faire trop baisser le niveau de l'équipe.
De formation il est ailier droit si je me souviens bien.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Ok, merci !

Les inscriptions au forum sont rouvertes