[Arrivée] Fabien Audard

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
tominho67

Message par tominho67 »

on ne veut pas des joueurs en fin de carière comme maurice et moldovan !
En + ce dernier nest pas très bon a mon avis !
Il nous un attaquant jeune et vif , pas un vieux renard des surfaces!
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Devaux a la facheuse habitude de faire une relance foireuse à  chaque match ( en géneral sans conséquences ). C'est effectivement un bon joueur mais ce côté-là  m'a également marqué .
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

tominho67 a écrit :Il nous un attaquant jeune et vif , pas un vieux renard des surfaces!
MOULOUNGUI :fete: Il va tout péter!!!!!!!! :husqvarna: Bcp de personnes ne voient en lui qu'un jocker.... un ptit jeune qu'il faut utiliser avec parcimonie... Mais je suis certain qu'il ne lui faut qu'une seule chose pour devenir un monstre: DU TEMPS DE JEU ET DE LA CONFIANCE....Bon, c'est vrai aussi qu'on se le fera vite piquer à  coup de millions et d'ambitions plus élevées que celle qu'on lui propose... :evil: Mais pour l'instant, il à  l'air de gérer....
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Audard viendrait comme doublure à  la place de Eggimann faut pas rêver je pense ...
pouic

Message par pouic »

moldovan a une grosse experience européenne et internationale , allier la fougue de mouloungui et l'inteligence de moldovan se serait une combinaison detonante ! au mileu gros besoin de recuperateur, viau est prometteur mais il en faudrait un 2eme ds le style qui sait mettre le pied sur la ballon genre smertin...avec martins et koby si on le garde, on a notre mileu !
en defense : y a des joueurs interessants au psg et qui sont en fin de contrats, el karkouri, mendy voire domi... kambouaré a ses entrées la bas , ya peut etre un coup jouer ?
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Benachour, ça serait cool ! Mais si Ronnie part, le PSG comptera peut être sur lui pour animer leur jeu !
Audard, je sias pas c'est qui, mais Fernandez n'est pas transcendant : faut pas oublier qu'il s'est fait jetter de Sochaux quand même !!
En gardien ya Dutruel ! Ca c'est de la bombe, mais c'est juste un phantasme ! C'est beau de rever !!
tominho35

farnerud

Message par tominho35 »

C'est pour ca que viau et farnerud ferait un duo pas mal en récuperateur , avec un quatior offensif pas mal : benachour , martins, et les 2 attaquants (?) .

Est-ce que c'est sur que ljuboja part ? j'ai entendu dire qu'il pourrait aller a Rennes ! Si il reste , je pense que ce serait une bonne chose pour le racing , il reste quand meme un excellent joueur et je pense qu'un ogbeche, un mouloungi ou un maurice pourrait etre pas mal en attaque ! :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui mais s'il reste, c'est 0€ pour le Racing l'an prochain car fin de contrat ! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
tominho35

Message par tominho35 »

Mais si il part ljubo , c'est pour kombien ? j'espere que si il part on pourra acheter deux ou trois joueurs ! :lol:
c.bruno

[Arrivée] Fabien Audard

Message par c.bruno »

Audart serai sur le point de signer aujourd'hui un contrat avec le racing. :D
J'espère que cela ce fera :yes:
Verrouillé