[Arrivée] Fabien Audard

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

mouais... mais on a encore 3 autres gardiens sous contrat... 4 gardiens, ça fait beaucoup. Je vois bien Debes (par ex) jouer en CFA alors qu'il était quand même titulaire indoscutable en L2 :?
DN a écrit :(Audard) vient clairement pour supplanter Vincent Fernandez
ça veut dire quoi ? qu'on veut virer Fernandez ? :roll:
hockey15J

Message par hockey15J »

D'après les DNA il devrait signer aujourd'hui sous forme de pret .
Son arrivée d'après cet article pourrait amener Fernandez vers un départ .
voici l'article :
On le savait en contact avancé avec le Racing (voir DNA du 6 juin) et les choses vont plus vite que prévu. Le club strasbourgeois devrait, sans doute aujourd'hui, compter un nouveau (un de plus) gardien de but dans son effectif. Agé de 25 ans - il est né le 28 mars 1978 à  Toulouse - Fabien Audard (1,88m ; 89 kg) a fait ses classes au Téfécé (6 matches en division 1) avant de rejoindre Bastia il y a deux ans en compagnie de son entraîneur toulousain Nouzaret. Barré par Nicolas Penneteau en Corse, il avait été prêté la saison dernière à  Lorient, club avec lequel il a disputé 30 rencontres. En Alsace, il vient clairement pour supplanter Vincent Fernandez qui, malgré une bonne fin de saison, n'a pas vraiment convaincu. Seul hic, l'ex-Sochalien est encore sous contrat avec le club alsacien (1 an). Comme Nicolas Bonis et Thierry Debes...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

avec 4 gardiens en equipe premiere on va peut etre reduire le nombre de buts encaisséss........... :lol: :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
tominho35

!

Message par tominho35 »

En meme temps mieux vaut avoir un goal exceptionnel que quatre goals assez bons !
cSp

Message par cSp »

Il est clair que l'ancien toulousain Audard serait une excelente recrue mais je ne vois pas pourquoi Fernandes ne resterait pas titulaire, il a pas été trop mauvais la saison dernière pourtant ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Oui, il a fait une fin saison correcte...

Mais il est clair que ses prestations en dents de scie ne rassure pas une défense ni le staff...

Un peu de concurence ne fait de mal à  personne, celà  va dynamiser le groupe, et si dans le pire des cas, Audard ne parvient pas à  s'imposer, il repartira à  la fin de son prêt en juin prochain...
cSp

Message par cSp »

Recruter Audard mm en pret serait à  mon avis gaspiller le peu d'Euros que vous aurez pour vos transferts. Mettez les dans un poste moins bien fourni!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Audard, je demande à  voir mais c'est sûr que c'est appetissant; mais pourquoi encore un prêt !? :?
La victoire est en nous... parfois :-/
rick

Message par rick »

Moi aussi, je pense que AUDARD a été recruté pour concurencer FERNANDEZ pour faire monter la pression au niveau des postes de gardien de but car BONIS n'a surement pas convaincu MARC KELLER.

Sur la question de DEBES je pense qu'il sera bientot sous d'autres cieux pour alleger la masse salariale du RACING

Bonis n'as pas l'experience d' AUDART meme a niveau egal et à  ce poste ce critere est imortant et AUDART peut faire un peu de concurence a FERNANDEZ.Voir plus prendre sa place en cas de contre performence comme le debut de la saison derniere.

Et puis FERNADEZ il lui reste un an de contrat donc possibilite de vente avec profit et pourquoi pas cet hypothese. Vente de FERNANDEZ ?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Vendre Fernandez !? Avec des bénéfices !? :lol:
Franchement je crois que c'est peine perdu avec la pub de "moins bon gardien de L1" qu'il s'est faite ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé