[Départ] Valérien Ismael

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Moi ce qui me degoute Tourmentor c'est que des gens puissent croire que Ismael est bon !!!!

ca me fait halluciner, c'est un flemard qui est hyper individualiste, il veut marquer des buts, mais ne veut pas jouer milieu enfin bref ce joueur a la grosse tete parceque des supporter comme vous le place sur un pied d'estale alors qu'il ne merite qu'un coup de pied au cul pour lui remettre les idées en place.

de plus je vous rappel qu'Ismael est venu chez nous car personne d'autres voulait de lui et il avait fait trainer sa signature tres tres longtemps en esperant qu'un club le ferai echapper a Strasbourg, alors:

Publique Strasbourgeois reveille toi, Ismael est loin d'etre un bon choix

Mais bon ceci n'engage que moi et mon avis, mais je pense que nous sommes plusieurs a penser de la meme maniere !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Tormentor2 a écrit :C'est une équipe entière qu'il faut, et peut être de nouveaux dirigeants !
c'est vrai que Gindorf, Alder & Co, ça fait 10 ans qu'ils sont à  la tête du club :lol:

Moi, je ne regretterais pas Ismaël : j'aime pas son attitude ! et, en plus, il était pas terrible cette saison
Tormentor2 a écrit :C'est pas avec ce genre de nouvelles qu'on va faire revenir le public ! Moi, ça me dégoutte !!
mais quelles nouvelles ?? d'abord, Ismaël n'est aps encore parti, ensuite Le Pen est sur le point de signer (c'est bien, non ? :roll: ) et, côté arrivée, on a Farnerud... en plus, on n'est même pas fin juin... donc, je pense qu'on n'a pas trop à  se plaindre pour l'instant (ni à  râler comme tu le fais)
Domi

Message par Domi »

Moi ça m'attriste pas son départ , c'est juste que vis à  vis du recrutement , ça complique encore un peu la tâche de Keller ...
Ceci dit , y doit être content Ismaël , enfin il va trouver un club à  la mesure de son ego ... euh ... talent (énoooorrrrrmmmmmmeeeeeee) .
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

L'Alsace a écrit :Cette rentrée de mercredi, Valérien Ismaël n'y participera pas, sauf improbable renversement de tendance. Comme annoncé par «L'Alsace» hier, l'ancien capitaine du RCS (lui aussi injoignable) devrait se rendre ce lundi à  Brême pour s'engager avec le Werder, 6e de la dernière Bundesliga. Sous quelle forme? Si un prêt a d'abord été envisagé, un transfert ne semble plus à  exclure, Strasbourg souhaitant, à  l'évidence, se séparer d'un joueur dont il voulait pourtant faire son chef de file en l'engageant pour quatre saisons fin août 2002. Cette nouvelle base de travail a contraint les différentes parties à  repartir de zéro hier. D'autant qu'un club espagnol (qui ne s'est pas dévoilé) vient à  son tour d'entrer dans la danse pour s'attacher les services de l'ex-international espoirs. De quoi remettre en cause son départ pour Brême? Pas impossible…
Bon, si ça se fait sous forme de transfert, c'est tout bon pour nous. Ca nous évitera de devoir lâcher des gars comme Beye ou Ehret. :)
Surtout qu'il est assez côté à  l'etranger notre Ismaël. :)
Bon, et là  il s'agit de mon avis perso, le club espagnol est probablement l'Espanyol de Barcelone qui formait l'été dernier avec le Werder et l'Olympiakos le trio de club très intéressés par sa venue.
En le vendant à  ces clubs là , j'pense qu'on peut en tirer facile 2M€. Faut dire que malgré sa saison pourrie, il a tout de même une bonne réputation.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Dommage... il ne me fera plus rire au Marcel d'Or avec ses commentaires sur ses buts contre son camp ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

L'Alsace a écrit :Par ailleurs, le départ de Valérien Ismaël à  Brême se dessine chaque jour un peu plus. L'ex-capitaine du RCS aurait refusé l'approche espagnole de dernière heure et rejoindra donc lundi le Werder pour y finaliser son prêt d'un an. L'hypothèse d'un transfert en Allemagne de l'ancien international espoirs (lié à  Strasbourg jusqu'en 2006) semble avoir été abandonnée. Alors que Marc Keller et Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder, se sont entendus dès jeudi, Ismaël et le club allemand, 6e de la dernière Bundesliga (qualifié pour la Coupe Intertoto), semblent également tout près d'un accord salarial. Seuls un ou deux détails resteraient à  régler. Ils devraient l'être demain.
Le prêter, ça serait franchement un peu ridicule. :?
Mais bon, Keller a dit ce matin à  Sport show qu'il rencontrerait Valérien demain et que si lui voulait rester, il y aurait moyen de s'arranger. Alors bon, pas sûr qu'on ne le retrouve pas dans l'équipe cette année.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je n'ai pas vu Sportshow, qu'as dit Marc KELLER au sujet du recrutement... ???
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

réponse ici : viewtopic.php?t=1220

:wink:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Merci... :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est par rapport à  la politique salariale qu'on le prête !? Ou c'est juste pour sa grande gueule !? :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé