[Départ] Valérien Ismael

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est clair qu'avec nos jeunes prometteur, ismael a par ciré le banc a stras je voie pas a quoi il peut nous servir maintenant
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Attend, il faut d'abord que Kanté accepte de prolonger... j'espère qu'il a encore l'amour du maillot malgré ce qu'il disait en debut de saison ! :oops:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

je pense que quand tu sens un club dans un dynamique de victoire avec une bonne entente dans le groupe tu ne risqueras pas surtout si tu es jeune de te bruler les ailes et de faire banquette ailleurs, il etait degoute au debut de saison car pas sur de jouer mais apres ses match il sait que son avenir est bleu roy chez nous :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
chris 2

Message par chris 2 »

quelle debut de champinnat pour ismael au werder la marqque des grand joueur
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Brême veut lever l'option Ismaël

Le Werder Brême a l'intention de lever l'option d'achat dont il bénéficie pour le transfert de Valérien Ismaël, prêté jusqu'à  la fin de la saison par Strasbourg. A 28 ans, le Français serait sous contrat avec le club allemand jusqu'au 30 juin 2006.

La date limite pour lever cette option d'achat interviendra au mois d'avril 2004. Le montant de l'indemnité est de 600 .000 euros.

D'autre part, les négociations se poursuivent entre Brême et le buteur brésilien Ailton, dont le contrat expire en fin de saison. «Nous sommes en pleines négociations», a déclaré le directeur sportif Klaus Allofs. Même s'il n'y a pas encore d'accord, l'évolution est positive. Tout dépend de la disposition des deux parties en vue d'un compromis.»

Ailton, 30 ans, avait annoncé la semaine dernière son intention de rester à  Brême, où il est arrivé en 1998, en précisant que «le Werder m'a fait une très bonne offre.» Jusqu'à  présent, la pierre d'achoppement pour une prorogation du contrat jusqu'en 2006 sont les exigences financières «trop élevées d'Ailton», selon Allofs, cité par "Kicker".


Excellente nouvelle :lol: :lol: et 600000 balles dans les caisses...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Brême veut lever l'option Ismaël

Le Werder Brême a l'intention de lever l'option d'achat dont il bénéficie pour le transfert de Valérien Ismaël, prêté jusqu'à  la fin de la saison par Strasbourg. A 28 ans, le Français serait sous contrat avec le club allemand jusqu'au 30 juin 2006.

La date limite pour lever cette option d'achat interviendra au mois d'avril 2004. Le montant de l'indemnité est de 600 .000 euros.

D'autre part, les négociations se poursuivent entre Brême et le buteur brésilien Ailton, dont le contrat expire en fin de saison. «Nous sommes en pleines négociations», a déclaré le directeur sportif Klaus Allofs. Même s'il n'y a pas encore d'accord, l'évolution est positive. Tout dépend de la disposition des deux parties en vue d'un compromis.»

Ailton, 30 ans, avait annoncé la semaine dernière son intention de rester à  Brême, où il est arrivé en 1998, en précisant que «le Werder m'a fait une très bonne offre.» Jusqu'à  présent, la pierre d'achoppement pour une prorogation du contrat jusqu'en 2006 sont les exigences financières «trop élevées d'Ailton», selon Allofs, cité par "Kicker".


Excellente nouvelle :lol: :lol: et 600000 balles dans les caisses...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mouais ... je sais pas mais moi j'aurais bien aimé un peu plus que 600 000€ :oops:
Mais bon pour un joueur qui a l'habitude de mettre des CSC ça peut être pas mal :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C toujours mieux que si il nous revenais en juin avec son mega salaire, et qu'en plus il est plus tres souhaité chez nous... :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Est-ce que Brême va lever cette option d'achat maintenant ou fin avril comme prévue...

en matière de trésorerie celà  change pas mal de choses...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bonne question, c pas tres clair dans l'article .... :roll:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé