[Départ] Valérien Ismael

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Dommage

Message par Maneo »

J'avais envie de mettre "j'aime pas les indécis" et "c'est bien pour nous", mais finalement j'ai mis "j'aime pas les indécis" pourtant je ne lui en voudrai pas quand il sera là  car je sais qu'il me fera vite oublier çà  :)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

moi aussi je l'aime bien ! si mostovoi pouvait revenir aussi ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

[Départ] Valérien ISMAà‹L

Message par Hans »

Fiche à  venir ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

L'Alsace a écrit :Le RCS et le Werder sont tombés d'accord hier sur le prêt de l'ancien capitaine strasbourgeois. Mais ce dernier doit encore s'entendre avec le club allemand.
C'EST une surprise sans en être une : recruté fin août 2002 pour 4 saisons afin de devenir l'homme de base du Racing version Marc Keller, Valérien Ismaël s'apprête, moins d'un an plus tard, à  quitter le club strasbourgeois pour la 3e fois. La première, c'était en janvier 1998 lorsqu'il avait signé à  Crystal Palace (Angleterre) ; la seconde, en mai 2001, après le sacre en Coupe de France, au terme de son prêt de six mois par son club de l'époque, Lens. Sauf blocage de dernière minute, le Strasbourgeois de naissance rejoindra lundi le Werder Brême, 6e de Bundesliga (qualifié pour la Coupe Intertoto), avec qui les contacts remontent à  mardi. Hier, l'ex-capitaine du RCS, en disgrâce à  la fin de l'ère Ivan Hasek, s'est refusé à  tout commentaire. Mais selon nos informations, Klaus Allofs, l'ex-international allemand (ancien attaquant de l'OM et de Bordeaux à  la fin des années 80), directeur sportif du Werder depuis quatre saisons, a passé la journée à  Strasbourg. Il a d'abord déjeuné avec le défenseur alsacien pour lui expliquer ses attentes, avant de négocier tout l'après-midi avec Marc Keller à  la Meinau. Résultat des courses : les deux clubs seraient tombés d'accord pour un prêt (payant sans doute) d'une saison avec option d'achat d'un joueur dont le club allemand de l'international français Johan Micoud et du buteur brésilien Ailton (3e de Bundesliga en 2002-2003 avec 16 buts) a fait sa priorité. Reste cependant un obstacle, de taille : qu'Ismaël, qui bénéficie d'un salaire respectable à  Strasbourg, et Brême s'entendent sur le plan financier. Ce qui n'est pas couru d'avance. Mais si les deux parties se rapprochaient aujourd'hui ou au plus tard ce week-end, « Valé » rejoindrait le Nord de l'Allemagne dès ce lundi pour y passer la visite médicale, parapher son prêt et intégrer le groupe dirigé par Thomas Schaaf. Il remplacerait alors dans l'axe défensif du Werder un certain Frank Verlaat (le Hollandais ex-pilier de l'AJ Auxerre), transféré récemment à  l'Austria de Vienne. Après Jean-Christophe Devaux, le Racing s'apprête donc à  perdre un second défenseur central.
ALEX

BYE BYE

Message par ALEX »

DIFFICILE DE DIRE SI CE SERA UNE GROSSE PERTE OU NON.... IL A SU ETRE UN BON JOUEUR MAIS TRES IRREGULIER... DOMMAGE CAR IL EST CAPABLE DE GRANDES CHOSES.... LA DEFENSE DE STRASBOURG DEVIENT DE PLUS EN PLUS LEGERE. SANS DOUTE UN BIEN CAR MEME SI L ON REGRETTE D AVANCE LES DEVAUX ISMAEL ET CIE IL NE FAUT PAS OUBLIER LES RESULTATS MINABLES DE LA DEFENSE LA SAISON DERNIERE...
hockey15J

Message par hockey15J »

si tout le monde part, qu'est ce qui va nous rester? surtout qu'au point de vue arrivée y'a pas grand chose.
Ismael pour un pret encore un départ qui nous apporte pas grand chose au point de vue financier.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Si ça nous rapporte son gros salaire sur un an plus surement quelque chose car c'est certainement un "prêt payant"... et puis on a encore 2 mois pour enregistrer des arrivées alors je ne me fais pas de soucis ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Effectivement, le salaire d'Ismaël est très confortable, ses prestations ont été très moyennes (rien à  voir avec les matchs qu'il a effectué à  Lens), de plus, je crois que le côté caractériel de Valérien fait peur à  Keller qui souhaite un groupe saint et concentré... sur le jeu...

S'il part, il faudra recruter dans l'axe mais on a le temps, pas de soucis...
Domi

Message par Domi »

Disons que maintenant , il nous faut encore un latéral gauche et un défenseur central , en plus de l'attaquant (ou plutôt des 2 attaquants) à  dénicher ... En somme , ça fait pas mal de monde , à  moins qu'n garde Beye pour le faire jouer en défense centrale , avec Kante en réserve ...
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

C'est une équipe entière qu'il faut, et peut être de nouveaux dirigeants ! Ne pas garder Ismael est incroyable : ça ne sert à  rien, car il n'ya persqonne pour le remplacer, et financièrement c'est nul ! Si on a pas d'argent et pas d'ambitions y a qu'à  aller direct en D2 ! Comme ça tout le monde sera content ! C'est pas avec ce genre de nouvelles qu'on va faire revenir le public ! Moi, ça me dégoutte !!
Verrouillé