[Amical] Strasbourg / Metz

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Domi

Message par Domi »

bon ben , faudra voir les compos de l'équipe à  chaque mi-temps , mais allegro , Hassli et thiaw ont battu Dorsin , Farnerud et Niang ...
2-0 pour metz score final :evil:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bon ben ça confirme que cette saison, l'objectif, c'est d'abord le maintien...après on verra

Au moins ça nous fait retomber sur terre :?

Espérons que les joueurs vont vite se remettre au boulot :roll:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

Et alors, jusque là  le racing etait champion des matches de préparation, tout le monde a vu ce qui s'en suivait à  chaque fois...et si cette année la tendance était inversé?....moi ces résultats d'avant championnat ca me fait ni chaud ni froid
allez racing
Invité

Message par Invité »

moi j ai les boules
je crois que je me fais trop de film sur cette equipe mais bon c est qu un match en plus contre metz.....MERDE!!!!!!!!
:(
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

On s en tape de perdre un match amical contre ces paysans...Tant mieux pour eux si ce match peut leur faire croire qu ils ont une équipe... C est pas plus mal, histoire de voir qu on est loin d être arrivé et qu il faut bosser ! RDV début août à  Toulouse
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Invité

Message par Invité »

je vais vous donner les compos....

1ere mi temps :

Fenandez-Deroff-Drobny-Fischer-Dorsin-Farnerud-Viau-Camadini-Martins-Niang-Arrache

2eme mi temps

Fernandez-Beye-Obranovic-Kante-Ehret-Le Pen-Bassila-Abdessaki-Kobylik-Mouloungui-Moukouri

Voila pourquoi ca n'a rien donne ce soir il faut faire moit moit pour avoir la vraie equipe...

Sur une mitemps je peux vous assurer qu'Obranovic il faut essayer de le garder...

Moi mon equipe type aux vues de ce soir c'est

Dutruel-Beye-Drobny-Obranovic-Dorsin-Farnerud-Le Pen-Kobylik-Martins-Ljuboja-Niang....
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Je reviens du match et je peux vous dire qu'il y a encore bcp de boulot !
Nous avons étés inexistants . Metz a par contre fait une tres bonne première mi-temps et semble déjà  bien affûté .
Les - : tout le monde sauf Fernandez ( excellent ) , LePen ( fidèle à  lui-même ) Kanté , Obradovic et c'est tout je crois .
Invité

Message par Invité »

Fernandez etait pas mauvais certes mais une nieme boulette sur le 2eme but est venu tout gache alors OUST!!! DEHORS!!!!

Sinon j'ai aimé Kobylic Obradovic et c'est a peu pres tout....
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

il faut pas raler... on vera à  toulouse...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Jerome

Message par Jerome »

:cry: :? :shock: :x :cry: ... Dommage ... :? ... puis ... tant pi :wink:
Répondre