[Arrivée] Didier Zokora

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

Je me souviens que l'Ajax avait acheté Zlatan 10M€à  Molde alors qu'il n'avait que 18 ans et Chivu pareil dans les 5 M€ à  un petit club de 2eme division roumaine...
Modifié en dernier par Mox le 24 janv. 2004 23:04, modifié 1 fois.
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 2 déc. 2003 12:46

Message par Vincenzo »

Auxerre a déjà  acheté le tchèque Bolf pour remplacer Boumsong, je pense qu'ils achèteront Zokora si Mexès venait à  partir...
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11873
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

argueti a écrit :Zokora : non provisoire ?

En marge de la rencontre, Marc Keller a précisé que l'arrivée de Didier Zokora (23 ans), le défenseur ivoirien du club belge de Genk dont il était un moment question, n'aura pas lieu pendant l'actuel mercato. « On le surveille depuis quelques mois, mais il est trop cher pour nous », a déclaré le directeur général du club meinovien.

:cry:
Ca me rappelle un peu le discours de Marco sur A. Farnerud il ya quelques mois, pas vous ? :wink:
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Je sens que ce joueur va encore nous passer sous le nez!!!!!!
Il va etre recruter avant et on l'aura dans l'os!
Tous ensemble chacun pour soit!
Invité

Message par Invité »

je pense que l'affaire ne se fera plus puisque zokora ne peut plus être qualifié contre lens.
mais je ne connais pas bien ce joueur
quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?

merci
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

D'aprés le journal l'Alsace Zokora couterait prés de 2 millions d'€.Et bien moi je dis que décidemment les temps sont durs au Racing....
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Messieurs, laissez moi montrer un brin d'optimisme dans ces méandres de fatalité! Avez-vous lu l'article dans lequel Marco affirme que Zokora ne sera pas acheté durant le mercato? Moi aussi! Maintenant, j'ai une petite question à  vous poser: Le PSG a-t'il acheté Ljuboja lors de ce mercato? Eh non, il se l'ai fait prêter avec option d'achat! Vu la finesse de notre Marco je vois là  une superbe pirouette pour calmer les éventuels autres prétendants à  Zokora en leur faisant penser que le Racing est hors course, alors qu'en coulisse les négociations vont bon train pour se faire prêter le joueur avec option d'achat. :twisted:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

De toute façon avec Fahmi qui a refusé sa convocation à  la CAN... je pense pas qu'un défenseur va venir. en janvier.. si la situation défensive s'aggrave... je pense que les petits jeunes du centre vont rentrer dans le grand bain...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

bellaid :bravo:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Faudrait ptet déjà  qu'ils aient le niveau de la CFA avant d'espérer postuller chez les pros. Quand à  Zokora il me parait évident qu'un prêt n'est pas envisageable. Il est titulaire dans son équipe qui marche bien et son départ sera forcément une vente sèche. En fin de saison pourquoi pas. Une recrue maintenant non je ne pense pas maintenant que Fahmi est resté !
Verrouillé