[Ex] Viau titulaire l'an prochain ?

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Je suis pas doué pour ce genre de choses
Je sais jamais quoi dire dans ce genre de situations :cry:
yh29 BRETAGNE

Message par yh29 BRETAGNE »

un message simple sera surement plus réconfortant qu'un silence....
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Je ne suis pas du tout a l'aise dans ce genre d'exercice, mais comme le dit tres justement yh29, mieux vaut un petit message de soutien que rien du tout...donc voila:

Je presente mes plus sinceres condoleances a la famille de Fabrice, a sa compagne et a tous ses amis. Je suis de tout coeur avec vous pendant ces moments difficiles. Il est toujours injuste de voir partir un jeune homme aux qualites humaines unanimement reconnues, cela devient insupportable quand il s'agit d'un proche. Fabrice etait un modele pour ses camarades et cela, vous devez en etre fier. Je partage votre chagrin, mais je peux vous assurer que son souvenir restera a jamais grave dans la memoire de tous les supporters du Racing Club de Strasbourg.
Sincerement,
Julien
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'au revoir du Racing

« Ces dernières semaines, la mort nous a frappés à  deux reprises, durement et salement. Vendredi 9 janvier, c'était Jean-Michel Colin qui nous quittait, et vendredi dernier, c'était Fabrice Viau.
Jean-Michel Colin avait 53 ans, il était le symbole de l'opiniâtreté et de l'expérience. Fabrice Viau avait 21 ans, il était le symbole de la ténacité et de l'espérance.
Leur disparition brutale nous plonge dans un profond chagrin. L'homme reconnaît son courage face à  l'adversité. Qu'ils sachent tous les deux que, dorénavant, tous nos efforts et toutes nos victoires iront vers eux. »

Racing Club de Strasbourg

Bagayoko relativise. Interrogé par nos confrères de « France Football » sur un avenir qui pourrait se dessiner du côté de Fulham ou d'Auxerre, l'actuel Ajaccien Mamadou Bagayoko a préféré souligner l'importance toute relative de la question dans ce contexte difficile : « Il faut relativiser. J'ai perdu vendredi soir un ami, Fabrice Viau, avec qui j'ai joué en CFA à  Strasbourg. Je pense très fort à  sa famille ».
:wink:
L'histoire est en marche ...
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Snifff

Message par PSYKO »

C' était un bon espoir, c 'est dommage tout ça
Tous ensemble chacun pour soit!
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Je prends un bien triste relais en joignant mes regrets à  cette longue liste. Dieu a voulu rappeler un ange sans que nous soyons prêts à  l'accepter. Mais comment accepter l'inacceptable? Je me veux proche de toute la famille de Fabrice Viau en ces moments terribles et je m'associe à  leur douleur dans la prière.
yh29 BRETAGNE

Message par yh29 BRETAGNE »

Les obsèques de Fabrice VIAU ont lieu vendredi matin à  10H30 en l'église de Concarneau.
Adressez vos condoléances à  http://www.yh29@wanadoo.fr
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il y a toujours après la mort de quelqu'un, comme une stupéfaction qui se dégage, tant il est difficile de comprendre cette survenue du néant et de s'y résigner à  y croire.

Gustave Flaubert
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

yh29 BRETAGNE a écrit :Les obsèques de Fabrice VIAU ont lieu vendredi matin à  10H30 en l'église de Concarneau.
vous croyez que certains joueurs seront libérés pendant le stage pour s'y rendre ? ce serait la moindre des choses, non ?
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

Arrache au moin...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Répondre