[Ex] Viau titulaire l'an prochain ?

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
yh29 BRETAGNE

Message par yh29 BRETAGNE »

Il y a t il un membre du forum du site qui peux m'appeler en urgence au 0688336002 ou 0298501098 au sujet du déces de FRABICE
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

une mémoire nous quitte en début de semaine, un espoir nous quitte en fin de semaine....arffff...ca fait froid dans le dos....soyez sympa arretez l'hemorragie.....une profonde pensée pour les familles et les proches...allez...de là  haut donnez du coeur à  ceux qui sont sur la pelouse ce soir et se battront pour vous...adieu....
allez racing
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ben dis donc la mort aura touché le racing a toute les tranche d'age!! jackeline colin viau
je suis choqué!! c'est vraiment trop moche!!! :roll:
:shock: :shock:
anciennement cicouche...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Punaise j apprends la nouvelle à  l instant...c est pas possible...Manéo, c est Vincent Sattler qui s était tué il y a une dizaine d années aussi pendant le trêve...
Mes sincères condoléances à  sa famille...Je n écrirai plus d autre message ce soir...Salut Fabrice !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

et Frédéric Johansen ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

YANNICK a écrit :Je suis breton et copain de son pere à  de fabrice , et je suis très affecté par cet evenement ATTROCE, et je voudrais tout simplement que vous puissiez ce soir envoyer un GROS,GROS,GROS, message au stade a fabrice et surtout a ses parents PATRICK, BRIGITTE, et sa soeur SANDRINE
Merci a toi.

Je ne le savais pas, je ne l'ai appris qu'a mon arrivée au stade. C'est vraiment tres dur pour nous en ce moment, meme attroce, je comprend que les joueurs avaient envie de gagner pour eux ce soir, mais affecté comme ca, en une semaine ... :cry:

J'ai un ami qui etait avec lui toute la semaine a la Lafa dans le cadre d'une formation pour pouvoir entrainer des jeunes. Plusieurs jeunes etaient présents toute la semaine (Arrache, Momha, ...)

Ils venaient ensemble et repartait ensemble apres. Mais hier soir, il est rentré seul, et ... Les autres le suivaient qq minutes apres et sont arrivés sur le lieu de l'accident, ... Tres dur pour ces jeunes de voir ca.

D'apres les premiers echos que j'ai pu avoir grace a mon ami, il a percuté un lampadaire (ou qq chose de similaire), décédé sur le coup ... Les qq echos disent aussi qu'il roulait sans ceinture, surement trop vite, et pt etre le portable ... Mais ca ce n'est pas a moi de le dire ...

Je tremble presque en ecrivant cela ...

Alors vous les jeunes, qui venez d'avoir votre permis, ou meme depuis qq années ... Comprenez maintenant que la vitesse + le non-port de la ceinture + ... peut tuer ... Alors svp, faites tout pour que ces choses la n'arrive pas.

:cry:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Si c'est vrai pour la ceinture et le portable c'est tout simplement de l'inconscience.

Je suis désolé de le dire mais y en aura des autres qui feront la même chose mais cette fois ce seront des inconnus.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Alsacien2 a écrit :Si c'est vrai pour la ceinture et le portable c'est tout simplement de l'inconscience.
C'est vrai, et c'est pour ça qu'il faudrait à  mon sens encore durcir la répression pour réduire au maximum ce genre de drame, paske c'est vraiment, mais alors vraiment bête de mourir comme ça. :(
Benoît

Message par Benoît »

Toutes mes condoléances à  la famille
Répondre