[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

OUEP!!!!!!!!!!! :o
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

97-98 Toulon
98-99 Strasbourg (CFA)
99-00 Strasbourg
00-01 Strasbourg
01-02 Strasbourg (D2)
02-03 Grenoble (D2)
03-04 Strasbourg

Je ne connais pas bcp de jeunes à  qui on donne 5 ans pour s'aguerrir ! Il peut dire merci au racing !
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Les entraîneurs connaissaient sa qualité technique et il faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans (1 janvier 1981) Si en 98 il est arrivé personne ne pensait le mettre titulaire ne serait-ce qu'en CFA il avait que 17 ans un bon jeune sa commence à  pointer le bout de son nez vers 19 ans soit la saison 2000/01 où il a effectivement commencé à  jouer
Jerome

Message par Jerome »

magic_caro a écrit :Je peux difficilement laisser passer des critiques sur yacine en qui j'ai toujours cru, depuis qu'il est arrivé ici !! Sa saison à  grenoble l'a fait évoluer et footballistiquement et mentalement, il a fait des erreurs lorsqu'il était à  strasbourg (d'où son prêt) mais ce sont des erreurs de jeunesse, qui n'a pas fait d'erreur à  21 ans ????
Non sérieusement de là  à  entendre le mot de brelons c'est un peu fort, laissez le travailler et si kombou lui fait confiance c'est pas pour rien :x
Ce joueur a de la qualité, il lui manque un peu d'expérience de haut niveau mais c'est normal. Je suis sur que yacine peut apporter beaucoup et je lui souhaite de prouver à  tout ceux qui l'ont critiquer sa vrai valeur 8)
:rcs:
Je pense la même chose que toi ! :wink:

Il va nous faire une bonne saison comme bon remplacant je pense ... il remplacera souvent Martins je pense.

Et prendra peut-être sa place qui sait ...
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 61
Enregistré le : 19 août 2003 12:52

Infos sur Yacine Abdessadki?

Message par shen.ba »

Salut à  tous
J'aimerais avoir le plus d'info possible sur ce joueur.. Qualités? Défauts? A-t-il les moyens de devenir un jour titulaire? etc... J'aimerais également connaitre ses origines (Tunisie? Algérie?...)

Voilà , merci d'avance et si vous pouvez aussi me donner quelques infos sur le jeune Arrache :wink:
rcsoot

Message par rcsoot »

Euh ben Yacine c'était un surdoué du football qui est tombé de haut vers ses 20 ans et qui aurait bien pu finir par se retrouver dans un club amateur. Par chance il a été prêté à  Grenoble où il a retrouvé des vraies valeurs. Mais de là  à  dire qu'il finira titulaire un jour je ne sais pas ! Je lui souhaite mais il lui faudra encore évoluer !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

S'il fait une saison "pleine" (dans son rôle de remplaçant et dans les matchs de CFA), il peut prétendre à  jouer un peu plus l'année d'après et pourquoi pas être transféré pour être titulaire... côté origine, je dirai franco-algérien mais j'en sais rien du tout ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est un comique le Yacine un-peu comme Ljuboja :wink:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

garkham a écrit :S'il fait une saison "pleine" (dans son rôle de remplaçant et dans les matchs de CFA), il peut prétendre à  jouer un peu plus l'année d'après et pourquoi pas être transféré pour être titulaire... côté origine, je dirai franco-algérien mais j'en sais rien du tout ! :roll:
pour faudrait il qu'on le tranfere pour qu'il joue, ne dites pas qu'il a pas le niveau et apres une saison remplacant de martins il pourrait tres bien lui succeder
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Si ca se trouve cette année il va jouer complètement libéré et il va se révéler au grand public
Et on aura le successeur de Martins tout trouvé en juillet prochain :)

M'enfin, avec des "si"...
Répondre