[Départ] Habib Beye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ben je suis désolé mais c'est deroff qui est sur le coté droit quand beye n'est pas la.....
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Tout à  fait juste, mais tu sais, j'ai été un peu déçu par Deroff l'an dernier, alors j'ai pas pu me retenir.... sans rancune? 8) :wink: 8)
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Non, moi je veux qu'il reste, c'est un des seuls qui a vraiment le niveau derrière, alors bon... :?

Et pour info, à  l'OM il a tout intérêt d'y aller, puisque en défenseur droit y'a aucune conccurence là -bas, si ce n'est un certain Hemdani, qui pourrait reculer d'un cran :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

En y reflechisant un peu, et apres les resumés des matchs amicaux, il y a qq conclusions a y voir...

Un, d'apres ce que j'ai lu et vu, Deroff aurait marquer des points au yeux de Kambou.
Deux, si on regarde bien, Beye n'a pas été souvent titulaire en match, et si il jouait, il jouait plutot en def central.
Trois, ca fait deja une paye qu'il dit qu'il veut partir, ce qui pourrait faire une bonne affaire (financiere) pour le rcs sachant qu'il est en fin de contrat.

Pour moi, ce depart etait previsible.
L'histoire est en marche ...
gobkiller

avis sur beye

Message par gobkiller »

Bonjour,

Depuis ce matin, on peut lire des rumeurs de transfert de Beye vers l'OM en cas d'echec des negociations avec le losc au sujet de pichot.

En tant que supporter marseillais, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce joueur en sachant qu'en cas de venue chez nous ( ce qui est loin d'etre fait ...), il jouerait ARD.
A ce poste nous n'avons que perez ( souvent blessé et que perrin voudrait transferer au vu de son salaire), hemdani ( qui est en fait MD) et laurenti ( trop jeune). Il serait donc probablement titulaire.

Quelles sont ses qualites et ses defauts?
Peut il jouer en defense centrale ou a ghe ?

Merci de vos reponses et bonne saison.
En tout cas vu de l'exterieur, votre recrutement semble tres interessant.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Salut a toi. C clair perso je suis assez fier du recrutement.

Pour Habib, personellement je l'aime bien. C un bon arriere droit, rapide.
c dernier temps, lors des matchs amicaux, l'entraineur l'a essayé en def central, et c t pas si mal du tout.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

Bien sur sans rancune Siegfried
mais bon beye ne veut plus jouer au racing donc deroff prendra sa place et il faut bien se motiver comme on peut en se disant que deroff est bon....

enfin laisson lui une deuxieme chance comme on en a laisser plus d'une trentaine a bassila
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Re: avis sur beye

Message par seb »

[quote="gobkiller"]Bonjour,

Depuis ce matin, on peut lire des rumeurs de transfert de Beye vers l'OM en cas d'echec des negociations avec le losc au sujet de pichot.

En tant que supporter marseillais, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce joueur en sachant qu'en cas de venue chez nous ( ce qui est loin d'etre fait ...), il jouerait ARD.
A ce poste nous n'avons que perez ( souvent blessé et que perrin voudrait transferer au vu de son salaire), hemdani ( qui est en fait MD) et laurenti ( trop jeune). Il serait donc probablement titulaire.

Quelles sont ses qualites et ses defauts?
Peut il jouer en defense centrale ou a ghe ?

Merci de vos reponses et bonne saison.
En tout cas vu de l'exterieur, votre recrutement semble tres interessant.[/quote]

Salut l'ami Marseillais... première remarque, vu de l'extérieur, votre récrutement semble lui aussi extremement intéressant... avec Pedretti et/ou Gallardo en plus... j'attend avec impatience la Champions League et espere bien m'enflammer comme à  la grande époque !!!

Personnellement, j'adore Beye... donc ce que je vais dire est moyennement objectif. J'espere vraiment qu'il va rester chez nous, et c ce que je pense, ça m'étonnerait qu'on le lache sachant que c un de nos seuls vraiment bons derriere et qu'on a une défense très juste depuis quelques temps...

Enfin bon, pour répondre à  ta question sur les qualités et défaut de Beye, le seul gros défaut qu'il ait c parfois un manque de motivation... mais je pense que c surtout au racing... à  l'OM avec 60 000 supporters au cul, un titre de champion à  jouer... je pense qu'il aura pas de problème de motivation.

En un contre un, il est très bon... il se fait presque jamais driblé et fait peu de faute. Des relances très propres... et surtout une occupation générale du couloir parfois très impressionnantes... il court très vite habib !

Et en contre, quand il monte sur son coté, il est très dur à  rattraper. Un autre défaut incontestable pour un joueur de couloir, c sa qualité de centre qui est assez médiocre. Un point à  travailler !!! Donc il a tendance à  jouer assez souvent avec un relayeur plutôt que de centrer directement... et quand il centre c'est une action, tous les 10 centres !!! Sinon, c gardien, sortie de but ou touche en face !!!

C un pur arrière droit pour moi. Il peut etre bon aussi en charniere centrale (mais la avec Christanval - Van Buyten, je vois pas trop la place de ki il prendrait) mais c dommage de se priver de ses qualités dans la construction du jeu, je trouve... Arriere gauche? il n'a jamais été aligné à  ce poste chez nous mais il doit pas être mauvais, sauf que ça lui plante sa couverture de balle...

En conclusion, moi je dis que Beye serait un vrai renfort pour l'OM... seul problème, il est chez nous et j'ai pas envie qu'il parte !!!

P.S: comment est perçu chez vous le petit Johansen???
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi je trouve que beye est un excellent joueur et je ne veux pas le voir partir maintenant
kombou avait pas prévu qu'il partirai donc on a personne (deroff tt seul c'est pas top) pour pallier son absence.
les dirigeants vont pas le lacher je pense ou alors ce sera pour acheter un autre défenseurs!!
allez coach fait ton boulot et pourvu que les marseillais ait pichot!!!
gobkiller

Re: avis sur beye

Message par gobkiller »

seb a écrit :


P.S: comment est perçu chez vous le petit Johansen???
Nous avons deux anciens strasbourgeois:

- hemdani: apres avoir sejourne dans le "loft" a l'epoque tapie 2 ( heureusement rapidement terminée), il a petit a petit gagne la confiance de perrin jusqu'a devenir un titulaire indiscutable en MD. Sa polyvalence ( possibilite de jouer ARD egalement) joue en sa faveur. Il n'est pas tres technique mais tres accrocheur et infatigable en milieu de terrain.
Quasiment indispensable a ce jour. De plus, grace a la presence de n'diaye ( voire pedretti), il pourra parfois "souffler" un peu ce qui evitera sa baisse de rendement en fin d'année.

- johansen : desiré par perrin, il a eu un peu de mal a s'adapter au contexte marseillais et ses prestations ont alterné le bon et le moyen ( jamais mauvais neanmoins). Trop de fautes commises et trop de dechet dasns son jeu, mais a contrario une activite énorme en milieu de terrain. Perrin envisage de le (re?)positionner en MO pour profiter de sa frappe de balle qu'il n'a quasiment pas exploité l'année derniere.
Lui aussi quasiment titulaire indiscutable, mêm si la concurrence va etre sévère cette année en milieu de terrain. Mais vu la saison et le nombre de match, il devrait jouer au moins 30 a 35 matchs.

Voila pour nos petits starsbourgeois...
en attendant beye?....
Verrouillé