[Départ] Habib Beye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

faut quand meme dire que baka juste avant avait rater un magnifique but tout fait sans le faite que y'a quelque temps il avait dis qu'il preferer retourner en afrique que de jouer pour le racing il a qu'a pourrir a marseille
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Pff moi je suis écoeuré. Ce joueur c'était notre seul défenseur capable de courrir le 100 mètres en moins de 30 secondes :?

Encore si on m'avait dit qu'il partait pour 2,5M€ j'aurais dit ok, mais là  c'est abusé :roll:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Youpiiiiiiiiiiiiii enfin il est parti ! Lui n'aurait sans doute pas prolongé son contrat donc je suis content qu'on ai encore pu en tirer 1.2 millions d'euros. Y a que marseille qui puisse être aussi pressé de le faire signer ...
C'était vraiment un idiot de première celui là  mais pitain k'il était bon sur le terrain, j'espère que Deroff pourra nous le faire oublier !
OM-passion.com

Message par OM-passion.com »

Je préfère Beye que Pichot tout de même :D
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oui je suis d'accord avec toi mais faites gaffe monsieur c la star, m'enfin y pourra ptet pas se la jouer tout de suite à  Marseille ! Pichot il est ptet plus intelligent que lui quand même :lol:
Invité

Beye

Message par Invité »

sur l'equipe TV il n'a pas encore signé c'est prevu pour ce soir ou demain matin !!!
visiteur

Message par visiteur »

On peut penser ce que l'on voudra du personnage, come joueur Beye a sa place dans une grande équipe. Dommage seulement que les "grandes" équipes soient immuablement les mêmes, toujours pourvues de ressources financières aussi miraculeuses qu'incompréhensibles malgré des erreurs de recrutement parfois monumentales ( Marseille n'était-il pas à  la limite d'une sanction de la commission de contrôle il y a moins d'un an ? ) tandis que les autres clubs, Strasbourg en premier, en sont encore à  manger leur pain noir des erreurs passées d'il y a 4 ans.

Concernant la défense après le départ de Habib, je pense qu'on a du soucis à  se faire: Individuellement on a de bons éléments ( Je compte beaucoup sur Devaux et Kanté en particulier ) mais il faut bien l'avouer, notre défense manquera cruellement de vitesse, ce qui a déjà  été flagrant à  Toulouse ( Drobny malgré toutes ses qualités est très lent, Dorsin se faisait également facilement déborder en 1ère mi-temps, quant-à  Deroff il n'a pas le volume de jeu et le tacle d'un Beye ). Alors qu'est-ce que ce sera lorsqu'en face, les attaquants s'appèleront Luyindula, Darcheville, Deivid, Pauleta, Nonda et consortes ?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

il est parti, point, on s'en remettra ! ... mais ils auraient au moins pu monter jusqu'à  1.5 M€ :?
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

moi j'ai confiance en notre défense, c'est pas un joueur qui fait une defense ou une equipe donc moi je dis no problem
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

On s'en remettra, on s'en remettra... :? :roll:

J'espère bien qu'on s'en remettra, mais j'attends de voir quelle allure a notre défense maintenant que Beye est parti.
Verrouillé