[Arrivée] Marco Simone

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

L'arrivée de Marco Simone serait possible si Ljuboja part, pas autrement...

L'argument est simple : en cas de départ de Ljuboja, comment trouver un bon attaquant disponible sans avoir un euro en caisse...???

La solution Simone pourrait être intéressante et peu onéreuse au vu du talent du joueur, mais il est clair, qu'il faut absolument mettre nos recruteurs et superviseurs à  la recherche d'un n°9 qui pourrait venir au mercato d'hiver ou en juin prochain...

Mais tout ça, c'est seulement si Ljuboja part rapidement...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

FR3 Alsace annonce ce soir que Marc Keller confirme etre en contact avec Monaco pour un prêt de Simone
allez racing
patzy67

heho marco

Message par patzy67 »

AHHHH un bon vieux joueur qui va apporter beaucoup de choses en venant au Racing,ma seul crainte serait deux caracteres forts Danjiel et Marco ,alors la pas facile ,surtout si l'un des deux doit rester sur la touche..Par contre jes uis certain qu'il apportera plein d'idée à  nos jeunes !!! :o vivement le début !!!!vivement le 2/8 sur Kiosque :P
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

patzy si Marco vient c'est que Danijel part...
Donc pas de problême au niveau de leur mentalités.

Et au fait Monaco cherche à  réduire son effectif car à  parement Adebayor devrait signer demain ou après demain là  bas...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Féerick

Message par Féerick »

Mais Ljubo ne partira plus mais je pense que si Simone vient c'est plutot pour barrer Moulougni qui est peut-etre jugé un peu frele pour la L1. Et puis un attaquant en plus ça peut certainement pas faire de mal.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Si marco simone signe au racing je cours à  poil devant la meinau jusqu'à  samedi soir :lol:

Non mais , oh!!
Marco Simone les mecs, c'est un chasseur de but, un killer, un goléador et puis avec lui on va avoir enfin un attaquant capable de cadrer ses frappes et donc avoir des actions et donc des buts....

bref, Marco j'adhére à  100% :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont pas contre son départ.... :roll:
pour qu'il signe au rcs il faudrait qu'il diminue son salaire par 10
moi de toute facon je veux pas qu'il vienne, je prefere rien que simone
Féerick

Message par Féerick »

Si ça ce trouve ce n'est que pure fabulation et ce pauvre Simone ne sert qu'à  faire mirage à  une autre négotiation plus interressante. Pensez vous vraiment que Keller avoue sur France 3 Alsace ce type de rumeurs. C'est un travailleur de l'ombre. La mjeur partitde nos recrues on a meme pas eu le temps d'en parler qu'elle étaient déja là .
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Moi ce qui me rend fou c'est...

Ils sont 800 à  chaque matchs à  monaco et y'a 1028 membre enregistré :roll: , putain ça en fait qd même :?

lol, bon pas grave, on les battra chez nous et simone ira marquer rien que pour les embeter :lol:

Ah oui, Simone ce n'est que du mirage, en fait Keller est en train de négocier avec Makay qui voulait pas aller au Bayern :D
Verrouillé