Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Neymar touche 30 M par an.

Avec ce salaire plus le prix du transfert, aucun club ne peut se payer Neymar.
Surtout en période covid.
Seul possibilité, le recruter libre, et ça, le PSG ne peut pas se le permettre.

Du coup, on le prolonge, avec une com bien huilée derrière du genre "on est fier d'avoir prolongé Neymar qui est un des meilleurs joueurs du monde, et avec qui on va faire de grandes choses".
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

faut pas seulement regarder combien il touche, c'est énorme, mais je crois que le club doit toucher plus encore avec toutes les retombées publicitaires et d'autres prestations extérieures.
On était très content qu'il arrive au PSG, on l'a et on le garde, c'est pas plus mal.
Quant à critiquer les départs de Silva et Cavani, c'est trop facile maintenant, j'aurai préféré conserver Tüchel qui doit bien rigoler :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Et où est la logique sportive là dedans ?

Il y a plein de joueurs meilleurs que lui (déjà pour la simple raison qu'il ne joue pas suffisamment).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

ben regarde autour de toi en Espagne tu connais bien, Real et Atlético, Barcelonne et en Italie en Allemagne et surtout en Angleterre.

on comme au wagon des clubs riches, et le fait de dénoncer la logique sportive, je suis d'accord avec toi, on est en train de dépasser toutes les limites et ça ne date pas d'aujourd'hui ce star système :arrow:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Paris Saint-Germain

Message par fan_racing »

Le problème du PSG cette saison, ce sont les individualités surcotées (mais ça ne date pas d'hier) et les manques à certains postes clés. Comme l'a dit Solari, Cavani était un joueur pro, efficace et décisif. Son départ a créé un vide, mais ce qui fait encore plus mal, c'est que son remplaçant (Icardi) n'est pas du tout au niveau attendu en Ligue des Champions. Le problème que le Bayern a eu avec Lewandowski, le PSG l'a également avec Mbappé : un seul être manque à l'attaque, et celle-ci se retrouve dépeuplée. Je pense même que le PSG a bénéficié d'un alignement de planètes favorable et assez rare contre Munich, sans quoi l'histoire ce serait déjà arrêtée en quarts ;)

Un départ de Neymar aurait permis de rééquilibrer nettement l'équipe. Avec un ailier gauche performant (moins bling-bling mais plus régulier), un attaquant de pointe décisif et un Mbappé qui pourrait alors très bien alterner entre l'attaque et l'aile droite, dans un rôle à la Ronaldo.

Pour les raisons évoquées plus haut ça ne se fera pas, Neymar repart pour un tour, et le PSG doit prier pour qu'il finisse par faire une saison "complète".
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

Télésupp : tu es toujours de l'avis que M'Bappé est un sprinter d'athlé :?: :help:

j'espère que tu as bien photographié hier soir ses appels et puis la finition de ses actions contre Montpellier hein :mrgreen:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

aurais-je dis cela :?:
tu dois confondre avec bouanga :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

aurais-tu la mémoire qui flanche :?: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

cite
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

alter, j'ai la flemme de chercher, en tout cas un post a été écrit et je ne sait plus par qui, et si ce n'est pas toi je tiens à m'en excuser :lol:
Répondre