[03/04] 7ème J: Sochaux / RCS - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Lol est ben je suis puingouin mon animal préféré en étant petit!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On se mobilise tous pour ce déplacement à  Sochaux qui risque à  nouveau d'être comme chaque année : mémorable ! Malgré la retransmission télévisée nous espérons affréter à  nouveau 4 cars comme la saison dernière dont un 100% KCB. Le prix est de 18 € pour les membres et de 23€ pour les non membres. Le départ est fixé à  13h30 devant le Stade de la Meinau et les inscriptions auront lieu samedi à  la table en 1/4 de virage Nord Ouest pour le car 100% KCB ou à  la boutique pour les cars plus calmes . Vous pourrez aussi vous inscrire la semaine suivant la rencontre Racing - Ajaccio du lundi au mercredi l'après midi à  la boutique.

Le Racing a besoin de soutien alors on se remue tous et on court s'inscrire !!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi ça me tente bien :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Moi je viendrai pour le match contre Metz et j'attend le Racing de pieds ferme au parc pour exploser ces parisiens
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ne le crie pas trop fort dans les tribunes du parc, sinon c'est toi qui risque de te faire exploser :wink: :lol:
Enfin, c'est à  tes risques et périls...
Tu vas dans la partie du stade réservée aux supporters adverses ou tu te mèles -incognito 8) - aux parisiens ?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

j'irai surement avec le Kop de Strasbourg, car effectivement si je veux donner de la voix sans me faire exploser la tronche vaut mieux lol

quoi que je me vois bien dans le KOP boulogne gueuler allez Racing lol lol lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ca va etre l'invasion de Sochaux comme d'hab. Dommage que maintenant on soit acceuillis par les bleus parce-que je me souvient de quelques "visites" de la ville mémorables.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Personnellement je viens avec 4 amis à  sochaux ! j'espére vraiment un bon résultat pour donner une bonne image du racing
Jacko rom

Eh les gars!

Message par Jacko rom »

Salut a tous.
Je suis un grand fan du Racing et je suis actuellement en Roumanie et je suis avec grande attention le debut de saison du Racing. A part le net ou j'arrive me tenir au courant, ma seule chance de voir les buts du Racing (car il y en a on est 2eme attaque du championnat!) c est une emission sur TV5 le dimanche soir qui s'appelle France foot. Peut etre qu elle passe en France, je sais pas, mais l'autre jour ils ont dit quelque chose qui m'a fait tres peur. "tres bon racing avec un des plus beau jeu du championnat et tout et tout. Cette année Strasbourg vise l'Europe et les premieres places du championnat!" Ouh la j aime pas ca les gars. Parce que la derniere fois qu on dit ca de nous c'etait Mr Leroy qui l'avait dit et vous savez sur ce quoi ca a abouti: des années de ridicule pour le Racing donc vous pensez vraiment que le Racing peut avoir cette pression sans se chier dessus ou alors c est de nouveau de mauvaise augure?

Wait and See
A+
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

salut à  toi ! j'ai vu ton message sur le forum de Sochaux tu leur a bien répondu !

a+
Verrouillé