[03/04] 7ème J: Sochaux / RCS - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Hello, mon avis sur ce match: mauvais c sur, mais je pense surtout que Sochaux est l equipe TYPE pour nous battre: baleze en contre, rapide, serieuse derriere...un peu comme Nice donc...je pense qu on aura BEAUCOUP de mal contre ces equipes cette annee, a cause de notre style de jeu...

Donc je ne suis pas plus choque que ca...

par contre, la defense.... seul Kante et (un peu) Deroff ont surnage..les deux autres....

ensuite, EXCELLENT dutruel, MAIS il y a un bemol: privilegier Dutruel sur ce match pour le relancer, ce qui a fonctionne, aura sans doute pour effet de reduire a neant la motivation de Fernandez...dommage, mais bon c etait l un ou l autre...

Voila, je ne commenterai pas les joueurs en particulier, pas la peine d autres l ont fait tres bien 8)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

dorsin: pour moi le meilleur en défense, excelent ds la relance et ds la puissance physique.
c'est vrai que y'a eu quelques boulevard sur son coté mais je ne crois pas qu'il soit responsable...pour moi c'est le milieu qui a fait aucun boulot défensif!!
Quelques boulevards? j'adore le quelques, c'est passé comme une lettre à  la poste, il est lent et ça se sent.
et niveau placement je pense pas que ce soit que de sa faute, la defense ne se parle pas c'est là  aussi l'erreur.
et sur le premier but c'est pas trop le coté de deroff, j'ia pas trop vu mais c'est plus dorsin et devaux là .., d'ailleurs au ralentit on voit deux joueurs alsaciens qui n'ont pas suivit Isabey et là  c'est grave..

Par contre pas d'accord avec Mouloungi, je trouve qu'il n'a rien fait, d'ailleurs il aurait du plonger sur la passe de Lubjo mais bon, on a été nul faut le dire point.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je crois que nous avons un problème persistant dans la création, Martins positionné à  droite a vraiment du mal, Le Pen à  gauche est vraiment très moyen depuis le début de ce championnat, il va falloir réfléchir sérieusement à  l'animation offensive afin de ne pas gâcher les quelques ballons intéressants à  l'extérieur...

Comment voulez-vous que des Niang et autres Ljuboja soient décisifs si ils ne sont pas alimentés intelligement par notre milieu...

On sait que Farnerud manque énormément par sa présence dans l'entre jeu, je crois que Kobylik devrait jouer sur ce côté droit, sa vivacité, la qualité de ces centres permettrait d'être beaucoup plus dangereux et obligerait Deroff à  s'occuper avant tout de son job de défenseur et de temps à  autres de crére le surnombre...

A gauche c'est le même problème, Le Pen ne gagne pas ses duels offensifs, Dorsin cherche souvent à  créer le surnombre mais se met ensuite en difficulté dans son replacement...

Intégrer Ehret à  gauche comme un ailier de débordement...???

Oui mais le problème reste que le jeu d'Ehret est beaucoup trop évident pour l'adversaire, il se retrouve souvent muselé tant ses choix sont trop faciles à  décripter...

Je crois qu'il faut repositionner Martins à  gauche, il est bien plus dangereux sur ce côté, conserver Kobylik à  droite, et intégrer le jeune Lacour aux côté de Bassila dans l'entre jeu, le temps que Farnerud reprenne sa place...

Quand à  l'axe central de la défense, c'est une énigme, Deavaux et kanté ont à  peu près le même profil, leur relance est très moyenne, l'absence de Drobny se fait cruellement sentir...

D'ailleurs, Gindorf et Keller l'ont bien compris, ils sont à  la recherche d'un joker défensif, celui-ci doit évidemment être chômeur mais devrait venir de l'étranger... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Seb T. a écrit :un joker défensif, celui-ci doit évidemment être chômeur
pourquoi ? c'est pas joker OU chômeur ?:roll:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Un joueur chomeur ne compte pas comme un Joker.. donc c'est interessant et qd on voit les noms qu'il y a dans les chômeurs on peut trouver quelques bons je pense..
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour y etre aller meme analyse que alsacien2 :

-des supporters qui nous prenne pour des allemands, limite "raciste"
-un kop a deux balles qui fait meme pas le quart de notre kop a nous
-un kop incapable de faire un tour de ola, meme pas un demi
-un parking et un parcours pour y aller n'en parlons pas
-un stade tout minuce, qu'avec 16000 on crois qu'il est plein

Bref tres decu de nom sejour a Sochaux... Heuresement qu'ils font des Peugeot la bas sinon ce serait encore plus nul :lol:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

J'avais fait le déplacement à  Nancy et même la-bas je n'avais pas vécu une telle ambiance glaciale en tant que supporter adverse. J'avais mon maillot + echarpe et je m'estime heureux de n avoir rien eu. Heureusement que les supporters Alsaciens dans le parckage étaient protégés par des filets au dessus d'eux !!
C'est triste de voir les familles d'Alsace qui étaient venu avec leurs jeunes enfants.
Bravo à  GINDORF qui est venu avant le match saluer le KOP.
Encore bravo aux UB même si je me répéte, mais du début à  la fin ils n'ont pas arreter, le "Aux armes nous sommes les strasbourgeois résonnent encore dans ma tête ! les sochaliens ne pouvaient répondre que par les sifflets ou bande de saucisse..."
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bon alors mon avis pour avoir assisté au match :

Tres bonne pelouse, a part ca rien m'a plus ....

Dutruel : Homme du match de notre coté, si il etait pas la, c t 5:0 a la mi-temps sans discuté. Des arrets de grand classe, peu rien faire sur les buts. 7/10
Deroff : Grillé par Oruma a chaque fois, lui a laissé a chque fois dix metres pour pouvoir centrer, peu de montés... 5/10
Devaux: Lent, trop lent, a touché pas plus de 10 ballons dans le match 4/10
Kanté: idem, le def central a completement coulé, en plein match et comme a chaque fois Kambou les a rapeelé lors d'arret de jeu pour les replacer, y a du boulot. 4/10
Dorsin : idem que Deroff, completement grillé, trop lent a chque fois depassé... 4.5/10
Bassila : Sans Farnerud, c pas le meme, que de mauvaises passes et a recuperer que tres peu de ballons 5/10
Abdessaki : Mon petit gars, entraine toi aux controles de balles... 3.5/10
Martins : Me suis demandé si il jouait ... 3/10
Le Pen : De l'envie, une belle frappe, mais completement a la ramasse a gauche contre Isabey 6/10
Lubo : Technique comme d'ab, bocou battu, une frappe en premiere, enceveli dans la def de Sochaux 6/10
Niang : L'ombre du Niang que l'on connais, completement cinturé dans le def de Sochaux, peu d'occaz 4.5/10

Sont rentrés :

Moulou : Tres bonne rentré, tresrapide, vif, a revoir. 6.5/10
Camdini : De l'envie, a perdu le ballon de 3eme but 5.5/10
Ehret : Peu de ballons, en arriere gauche, car je crois que Dorsin est supsendu au prochain match 5/10

Bref resumé :
Une equipe qui attaque -- Strasbourg
Une equipe qui joue en contre (Bordo s'en souviens encore..) -- Sochaux

= droit dans le mur

Trop rapide, plus fort que nous c sur, vont etre pour moi, je dois bien l'admettre une des 5 premiers du championnat.
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

argueti a écrit :-un kop a deux balles qui fait meme pas le quart de notre kop a nous
c'est possible, ça ??
pourtant, quand ils téiaent venus la saison dernière, ils étaient nombreux... et faisaient plus de bruit que nous :roll:

au fait, contre Nantes, Gindorf sera dans le kop
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Une equipe qui joue en contre (Bordo s'en souviens encore..) -- Sochaux


la première mi-temps on peut pas dire qu'il jouait en contre, les sochaliens avaient 60% de possetion de balle donc..
Verrouillé