Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Geremi est très bon à  droite, comme latéral ou mileu défensif...

Donc pas de problème, Makelele joue dans l'axe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

EH ben non ... maintenant il recrute meme en dehors du terrain....

Peter Kenyon quitte MU pour Chelsea !

Alors que tout le monde pensait le recrutement de Chelsea terminé, les Blues ont à  nouveau frapper un grand coup… en recrutant Peter Kenyon, le directeur exécutif de Manchester United.

Coup de tonnerre à  Manchester. Peter Kenyon, l'homme qui préside au destin du club depuis son arrivée en 2000, aurait signé en faveur des Blues. C'est du moins ce qu'annonçait lundi le London Evening Standard. Une information qui n'a pas encore été confirmée par l'intéressé, mais qui, si elle se révélait exacte, pourraient avoir de grandes conséquences sur l'avenir des deux clubs.


L'expression "L'argent fait le bonheur" sera a confirmer pour Chelsea cette saison... :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

Il sont tarés à  chelsea, et je n'espère qu'une chose, c'est qu'ils se cassent la gueule vite fait bien fait! :twisted:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Moi, je suis content du recrutement de Chelsea, un recrutement équilibré, fait de très bons joueurs confirmés et de jeunes espoirs de qui on dit le plus grand bien...

Ce milliardaire monte une grosse équipe, c'est tout, une grosse équipe avec une marge de progression pour l'avenir...

Vous êtes tous en train de cracher sur Chelsea alors que vous la fermez quand Madrid se fout de la gueule du foot en recrutant systématiquement pour le business et le marchandising qui en découle, cette espèce d'équipe composée de stars à  magazines...

Alors, arrêtez votre sketch, vous me faîtes tous marrer...

Vous reprochez à  Chelsea ce gros recrutement parceque le nouveau président est milliardaire et russe, donc pour vous, c'est automatiquement du business sâle...

Quelle naîveté...

Chelsea aura une grosse équipe, qui va produire du bon football, avec Makelele à  la récupération, et oui, à  Chelsea, on ne se focalise que sur le jeu, et pas sur le nombre de maillots vendus...

Alors si vous cherchez une équipe qui pue le fric et qui ne joue que pour les magazines, direction Madrid...!!!

Laissez Chelsea faire son championnat, Manchester et Arsenal auront une vraie concurence cette saison...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

vous allez rire...

je me suis peter un gros boulon avec un amis qui vit a Londres lol, je lui ai demander de faire une lettre demandant a ce que je passe une semaine test a chelsea dans le cadre d'un recrutement lol lol lol

le courrier est partit avant hier avec AR au Director board de chelsea lol donc si jamais je pars la-bas je vous promet de me dechirer pour mon test histoire que moi aussi je puisse profiter des millions de ce bienfaiteur Russe.....
ceci dit, je sais que je n'ai qu'une chance sur 64 millions d'etre recu en test lol.....

je suis d'accord avec SEB T apres tout si le mec a les moyens de mettre tout cet argent dans un club pourquoi pas, si nous avions eu un mecene a Strasbourg qui aurait fait le meme recrutement pour notre club on aurai pas crache dessus non plus ;).....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Mouais, suis a moitie d accord: le fric de ce gars est pourri, c est clair a 100% (c est le pognon detourne de l aide europeenne financee je vous le rappelle par NOS IMPOTS, + l argent detourne du petrole russe...)
Maintenant, je prefere qu il s en serve pour faire plaisir aux gens avec une belle equipe de foot qu autre chose...
Et si j etais dirigeant de Chelsea ou simple supporter,je ne cracherai pas dessus...
Donc ma foi, why not!
De plus, du point de vue strict du recrutement, c pas mal: bien equilibre, etc... on verra ce que ca donne!
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben, au niveau du recrutement, c'est tout simplement le meilleur recrutement des 5 dernières années je pense, avec un paquet de joueurs confirmés, de très bons espois, une ou deux "stars".
Personne n'a jamais dit que les joueurs qui ont été achetés sont mauvais, bien au contraire :wink:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

n'empeche c'est clair que le recrutement et bien mais y'a des joueurs qu'il a acheté beaucoup trop chere....
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Tout a fait d'accord, moi j'aurais jamais donné 10 M d'€ pour Geremi meme si il est pas mauvais.

Il a acheté tout les joueurs au prix du marché d'y a quelques années... Y en a certains, avec la chute des salaires et des fonds des clubs, ne valent pas ce que Chelsea les a acheté... :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Mais qd c'est la lazio de rome qui à  l'epoque avait dépensé 600 millions de francs ça dérangé personne...
Répondre