[Départ] Yannick Fischer

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

allez fisher le mans t'attend, tu verras c'est une belle ville (j'y ai vécu 5 ans)!!!!!!!!!!
en plus y'a les 24h
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... et ecoute pas ce Camadini te dit ... :lol: :lol: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je propose un joueur polyvalent, experimenté, courageux, batailleur, qui a envie... Son nom est .. YYYYYaaaaaaaannnnnnnniiiiiiiiiiicccccccckkkkkk FFFFFFiiiiiiiissssssccccchhhhhhheeeeeerrrrrr...
Quand j'y pense ... J'ai fait une sacré "Seb T." sur ce coup la... :lol:
En plus j'en suis encore plus fier que c'est un joueur qu'on est ravi de s'en voir debaras... euh laisser partir... :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

pas d'accord moi j'aime bien fisher d'accord c pas un artiste, mais comme mileu il se donne à  fond... c un déménageur... il court il court le fisher....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg Yannick Fischer a fait savoir samedi soir qu'il souhaitait rejoindre rapidement le club du Mans, qui lui a proposé un contrat de trois ans.


Yannick Fischer rejoindra-t-il Le Mans pour un contrat allant jusqu'en 2006 (ce que les dirigeants manceaux, à  la recherche d'un suppléant à  Dan Eggen, ont proposé au joueur). Seuls les dirigeants strasbourgeois détiennent désormais la réponse et pourraient permettre de débloquer ce transfert.

Le milieu strasbourgeois a en effet fait savoir samedi à  l'occasion de la victoire contre Ajaccio (3-2) qu'il souhaitait partir au Mans dès que cela serait possible.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Mox a écrit :pas d'accord moi j'aime bien fisher d'accord c pas un artiste, mais comme mileu il se donne à  fond... c un déménageur... il court il court le fischer....
D'abord mais quand meme 38000 brut par mois c A.B.U.S.E. ... pour un gars qui risque de cirer le banc tt la saison.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le mystère n'aura pas été entretenu bien longtemps. Comme « L'Alsace » le laissait entendre hier matin, le transfert du défenseur strasbourgeois Yannick Fischer au Mans et son remplacement par Gilles Grimandi sont imminents. Hier avant la rencontre, Marc Keller indiquait que « seule une blessure pendant la partie pouvait empêcher le départ de Yannick » avant d'ajouter au sujet de l'ancien Monégasque et Gunner d'Arsenal : « Une décision pourrait être prise en tout début de semaine, dès lundi ou mardi, parce qu'il fait l'unanimité autour de sa personne. » On voit mal effectivement ces deux opérations capoter en dernière minute, d'autant que le directeur général du RCS, dont la prudence est souvent justifiée (Ndlr : le revirement du Finlandais Saarinen au printemps a logiquement ajouté à  sa méfiance), n'est pas homme à  s'avancer sans certitudes.
Cf L'Alsace
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben v'la 2 bonnes nouvelles en même temps :)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le défenseur strasbourgeois Yannick Fischer a été libéré dimanche se sa dernière année de contrat par les dirigeants strasbourgeois. Il devrait s'engager lundi avec Le Mans.

En route pour la Sarthe. Le défenseur strasbourgeois Yannick Fischer a été libéré dimanche se sa dernière année de contrat par les dirigeants strasbourgeois. Il devrait s'engager lundi avec Le Mans où il remplacera Dan Eggen blessé.

Fischer au Mans

Libéré par Strasbourg, Yannick Fischer va s'engager au Mans où il doit parapher un contrat courant jusqu'en 2006.

N'ayant disputé que 39 minutes depuis le début de saison, Yannick Fischer a été libéré par Antoine Kombouaré. Ce solide défenseur (1,81 m pour 74 kg) de 28 ans comptabilise plus de 200 matches en Ligue 1. Après des passages à  Bordeaux, Cannes, Marseille (où il a disputé six matches en Ligue des Champions), Lorient et Strasbourg, Fischer défendra désormais les couleurs mancelles, en remplaçant Dan Eggen en défense axiale au côté de Pascal Delhommeau.


Bye bye ... :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Fischer parti, voilà  qui devrait confirmer la venue de Grimandi, il rencontre Keller aujourd'hui... :wink:

Bye, Bye Yannick, bonne chance pour la suite...!!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé