[Ex] Richard Dutruel

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Moi je n'ai qu'une chose a dire

j'espere sincerement que fernandez jouera pour les matchs de coupe, car ne serait-ce que pour son professionalisme de supporter son eviction de la sorte c'est un grand Monsieur.....

et surtout ca pourrait le remettre en valeur avant le mercato !!!! car si apres les 3 matchs du debut de saison on aurait pu demander 800 000- 1M d'euro maintenant qu'il est dans l'ombre sans match derriere lui si on le laisse partir ca sera pour des clopinette et c'est bien dommage !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

De toute faon si il part au mercato se sera pour des clopinettes, vu qu'il est en fin de contrat ... :? Mais comme t'as dis je le vois bien joué mardi
L'histoire est en marche ...
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Fernandez devrait a priori jouer contre Bordeaux , comme l'a souligné Kombouaré . Je viens de revoir les buts contre Metz et je me dis que Dutruel pouvait sans doute faire quelquechose . M'enfin , Maoulida était quand même bien seul deux fois face à  une defense à  la ramasse .
C'est marrant ce débat c'est comme à  l'OM , Runje-Barthez ou Fernandez - Dutruel ? :lol:
Je prefererais quand même un bon petit Buffon où Toldo au mercato . :lol:
Plus Lizarazu à  gauche ou Silvestre !
DJ Carnielli

Message par DJ Carnielli »

Mebahiah a écrit :Je prefererais quand même un bon petit Buffon où Toldo au mercato . :lol:
Plus Lizarazu à  gauche ou Silvestre !
Ouais et puis tant qu'on y est Thuram à  droite et Nesta-Cannavaro dans l'axe ! :lol:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Dutruel en équipe de france?

Message par blouxxx »

notre gardien a été pré-sélectionné pour le match contre l'allemagne par santini.
je pense vraiment pas qu'il fera parti du groupe, mais ça peu avoir pour effet de le motiver à  fond avec stras pour qu'il espere avoir sa place ds le groupe pour l'euro!!! :D
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Bonne idée allez Richard mais il est souvent préséléctionné mais n'a joué qu'une fois! hélas! :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Euh, là  j'avoue que j'ai quand même du mal à  comprendre :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

C qui les autres gardiens?
Et Sebastien Frey l'éternel oublié :(
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je disais que Dutruel est souvent présélectionné mais jamais appelé!
Et que l'idée de Blouxx que sa le motiverais sa serait bien... :roll:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Re: Dutruel en équipe de france?

Message par seb »

blouxxx a écrit : notre gardien a été pré-sélectionné pour le match contre l'allemagne par santini.
je pense vraiment pas qu'il fera parti du groupe, mais ça peu avoir pour effet de le motiver à  fond avec stras pour qu'il espere avoir sa place ds le groupe pour l'euro!!! :D
Juste une question... tu as trouvé ou cette info? J'arrive à  trouver nul part la liste des présélectionnés pour le match contre l'allemagne.

Et je dois bien avouer que je suis hyper surpris dans la mesure ou il y a clairement avant Dutruel pour moi Coupet, Ramé, Landreau, Barthez.

Et si il faut compléter cette liste, j'en mettrais pas mal d'autre avant Dutruel en ce moment, même si il y a rien de concret à  lui repprocher... !
Modifié en dernier par seb le 31 oct. 2003 14:54, modifié 1 fois.
Répondre