[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

OK avec Astroboy

si l'autre frappe un de nos joueurs l'esprit de cohesion ne dit pas d'etre encore plus idiot que le mec qui a frappé !!!!

alors moi je suis contre, la seule fois ou en match un pote c'est fait frapper (D2 Irlandaise) toute l'equipe a quitter le terrain en attandant que l'arbitre vire le joueur du terrain.... et dieux sait que les irlandais sont pas finaux mais rentrer dans le jeu de l'adversaire c'est stupide au plus haut point et le but c'est que le mec qui frappe qui doit etre expulsé et la en l'occurance c'est *Bassila qui a frappé c'est nul il penalise sont equipe... alors si la cohesion c'est de forcer sont equipe a jouer a 10 contre 11 pendant 20 minutes b'en excuses moi tje ne jouerai jamais avec toi !!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Jésus a dit : si l'on te frappe sur la joue droite....
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

le meileur moyen de servir l'équipe ct de ne pas réagir de rester calme de laisser perez donner les deux petites claques à  luboja ( il allait quand même pas en se faire casser la tronche) l'arbitre aurait expulser perez voire un autre joueur de l'om.. puis basta... strasbourg a deux voir 3 buts décart et joue en supériorité numérique... c pas seulement etre fair play, mais etre malin, ne pas répondre aux provocations, c dans un cetain sens, aussi une provocation...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Invité

Message par Invité »

Mox a écrit :ne pas répondre aux provocations, c dans un cetain sens, aussi une provocation...
ca c est vraiment une belle phrase :D

ceci dit c est un peu injuste de voir bassila seul expulsé alors que perez a cherché a provoquer luboja tt a fait gratuitement

bassila n est pas con d avoir craqué, faut pas avoir de mots trop forts et en sortir un seul ds une scene ou tt le monde s excite (drogba aurait aussi mis une claque) mais c est vrai qu en tant qu ancien ds l equipe il doit montrer l exemple
RCSupporter68

Ljuboja

Message par RCSupporter68 »

:lol: Ayant eu la chance d'assister aux victoires de Strasbourg contre Guingamp Nantes etMarseille je peux vous affirmer (d'ailleur ça sera une surprise pour personne) que l'on posséde surement ,cette saison le racing le plus équilibré depuis...pfiou..au moins,si pas plus!enfin bon ça promet une grande saison...Parmis tout ce groupe je vais surtout rendre hommage a Danijel Ljuboja qui depuis le début de la saison est devenu la piéce essentielle du racing victorieux!!! Son match contre Marseille ne suit que sa force de caractère et sa volonté d'aller toujours de l'avant...
Allez RCS
mamie

racing marseille

Message par mamie »

bravo a tous super match continuer a nous epater merci les bleus
Le Doc

Message par Le Doc »

Juju a écrit :
Le Doc a écrit :torchez-nous ces guingampais de mes 2 par pitié
tu es le bienvenu... à  condition que tu surveilles un peu ton langage, merci !
C'est que je n'ai pas l'habitude de la censure sur notre superbe forum d'allez-brest.com.
On y parle sans langue de bois en y plaçant quelques grossièretés de temps en temps (il faut bien, et pis à  Brest on est toujours excité car ça fait 10 ans qu'on a les boules alors ça perturbe).

Je voudrais juste dire que j'ai été épaté par Ljuboja. Je l'ai toujours considéré comme un très bon joueur et buteur, mais contre Marseille il a eu la classe d'un très grand joueur. Je pense qu'il a crevé l'écran.

Et sinon, quelle tête.
Chapeau coco Matins.

ALLEZ BREST!
:twisted:
Le Doc

Message par Le Doc »

Coco MaRtins...

Info

Le premier but de Coco Martins en D1, c'était en 1991 (si je ne me trompe pas) d'une demi-volée plein axe à  22 mètres contre Nice au stade Francis Le Blé.

Voilà 
:twisted:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

ouh la peut etre , je t'avouerai que je ne le savais pas :)

en revanche il est vrai qu'ici nous faisons un peu attention a ce que nous disons car il y a des enfants, des parents et des gens qui tout simplement viennent ici pour se divertir et pas pour se sentir agressés :) donc excuses nous d'etre un peu civilisé lol ;) en tout cas je suis content de voir un Brestois ici car y'a qu'avec les bretons que l'alsacien que je suis peut s'entendre ;)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Bonjour Mamie,

heu merci beaucoup pour cet encouragement mais tu veux pas nous dire qui tu es ou d'ou tu veins histoire qu'on ne recoive pas juste un message de merci sans savoir de qui et d'ou il vient ??? si tu as envie de discuter je t'invites a t'inscrire ;)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé