[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
titi

Message par titi »

Merci argueti :D
J'espère que tu ne seras pas le seul.
En tout cas je vous préviens c'est un site qui je l'ai déjà  dit prône le respect et la tolérance, avec beaucoup de trentenaires et même de quadragénaires, entourés par quelques minots comme moi, donc il n'y est là  bas pas questions d'insultes et de provocations, je suis un des modérateurs du forum et nous en laissons passer aucun.
Moi en tout cas je pense que notre face à  face va être offensif, mais vous allez devoir faire les frais je pense du premier match de notre nouvelle charnière centrale, Christanval-VDB : ça va être difficile pour vos attaquants, avec en plus un certain Beye pour son retour à  la Meineau qui aura à  coeur de faire un bon match.
Pour le reste de l'équipe, en prenant compte des suspensions de Mido et Vachousek, et sauf blessures, vous devriez retrouvez sur le flanc gauche de notre défense Ecker, Skacel repositionné en milieu gauche, Sychev en milieu droit, Meriem et Celestini dans l'axe, et Drogba-Marlet devant.
Sinon j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de notre recrutement, et quelles sont pour vous les forces et faiblesses de notre équipe :?:

PS : j'aurai peut-être pas trop le temps de revenir ic donc surtout n'hésitez pas à  venir sur notre forum pour en discuter.

A+
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

titi a écrit : A bientôt j'espère et merci encore pour Hemdani, Johansen, et Beye, trois de vos anciens joueurs qui nous apporte beaucoup :D
ça doit faire 2-3 matchs qu'ils ne sont plus titulaire non ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

titi a écrit :Moi en tout cas je pense que notre face à  face va être offensif, mais vous allez devoir faire les frais je pense du premier match de notre nouvelle charnière centrale, Christanval-VDB : ça va être difficile pour vos attaquants, avec en plus un certain Beye pour son retour à  la Meineau qui aura à  coeur de faire un bon match.
Pour le reste de l'équipe, en prenant compte des suspensions de Mido et Vachousek, et sauf blessures, vous devriez retrouvez sur le flanc gauche de notre défense Ecker, Skacel repositionné en milieu gauche, Sychev en milieu droit, Meriem et Celestini dans l'axe, et Drogba-Marlet devant.
Sinon j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de notre recrutement, et quelles sont pour vous les forces et faiblesses de notre équipe :?:
Ca s'appelle la "Meinau" et pas la "Meineau". :roll:
Pour le recrutement, j'en pense que c'est celui d'une équipe qui a de l'argent à  dépenser autant au niveau des transferts que des salaires.
Avec par exemple un Vachousek (cf l'interview de Hasek dans la Provence) ou un Skacel (cf article dans l'Alsace) suivis et voulus par le Racing, mais qui vont là  où se trouve l'argent. Logique.
La force de Marseille ? Peut être sa puissance physique.
La faiblesse de Marseille ? Le jeu. De tous les matchs de l'om que j'ai vu (Nantes, Belgrade, Lens, ...) j'ai pas vraiment été impréssionné. Mais bon, les victoires sont tout de même là  pour prouver de la solidité de l'équipe.

Je pense en tout cas que marseille va souffrir à  la Meinau. Il manquera Mido et Vachousek minimum du côté de Marseille alors que de notre côté on pourra p't'être compter sur le retour de Farnerud, sur deux attaquants de qualité qui vont avoir à  coeur de prouver que les 3 dernier matchs sont juste une mauvaise passe et sur une charnière centrale qui n'a pas encore encaissé de buts dans sa nouvelles configuration. Et puis on a l'avantage du terrain quin'est pas négligeable. Donc moi je vois bien une victoire du Racing.
titi

Message par titi »

alsacien2 a écrit :
titi a écrit : A bientôt j'espère et merci encore pour Hemdani, Johansen, et Beye, trois de vos anciens joueurs qui nous apporte beaucoup :D
ça doit faire 2-3 matchs qu'ils ne sont plus titulaire non ?
C'est exact mais Hemdani reste un joueur clé dans le collectif par son âme de leader, Johensen est en progression, c'est un jeune joueur qui est le remplaçant idéal de Meriem, et Beye s'il n'a pas joué les derniers matchs c'est parce qu' il a une côte félée. Mais ce dernier devrait revenir contre vous.
titi

Message par titi »

Hans c'est intéréssant ce que tu dis.
D'abord désolé pour l'orthographe de La Meinau.
Je nuancerai quand même quelque chose : quand tu dis que Skacel et Vachousek sont venu à  l'OM pour l'argent, je te répondrai que bien-sûr ça a son importance, mais reconnait aussi que pour de jeunes joueurs, la médiatisation de l'OM, qui possède quand même une renomée aussi bien nationale, européene, et même mondiale toute autre que Strasbourg, est un + s'il souhaite se faire remarquer par le sélectionneur de leur équipe nationale et disputer l'Euro qui je le rapelle a lieu à  la fin de la saison.
De plus Perrin n'a plus à  démontrer, outre ses qualités d'entraineur, ses qualités de formateur : quand on voir ce qu'il a réussi à  tirer de l'équipe la saison dernière alors qu'elle était composée de pas mal de jambes de bois, on imagine ce qu'il peut réussir à  obtenir à  moyen terme avec des mecs comme les 2 tchèques, Meriem, Mido, et bien-sûr Drogba qui est reconnais le est en train d'exploser.
Au niveau de nos faiblesses, tu as raison de pointer du doigt notre fond de jeu, nous supporters sommes les premiers à  le constater, mais cela ne va faire qu'en s'améliorant, on l'a vu contre Bastia où il y a eu de bons enchainements, jeu en triangle, à  une touche de balle, alternance jeu court jeu long. Et puis n'oublions pas que sur l'équipe type supposée de la saison :
Runje
Beye, Van Buyten, Christanval, Dos Santos
Marlet, Celestini, Meriem, Vachousek
Drogba, Mido
Il y a quand même pas moins de 7 nouveaux joueurs, donc les automatismes ne sont pas encore là  c'est normal, contrairement à  Monaco par exemple qui a à  2 exceptions près la même équipe, et Lyon qui est dans la continuité de ses 3 ans au haut niveau national.
En ce qui vous concerne, Farnerud est excellent, j'aime bien Ljuboya et je trouve que Bassila a un volume de jeu énorme. Pour moi ce sont les 3 joueurs qui sortent du lot.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... + notre Dessailly a nous ... Cedric Kanté qui est entrain d'exploser cette saison :lol:
L'histoire est en marche ...
Bomber

Message par Bomber »

Notre Desailly à  nous? quel euphémisme!
Tu voulais parler de Sammer ou de Baresi à  nous, non?
Invité

Message par Invité »

alsacien2 a écrit :Je pense que l'on va pas aller sur leur site. C'est plus sage hein ?
Je ne vois pas pourquoi,
Tout le monde est bienvenue sur OMplanete! ;)
titi

Message par titi »

tapie_le_boss a écrit :
alsacien2 a écrit :Je pense que l'on va pas aller sur leur site. C'est plus sage hein ?
Je ne vois pas pourquoi,
Tout le monde est bienvenue sur OMplanete! ;)
Je te connais toi tapie le boss. Je vais tous les jours voir les réctions des membres du forom de ton site.
Le site est très bien fait mais franchement la moyenne d'âge des adhérents ne doit pas être bien élevé car certaines réactions sont digne d'une cour de récrée : un mauvais controle et on traite le joueur de chèvre, une mauvaise passe et c'est une jambe de bois, pas de sprint continu pendant 90 minutes et c'est un fainéant.
Je pense notemment à  Poluxo, Tonton flingueur, Lamule, et bien d'autres encore puisque ces réactions représente 90 % de celle du forom.
En tout cas en tant que modérateur, tu devrai faire le ménage. Parce que entendre que Sychev je cite c'est un petit con, une brèle ; Runje un croate de merde ; Celestini une imposture et Mido une quiche (si si les Strasbourgeois je vous assure qu'ils disent tout ça, et encore ce n'est que des extraits) et bien moi ça me fait bien marrer. Quelles bande de branleurs imcompétents qui connaissent rien au foot.
En tout cas je continuerai à  vous lire, mais vous êtes pas là  de me voir réagir.
Vous faites honte à  Marseille et l'OM.
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

ah marseille c'est le club du coeur ( après Strasbourg).

Pour le match j'espère une victoire du RCS.

Pour le championnat, l'om champion ça me parait jouable.


:bravo: :rcs: :bravo:
Verrouillé