[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... ca c pas encore gagné ... :?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi j'avais bien entendu par moment ... :oops:
mais c'est vrai qu'en général c'est nul!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
dan poung

critique des joueurs

Message par dan poung »

astroboy a écrit :Putain on a réveillé l'immeuble là ............. :rcs:

Je crois rêvé, 4/1 contre Marseille ça va leurs faire les pieds, on va pouvoir chambrer nos amis si ils reviennent sur le forum :lol:

Putain de match de Dorsin, de Ljuboja, Le pen aussi exelent, Basila enorme mais va falloir qu'il s'achète un cerveau car être aussi con c'est débile, j'éspère qu'il va se prendre 4 matchs qu'il mûrissent dans sa tête c'set trop ridicule ce carton... :rcs:

Enfin bref gros match de tout le monde, tous unis, une défense , que dis-je un mur à  part Deroff qui se trou une fois...Mais alors Kanté il a sortis un match impressionant, tout comme Fahmi, on en parle pas mais il est sobre, éfficace...


Bref c'est du pur bonheur et on en redemande.......................... :rcs:

Là  j'éspère que la meinau et le public va revenir car la séduction est là ..voir le stade pleins 10 minutes après ça faisait je sais pas combien d'années........ :rcs:

j'arrete de vous emmerdez là  lol
Seul déception, j'ai pronostiqué 3/1 alors merde fais chier :lol:

Et puis le penaltie tiré trop mollement mais à  part çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
racingggggggggggggggggggggggggggggg
aallezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
racingggggggggggggggggggggggggggggg

Nous sommessssssss les strasbourgeoissssssssssssssssssssssss
et nous allons gagnerrrrrrrrrrrr
la la la la la ala la a :rcs:





Bonjour,

Avant de critiquer les joueurs apprend d'abord a écrire leur noms sinon il faudrait que tu les accompagnent pour acheter un nouveau cerveau toi aussi.
C'est bien beau de critiquer, là  nous avons gagné et de surcroit 4/1 mais si tu as bien regadé le debut de la scène de Bassila contre Perrez, tu remarqueras qu'il n'a fait que défendre son coéquipier (cela s'appelle ESPRIT D'EQUIPE). Ce qui me deplore c'est que vous supportez que certains joueurs et pas toute l'équipe, alors qu'il n' ya pas qu'un joueur qui fait l'équipe, mais tout une équipe soudé (geste de Bassila).

gob (marseille)

Message par gob (marseille) »

2 mots:

Bravo
( pour votre victoire, qui en appelle beaucoup d'autres cette saison si le racing continue a developper une telle qualité de jeu )

et

Merci
( pour avoir fait redescendre sur terre quelques uns de nos joueurs qui ont oublié les valeurs fondamentales du football mais peut etre seulement l'aveu de leur incapacité a jouer a l'OM...)

En tout cas, felicitation pour la qualité de discussion de votre forum et bonne route.

PS: beye est meilleur a droite ou au centre ? parce que vraiment, on le trouve tres juste en latéral (même s'il revenait de blessure).
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Donc toute l'équipe aurait du frapper ?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Nan mais faut dire que Bassila à  pas été malin sur ce coup là . Heureusement que le break avait été fait car à  2-1 ça aurait été une autre musique. L'arbitre n'a pas non plus été équitable sur l'affaire c'est les Marseillais qui ont commençés et il n'ont meme pas eu un jaune.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

D'apres moi beye est meilleur au centre, mais on avait tendance a le faire jouer a droite. Ceci n'engage que moi.
Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

Comme dan poung, je trouve mal place de prejuger de la presence ou non d'un complexe encephallo-rachidien chez qui que ce soit.
Le geste de Bassila n'est pas acceptable, mais n'importe quel autre joueur aurait pu reagir comme lui.

Quant a la connerie de ce joueur, je vous rappellerai la definition gainsbourienne :

"La connerie, c'est la decontraction de l'intelligence."

Il faut croire que face a certaines personnes ou dans certaines situations il est necessaire de se decontracter.

L'homme sera suspendu pour mal avoir choisi la facon de le faire.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Oui tu as tout à  fait raison je vais encourager les jeunes qui se tappent sur la tête le samedi..

Même si il n'a pas frappé ce genre de geste n'est pas du football alors oui il a besoin de se remetre en question. Si tu es d'accord avec ce genre de geste libre à  toi mais moi je n'admet pas de violence dans le football point final..
Verrouillé