[03/04] 8ème J: RCS / Nantes - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

hector a écrit :il est interdit de citer le dernier mess, comment aurais je fais pour me rappeller de tes questions :(
quand tu réponds, tu vois les posts précédents en bas de l'écran
sinon, tu peux toujours faire "citer" et effacer la citation avant d'envoyer ton post :wink:
piou

Message par piou »

je me permets de répondre aussi, je vais essayer d'etre serieux pour une fois
alsacien2 a écrit :Hector , l'exilé et nantais in love vous pourriez répondre à  cela ?

- Points forts de nantes
la défense quand yepes joue, une bonne paire au milieu avec berson-toulalan, plus subjectif j'adore pujol
- Points faibles de nates
olivier quint, la profondeur du banc, pas de remplaçant pour ziani, sans doute du mal à  réagir mentalement en situation difficile, un maillot moins laidque l'année dernière mais toujours laid
- des absents/suspendus à  nantes
voir réponse d'hector
- combien de supporters se déplacent ?
ils ne m'ont pas encore tous répondu. Pour l'instant de sûr il y a Olivier, Franck, Patrick, Julien et Barnabé
- votre opinion sur Strasbourg
équipe que je trouvais très chiante jusqu'à  ces dernières années, un jeu offensif plaisant depuis. une défense réputée friable. peut etre les plus beaux maillots de L1 cette année.
- la place de nos clubs en fin de saison ?
je passe
- Amis meilleur que Marcos ?
plus accepté par le groupe certainement, son message a l'air de passer, le jeu reprend des couleurs
piou

Message par piou »

oups j'ai merdé sur la présentation, j'espère que j'ai pas cassé le forum...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

pas de prob : on laisse comme ça, tout le monde aura compris que les questions sotn d'alsacien2 et les réponses de toi :wink:
piou

Message par piou »

la seule chose qui m'intéresse c'est d'être compris par l'élite de votre forum, la basse populace ne m'intéresse pas Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

T'as toujours pas compris qu'il y avait pas d'elite chez nous :?:

Faut arreter... :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

chez nous a part d'elites de bieres y a pas grand chose lol lol lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

NANTES, 24 sept (AFP) - Le FC Nantes sera privé de Nicolas Gillet et de Marama Vahirua lors de son déplacement dimanche à  Strasbourg à  l'occasion de la 8e journée du Championnat de France de Ligue 1, Nicolas Savinaud étant pour sa part très incertain, a-t-on appris mercredi auprès du club de football nantais.

Perturbé par une accumulation de petits pépins physiques depuis le début de la saison, le défenseur Nicolas Gillet, qui n'a pas encore joué en championnat cette année, a passé une échographie révélant une évolution défavorable de sa blessure à  la cuisse. "L'hématome est toujours là , je ressens une gêne, médicalement il n'est pas question que je joue", a déclaré le joueur.

Victime d'une entorse à  la cheville gauche dimanche face à  l'Olympique de Marseille, l'attaquant Marama Vahirua a annoncé de son côté être "forfait pour Strasbourg, sauf miracle".

Le latéral droit Nicolas Savinaud pourrait lui aussi renoncer au déplacement de Strasbourg en raison d'une béquille reçue à  la cuisse gauche lors du même match contre l'OM. L'échographie pratiquée a révélé que "le muscle crural (était) touché", selon l'interessé. "Je suis pessimiste (...) pour dimanche", a-t-il commenté.

L'infirmerie nantaise a par ailleurs reçu la visite de trois autres joueurs, dont la participation au match de dimanche n'est néanmoins pas remise en cause: le gardien de but Mickaël Landreau, qui se plaint d'une blessure à  la cuisse droite, le défenseur central Pascal Delhommeau, souffrant d'une entorse à  la main droite, et l'attaquant Hassan Ahamada, touché dimanche à  un genou opéré l'an dernier.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

moi ça me dérange pas tout ça :lol:
l'usurpateur

Message par l'usurpateur »

vahirua et gillet devraient etre remplacé poste pour poste par n'zigou (la tornade) et delhommeau (la fine relance). 8)

sinon je suis passé hier soir ici et tous les posts ont disparu :cry:
Verrouillé