[03/04] 9ème J: Nice / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
pego (nissa)

Message par pego (nissa) »

LAKE ME O'MORCH
scusez mais c l'une des seules phrases ke je connaisse en alsacien
sinon bon match ds une semaine :lol:
Scampi

Message par Scampi »

salut le sporting on remet ça :lol:
Invité

Message par Invité »

Squale a écrit :Ils arrivent les Niçois, j'viens d'les inviter ! :mrgreen: :lol: :lol:
ca va il est sympa ton message :)


faudrait pas reproduire le bide sochalien entre supporters, on est des pacifistes 8)

je comprends pas que boloni se soit séparé de echouafni mais bon il fera le bonheur de nice
henfefe

coucou

Message par henfefe »

ben ben salut les alsaciens, juste un petit bonjour de nice, sur l'invite de squale le nantais.
notre site ogcnissa.com est ouvert à  tous les supporters, pour preuve actuellement des marseillais viennent sur notre forum, et tout se passe tres bien(chambrage y compris) :wink:
de plus , moi meme vais tres souvent sur le forum de zilou(un ami ) diabolonantes et je trouve ça tres sympa......
Alors place au foot et à  dans une semaine les bleus et blancs :P
Xaviar

Message par Xaviar »

Salut les Strasbourgeois, voilà  à  cause du squela z'avez un Niçois de plus qui squatte votre turne!

Bon, pour le moment notre objectif reste Marseille, pour la suite j'espère juste qu'on restera dans la droite ligne de l'an passé.... :P

A+, si le coeur vous en dit passez sur ogcnissa, on a pas encore d'alsacien parr chez nous (à  part un gars qui a habité à  Strasbourg mais il est de Nice).
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Un site bien sympa ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Salut le gentil nicois qui va éviter de nous blesser notre Farnerud !
SIOU D AQUI

Message par SIOU D AQUI »

Et un nissart en plus :lol: Hop là  !!! Bonjour l'Alsace. 8)
Avatar du membre
Squale
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 1 déc. 2002 15:22
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Squale »

gigi a écrit :
Squale a écrit :Ils arrivent les Niçois, j'viens d'les inviter ! :mrgreen: :lol: :lol:
ca va il est sympa ton message :)


faudrait pas reproduire le bide sochalien entre supporters, on est des pacifistes 8)

je comprends pas que boloni se soit séparé de echouafni mais bon il fera le bonheur de nice

C'est ça l'but d'un forum, échanger entre supporters d'équipes adverses. Si possible cordialement, avec un peu d'chambrage et d'humour.

Les forums que j'ai sélectionnés (sur mon site) sont en principe très ouverts et inviter les Niçois à  répondre à  votre appel me semble une bonne idée :wink:

'tain il est bien votre forum, y'a possibilité de poster en inscrit pour protéger son pseudo, ou en invité pour ceux qui viennent rarement, c'est l'idéal !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Vive le PHPBB :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé