[Ex] Joel Corminboeuf

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Arretez de comparer Vencel et Corminboeuf, Vencel c'est un bon joueur de L1 alors que Corminboeuf c'était vraiment autre chose!!! Pour répondre à  Vincenzo:Corminboeuf a du être boudé par le public au moins 10 minutes , le temps de faire son 1er arret.J'étais a ce match et je peux vous dire qu'a la fin le public avait oublié Sansone alors que c'était le chouchou de la Meinau..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

L2 a écrit :Pour répondre à  Vincenzo
Son post date quand même d'il y a 4 mois et quelques... :lol:

:wink:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

J'avais pas vu !!!
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

L2 a écrit :Arretez de comparer Vencel et Corminboeuf, Vencel c'est un bon joueur de L1 alors que Corminboeuf c'était vraiment autre chose!!! Pour répondre à  Vincenzo:Corminboeuf a du être boudé par le public au moins 10 minutes , le temps de faire son 1er arret.J'étais a ce match et je peux vous dire qu'a la fin le public avait oublié Sansone alors que c'était le chouchou de la Meinau..
J'étais ausis à  ce match et surtout je l'avais vu arrivé lors de son permier entrainemnt et personnes ne le connaissaient et après tout le monde l'adorai.

Par contre malgrè sa bonne saison, il n'arrive pas à  la cheville de ce que Vencel à  fait.
Vencel reste pour moi de toutes les années où j'ai suivi le racing le meilleur gardien.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Vencel c'est quand meme pris des branlées avec le Racing faut pas l'oublier ....
Un de mes pires souvenirs : 4-1 à  Caen :roll:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

PoY a écrit :Vencel c'est quand meme pris des branlées avec le Racing faut pas l'oublier ....
Un de mes pires souvenirs : 4-1 à  Caen :roll:
Et tu connais un gardien etant irreprochable ?

La seule fois ou j'ai vu vencel regarder un ballon rentré dans son but sans rien tenter, c'est dans un match ou c'etais lui le libéro car lebeouf se croyait attanquant et n'etais jamais à  son poste. D'ailleurs c'etait peut être ce match.
Mais pourant Vencel avait fait un excelent match sinon c'etais plus de dix buts encaissé promis !!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

J'ai pas dit que quelqu'un était irréprochable, mais faut pas trop l'encenser non plus, mais si c'est vrai que c'est l'un des meilleurs gardiens qu'on est eu....

On a pas essayé de le recupérer à  un moment donné ou c'est simplement moi qui esperait son retour trop fort ? :roll: :oops: :wink:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

PoY a écrit :J'ai pas dit que quelqu'un était irréprochable, mais faut pas trop l'encenser non plus, mais si c'est vrai que c'est l'un des meilleurs gardiens qu'on est eu....

On a pas essayé de le recupérer à  un moment donné ou c'est simplement moi qui esperait son retour trop fort ? :roll: :oops: :wink:
Je ne crois pas, img etais trop bête pour ça :lol:

En fait Vencel aurai pu faire beaucoup plus parler de lui s'il avait eu une vrai defense devant lui, c'est ce qui lui a fait defaut.
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Message par piquelune »

Ben des bons gardiens en Suisse y'en a encore pas mal moi je trouve !!

Vous captez les images du championnat suisse,les bà¤ckser?
nous oui...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Joel Corminboeuf

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Sous l'Å“il de Corminboeuf

L'ancien gardien du RCS (1993-1994) Joël Corminboeuf, qui n'a laissé que de bons souvenirs en Alsace, est en stage au Racing cette semaine. À 45 ans, le Suisse, qui entraîne les 16 ans du club de D2 d'Yverdon et est vacataire à  la Fédé suisse comme coach des gardiens des sélections des 17 et 19 ans, prépare la licence UEFA pro, l'équivalent en France du DEPF (diplôme d'entraîneur professionnel de football) qui permet d'entraîner en D1. « J'ai déjà  passé un mois à  Neuchâtel et je dois effectuer un stage d'une semaine à  l'étranger, en théorie dans un club de D1 », racontait-il hier à  Ittenheim. « J'ai obtenu une dérogation pour venir à  Strasbourg. J'y ai retrouvé Dany (Eberhardt, le médecin), Eric (Moerckel, le kiné), David Klein, qui démarrait sa carrière dans les buts lorsque j'étais là , et Stéphane Cassard, contre qui j'ai joué alors qu'il débutait à  Sochaux. »
L'histoire est en marche ...
Répondre