[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Foot - Amical - L1 : Metz - E. Francfort 0-1
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

C vrai qu'exprimer une marque de sympathie à  des gens qu'on ne connait pas, pff, à  quoi bon... et puis ça mange du pain!
chacun pour sa gueule... autant qu'on reste chacun dans son coin à  regarder les autres de loin.

C pas très très sympa tout ça.

Par contre, le minimum serait peut-être le respect. Et je suis désolé, mais un mot à  son sens et sa connotation, et clamser ne veut pas direr la même chose que mourir. Je ne suis pas persuadé que vous utiliseriez le mot clamser avec un de vos proche.
En plus qu'on ne "s'associe pas", ok pourquoi pas; mais je ne vois pas trop l'intérêt de dire "je ne m'associe pas", ça revient un peu à  dire il est mort, et je m'en tape! autant ne rien dire dans ces cas là .

Enfin, si vous ne voyez pas ce qu'il peut y avoir d'offensant dans ce que vous dites, c ouf quand même.
Et me sortez pas le truc débile: "on est sur un forum, on peut dire ce qu'on veut..."
La liberté des uns s'arrête là  où commence celle des autres, et l'idée générale est la même pour le respect!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

quelqu'un propose de laisser un p'tit mot au nom des membres de ce forum. Si moi je ne veux pas m'associer à  ça, je vois pas ce qu'il y a de mal à  le dire.
Je pense même que ça serait totalement illogique de pas le dire. Enfin bon de toutes façons, chacun fait ce qu'il veut.
Bat

Message par Bat »

J'me présente, je suis Bat, menbre des Metz Capitale (Groupe de supporters Messins de Paris/IDF) et je passe sur votre forum suite à  l'invitation de Emmanuel...

Bon, j'ia pas lu les 4 pages de ce message concernant ce derby...
C'est trop pour moi...

Metz-Strasbourg, c'est pas un vrai derby...
Metz-Nancy, c'en est un...
Metz-Strasbourg c'est plus un "duel" entre 2 régions...

Mais bon, pour moi, y'a qu'une loi, celle du terrain...
Que le meilleur ce jour là  l'emporte, et que le meilleur soit le messin, bien sûr... :wink:

Coté tribune ça va bien chambrer, bien sûr...
(On a fait une belle répetition à  Lens...)
Mais bon, y'aura toujours les traditionnelles insultes... :?
Le stade est un défouloir pour certains...
Et vaut mieux qu'ils aboient dans un stade qu'ils ne mordent dans la rue...
:D :D

Allez, bonne soirée, je m'inscrit chez vous dans 2 minutes...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Bienvenu à  toi !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

alsacien2 ... recruteur officiel d'Infosracing. :)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ce qui me fait peur avec Metz c'est une équipe jeune et qui a l'air de mieux marcher à  l'extérieur qu'à  domicile. Habitué des buts pendants les arrêts de jeu avec des jeunes attaquants rapide. Leur victoire à  lens m'a surpris.
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ouais c'est vrai qu'a l'exterieur il marche pas mal mais leur defense et quand meme bien faible et vu que niang et ljubo n'ont pas planter depuis quelque temps.....
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Les Messins jouent au mental! Capable de revenir plusieurs fois dans les arréts de jeu faudra faire attention!
En plus pour leur défence faible!
Il changent tout le temps de gardien ce qui ne peut pas aspirer a une tranquilitée derière! :?:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Moi je pense que les messins ont la chance de jouer les equipes au bon moment comme Lens qui apres une claque phenomenal de Lyon se cherchait un peu l'equipe commencait a douter et Metz arrive comme une fleur et au vu du match super fermé limite ennuyeux b'en 2 contre 2 buts

Donc Metz ne joue pas trop au mental je pense ils ont de la chance et beaucoup de reussite faudrat se mefier de leur duo d'attaquants !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé