Les brèves des Cahiers du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Un journal de gauche bien ????? c est bien le premier alors...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

tout a fait gigi...et abonnez vouuuuus!! (je dis ca car je suis abonne, le mag papier est excellent mais j ai peur qu ils fassent faillite et moi z'veux aller a la fin de mon abonnement ;) ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

joker
"Bouchet appelle à  la patience" (AFP). Elle arrive au mercato ou elle aura une dérogation de la FIFA?

bingo
"Un bookmaker malaisien a empoché plus de 50 millions de dollars de paris sur le football européen" (AP). Il est peut-être temps d'enquêter sur les défenseurs de La Corogne.

rire de masse
Jean-Marie Bigard au Stade de France. On n'y avait plus vu de comique depuis Franck Lebœuf.

olympique de Lyon
Jérémy Berthod (Reuters) : "Nous sommes sortis sous les applaudissements du public marseillais. C'est fou". C'est sûr que ça vous change des sifflets de Gerland.

jo le maso
Jérôme Alonzo (L'Equipe) : "J'ai envie de me mettre en danger". Vahid proposer défense Cubilier- El-Karkouri- Pierrefanfan- Mendy.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

baiser russe
"Artur Jorge pourrait entraîner le CSKA Moscou" (AFP). Il y a trop de monde au stade?

demi-tour
Emmanuel Cuef (AFP) : "Se séparer de Bà¶là¶ni serait un contre-sens". Ça remettrait l'équipe dans la bonne direction, alors.

Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

A Sport6 il on parlé de la sortie du mag :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mais c'est connu à  parement! La plupart des personnes que je connais qui suivent le foot, ou qui sont sur des forums savent que la version papier existe à  présent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Atlantide de Marseille
Fabio Celestini (site officiel de l'OM): "Il va falloir prendre une bouffée d'oxygène avant de retourner en apnée ". Avec les pieds palmés qu'il y a dans l'effectif, vous pouvez rester longtemps entre deux eaux.

cosmétique
"OL esthétique" en projet à  Lyon. Il s'agit de distribuer les produits Oil of Aulas?

Lyon's club
"Govou s'engage à  droite" (L'Equipe). Raffarin ne sait vraiment plus quoi inventer pour remonter dans les sondages.

économies d'énergie
Selon le staff médical de Bolton, Djorkaeff pourrait jouer jusqu'à  40 ans. C'est le résultat d'une gestion très fine de ses efforts durant toute sa carrière.

plaie
Claude Simonet (AFP) : "Pour Barthez, on a transmis l'argumentaire de Marseille à  la FIFA mais c'était difficile dans la mesure où ce n'était pas le premier gardien qui était blessé". Dans son amour-propre, si.

respect des traditions
Ronaldo divorce. Encore un footballeur qui ne va pas au bout de son contrat.

idéal du gazon
Bertrand Delanoë souhaite que le PSG s'entraîne à  Paris, "dans le cadre du réaménagement des hippodromes parisiens" (Le Parisien). Vingt cinq bourrins de plus, ça dérangera pas grand monde.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

vigipirate
Un colis suspect découvert dans le hall de la gare de La Part-Dieu à  Lyon. Eric Deflandre rentre en Belgique?

profil de poste
Vicente del Bosque (FF): "Pourquoi ils m'ont viré du Real? Peut-être parce qu'ils ont jugé que j'étais trop gros ou trop chauve?" Ronaldo et Zidane n'ont pourtant pas l'air menacés.

Auxerre vice
Cissé exclu et Mexès qui rate son tir au but avec les Espoirs contre le Portugal: c'est une manière très personnelle de faire comprendre à  Domenech qu'ils préfèrent jouer avec les A.

adjectif malheureux
"Un but à  la demi-heure de jeu permet à  la Lettonie de croire en ses chances même si celles-ci sont très relatives car le retour en Turquie promet d'être explosif" (lequipe.fr).

penchants
David Trezeguet : "Thierry aime avoir une grande liberté de mouvement pour notamment déborder sur l'aile gauche". Ça lui fait un point commun avec les Cahiers.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

bonheur simple
Eric Deflandre (site officiel de l'OL): "Ça fait du bien de jouer avec sa sélection pour chacun mais ça fait du bien aussi de pouvoir tous se retrouver avec l'OL". Bref, ça fait du bien de jouer au foot.

mellonhead
"Le Parc des princes bientôt doté d'une bulle géante gonflable" (AFP). Marcel Desailly a signé au PSG?

brainstorm dans un verre d'eau
Wolfgang Niersbach, vice-pdt de la CM2006 (Est Répu) : "Nous avons essayé de trouver un slogan aussi parlant que celui de 1998, C'est beau, un monde qui joue. Finalement, nous avons choisi Le rendez-vous de l'amitié''. Un nom de bistrot, quoi.

pied beau
Des nouvelles chaussures à  5000 dollars permettent de "faciliter le contrôle de la balle" et "stabiliser le pied" (AFP). Abdoulaye Meïté demande où il doit envoyer son chèque.

recrutement en interne
"Perrin suit deux espoirs tchèques" (L'Equipe). Vachousek et Skacel?

travaux pratiques
Les espoirs Portugais saccagent leur vestiaire. Ils sont en préformation pour intégrer le PSG?

syndrome Molière
Raymond Domenech (RTL) : "Devant ce que les Portugais ont montré, le mot goujat n'a pas de sens". Essaie "ladres", "marauds" ou "faquins".

syndrome Rougerie
"Le carton rouge infligé par M. Veissière au défenseur Emre Asik, pour un coup de coude, est resté en travers de la gorge des supporters turcs" (AFP). Pour sa part, l'attaquant letton aimerait qu'on lui rende son larynx.
Répondre