Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Les Supporters

Message par Celticmen4 »

Source direct racing

https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... ene/61927/

Elle est où la différence avec ce que j'ai écris ?.
Il a juste un peu amadoué sa déclaration, en disant qu'a son âge, il n'a plus envie d'attendre 3 ans.
De toute façon, c'est la première année la plus compliquée, on en a la preuve...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Supporters

Message par Kaniber »

equipe a écrit :« BlueCo n'est pas le bienvenu et ne le sera jamais » : le propriétaire de Strasbourg visé par les ultras
Principal groupe de supporters de Strasbourg, les UB90 se sont attaqués au propriétaire du Racing, BlueCo, ce samedi, avant le match face à Marseille (21 heures).

Quelques semaines après une lettre de la fédération des supporters du RCS, dénonçant la tournure que prend le Racing sous le pavillon américain de BlueCo, les UB90 ont publié un communiqué indépendant ce samedi. Le principal groupe ultra strasbourgeois est monté au créneau en tractant avant la rencontre face à l'OM, ce samedi
« Le Racing n'est plus indépendant, le Racing n'a plus d'ambition propre, le Racing se vide de sa substance, peut-on lire. Les conséquences sont apparues à une vitesse que nul n'aurait pu imaginer : une équipe indigne du Racing, avec un fond de jeu catastrophique, une Meinau frondeuse et dont les tribunes se dépeuplent déjà, une place de quasi relégable en novembre malgré le bon début de saison comptable. Il est désormais temps de dire les choses clairement : BlueCo n'est pas le bienvenu et ne le sera jamais. »
Racheté fin juin par le consortium qui possède aussi les Anglais de Chelsea, le RCSA de Patrick Vieira a pris six points lors des huit derniers matches de L1.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15276
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Supporters

Message par Stan »

Après le drame de Nantes, la ministre propose d'interdire une bonne partie des déplacements de supporteurs.

Ce serait à mon sens la bonne chose à faire, bien qu'il soit affligeant d'en arriver là...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19749
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Supporters

Message par Its_me »

Je trouverais ça hyper dur de sanctionner des milliers et des milliers de supporters pour les agissements de quelques dégénérés à gauche à droite. Encore ce week-end il y avait 500 personnes pour supporter le Racing à Reims, c'est quand même énorme mine de rien.
Et surtout, je pense que ça amènerait encore plus de dérives avec des supporters qui organiseraient des déplacements "incognitos" et les écervelés seraient certainement les premiers de la partie.

Mais j'admets également que toutes ces histoires me dépassent totalement et je n'arrive même pas à imaginer ce qui se passe dans leurs têtes pour agir comme des sauvages juste parce que le type d'en face porte le maillot d'un club adverse. :help:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15276
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Supporters

Message par Stan »

On ne sait effectivement pas ce que donnerait avec ce genre de mesure, en revanche on commence très sérieusement à se rendre compte que si on ne fait rien ça ne va pas s'améliorer et que les blessés et les morts vont continuer inévitablement... Alors moi c'est ce que je tenterais.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Supporters

Message par Kaniber »

Dans un sens c'est une bonne chose, et d'un autre c'est effectivement punir certains supporteurs qui vont justes pour soutenir leur équipe, le problème si rien n'est fait-on n'est pas content non plus, et s'il fond quelque chose c'est pareil.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15276
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Supporters

Message par Stan »

Pour les supporteurs il te reste quand même tous les matchs à domicile, c'est pas non plus la fin du monde
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4659
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Les Supporters

Message par solari1 »

Kaniber a écrit : 4 déc. 2023 18:01 Dans un sens c'est une bonne chose, et d'un autre c'est effectivement punir certains supporteurs qui vont justes pour soutenir leur équipe, le problème si rien n'est fait-on n'est pas content non plus, et s'il fond quelque chose c'est pareil.
Très juste.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13690
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les Supporters

Message par télésupporteur »

interdire le déplacement des supporteurs adverses, c'est donner raison aux" sousporteurs décérébrés" des clubs
que les associations de supporteurs face le ménage chez eux :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23685
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Supporters

Message par Kaniber »

Si on attend les associations de supporteurs à faire quelque chose il y aura encore beaucoup de morts.
Répondre