[Ex] Salim Arrache

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par fab »

Arrache quitte l'OM pour Bastia

Le milieu algérien Salim Arrache vient de résilier son contrat avec Marseille, selon L'Equipe. Prêté la saison à  Reims, le joueur de 26 ans a signé à  Bastia (Ligue 2), pour une saison, avec une seconde en option. Il était un temps pressenti au FC Sion.
Bon on sait au moins va marquer contre nous face à  Bastia :)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par urotsukidogi »

En même temps ça fait un adversaire de moins en L2
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par Seb T. »

Tellement un cas soc le gars que personne ne veut prendre le risque de lui faire signer un contrat de plus d'un an...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par supppourtjs »

L'ancien joueur du Racing Salim Arrache condamné pour violence
Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné ce matin l'ancien joueur du Racing Salim Arrache, 27 ans, à  trois mois de prison avec sursis pour avoir frappé un jeune homme de 18 ans à  la sortie d'un établissement de nuit le 14 février 2006.
Accompagné de deux amis, le footballeur lui avait porté un coup de poing à  la tête à  la sortie de la Java, un bar de la rue du centre-ville de Strasbourg, où ils venaient de s'accrocher pour une histoire de bousculades. La victime avait été opérée en urgence en neurochirurgie, et présentait une cicatrice de 27 cm sur le crâne.
Ni la victime ni Salim Arrache n'étaient présents à  l'audience ce matin. L'avocat du footballeur, Me Philippe Péjoine, a toutefois indiqué que dans ce qu'il considère être «une petite affaire», son client «n'entend pas se défiler».

Il raconte que ce soir-là , le jeune homme aurait «tiré les cheveux» du joueur du Racing. «Il a mal vécu ce geste, explique le conseil. C'est sa façon à  lui de mal vivre sa célébrité.» Depuis, Salim Arrache a indemnisé le jeune homme et «s'est excusé», poursuit Me Péjoine, glissant au passage qu'il n'a «jamais pris de carton rouge» au cours de sa carrière.

Salim Arrache est par ailleurs condamné à  verser 8 600€ à  la Caisse primaire d'assurance-maladie. Le joueur avait quitté le Racing Club de Strasbourg en 2006 avant de rejoindre l'Olympique de Marseille. Il évolue aujourd'hui au Sporting Club de Bastia.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par Maneo »

Sacré Salim la terreur. Plus en dehors du terrain que sur ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Ne se sentant pas en sécurité, l’attaquant bastiais Salim Arrache, a quitté la Corse vendredi.

Rien ne va plus à Bastia. Alors que Philippe Anziani a été démis de ses fonctions d’entraîneurs et que Mehdi Meniri fait l’objet d’une procédure de licenciement suite à une bagarre avec des supporters, voilà une nouvelle affaire bien embarrassante pour le club corse, en pleine déconfiture sur le plan sportif. Salim Arrache a en effet quitté l’Île de Beauté en catastrophe vendredi. Le club aurait reçu de nombreuses menaces de supporters à l’encontre de l’ancien Olympien. Arrache a donc décidé de fuir la Corse.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par silex57 »

Qu'est ce qu'il leur a fait Arrache ? Pourquoi s'acharner sur lui ? En dehors du fait qu'il soit plutôt mauvais ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par fab »

La fuite d'Arrache

Menacé par des supporters selon Michel Padovani, l'entraîneur intérimaire de Bastia à la suite de l'éviction de Philippe Anziani, Salim Arrache a décidé de quitter la Corse pour sa sécurité, comme le révèle L'Equipe dans son édition de vendredi. Débarqué cet été, l'attaquant du Sporting n'aura ainsi disputer que 13 rencontres de Ligue 2 sous les couleurs bastiaises. «Juste avant l'entraînement (de jeudi), le coach m'a reçu pour m'expliquer qu'il ne me ferait pas jouer contre Brest en raison de certaines menaces des supporters reçues par le club contre moi, explique l'ancien Marseillais. Je trouve ça très grave ! Car cela signifie que quelque part, il les cautionne. (...) Si je suis menacé avec les pros, je le suis partout sur l'île, y compris dans ma vie quotidienne.»

« Harek, Meniri, Arrache... Simple hasard ? »

Ces éventuelles menaces seraoent tombées après une élimination à Marignane (0-1), au 7e tour de la Coupe de France, et une bagarre ayant opposée Arrache et Meniri à des supporteurs du SCB. Alors que Meniri fait déjà l'objet d'une procédure de licenciement de la part des dirigeants, Padovani a également écarté Fethi Harek pour la réception de Brest ce vendredi (20h). «Harek, Meniri, Arrache... Et si ce n'était pas un hasard?» se demande ainsi l'attaquant bastiais, sur fond de racisme supposé. Bastia est lanterne rouge de Ligue 2 avec cinq points de retard sur Sedan (17e).
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par silex57 »

C'est vrai que c'est troublant les noms cités ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Salim Arrache

Message par silex57 »

Frédéric Antonetti, aujourd'hui entraîneur de Rennes, suit toujours avec passion la destinée du SC Bastia, où il a débuté sa carrière. Vendredi, il a fait un long aparté en conférence de presse sur les propos de Salim Arrache, parus aujourd'hui dans L'Equipe, sur un présumé climat raciste autour du club corse. «Harek, Meniri, Arrache... Et si ce n'était pas un hasard?» énumérait l'attaquant, citant les joueurs écartés du club pour diverses raisons depuis le début de la saison.

«Je pense qu'il y en a qui justifient leur médiocre performance sur le dos du racisme et ça, ça commence à me gonfler sévère, a commenté Antonetti, visiblement très affecté. Pour l'ancien entraîneur bastiais que je suis, et pour avoir toujours le club dans mon coeur, je pense qu'à un moment donné c'est un peu trop facile de mettre les médiocres performances sur le racisme. J'ai été entraîneur de Bastia et je n'ai jamais rien vu. Il y avait cinq-six Blacks qui jouaient dans mon équipe, parfois deux trois Maghrébins et il n'y a jamais eu de problème», a indiqué Antonetti, pointant «parfois la complicité des médias».
«QUAND ON EST MÉDIOCRE, QUAND ON EST PAS BON, DES FOIS ON SE FAIT INSULTER, D'ACCORD, ÇA VA...»
«On s'attaque à une terre qui a démontré pendant la guerre ce qu'était la solidarité, a développé le natif de Venzolasca, très instruit sur l'histoire de son île. Il n'y a pas eu une seule dénonciation de juif en Corse, c'est pratiquement le seul département. Quand on est médiocre, quand on est pas bon, des fois on se fait insulter, d'accord, ça va... La Corse a été cinq ans indépendante et elle a donné le droit de vote aux femmes en 1765. Je peux aller plus loin, la Constitution américaine, c'est la copie conforme de la constitution corse de Pascal Paoli ! Mais ça on ne le dit pas, parce que c'est trop valorisant pour la Corse.»

«Quand il y a contre-performances, des gens ne sont pas contents. Mais de là à dire que les Corses sont racistes ou de montrer du doigt la Corse, ce sont des choses qui ne se font pas, il ne faut pas généraliser, c'est un truc qui me révolte», a conclu celui qui affrontera Lyon dimanche, dans le cadre de la 5e journée de L1. Bastia, en grande difficulté en L2 (5 points de retard sur le maintien) risque la relégation en National. Le club s'est séparé mercredi de son entraîneur Philippe Anziani. Il y a un mois, Pierre-Paul Antonetti, frère et très proche de Frédéric, a démissionné du poste de président pour raisons personnelles.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre