[03/04] 14ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

tres bon match de strasbourg, sauf en attaque ou y a vraiment un gros problème,
le pen sur la finition c'est pas ca, moukouri pareil

dommage pour ehret, il a annihilé govou tt le match et il craque a la derniere minute. Il avait super bien rempli son role.
en fait c'st plutot derof qui place la défense en difficultes en laissant centrer malouda. Sinon IMMENSE match de kante, partout, héroique.

Tres bon match du milieu sauf abdessaki.

pour ce qui est de faire rentrer des attaquants a la fin : c'st normal de chercher la victoire a 11 contre 10 et on a de beles balles de buts a la fin, faut juste les mettre
vivement le retour de lubo et bravo a arrache encore une fois
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Bah le probléme c'est que y'a pas Ljuboja et Niang ne peut pas tourner autour de lui comme un éléctron libre et que hier soir Martins était inexistant! Pourquoi pas Arrache en titulaire il y a bien mit Abdessaki alors sa aurait peut étre payé! :roll:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Gregg a écrit :Je trouve que vous êtes assez injuste envers vos joueurs...

C'est vrai que c'est très dure de perdre dans les dernières secondes d'un match, mais ouvrez les yeux...

Aux vues du match, Lyon à  été bon ce soir, c'était l'OL qui a battu le Bayern il y a peut...

Contre la meilleure attaque du championnat, le racing n'a encaisser qu'un but et mieux, Strasbourg a tennu 90 minutes !!!

Et je trouve que vos attaquants se sont procurés de belles occasions contre la meilleure défense du championnat.

Ce soir, le racing m'a impressionné et m'a même fait douter. :oops:

Perdre comme ça, ça fout les boulles, mais c'est dans ces moments là  qu'il faut suporter vos joueurs, pour les aider à  se relever...

Les grands clubs ne se forment pas en 1 jour, courage...
Oui mais ça fait 5 ans qu'on nous promet qq chose alors c'est normal qu'on soit triste, enerve ou je ne sais quoi.. Pourtant c'est pas de la faute à  Kambou ou Keller tout ça... Au contraire..

Mais on a tjrs eu ce problème à  Strasbourg, ne pas savoir marqué un hut, ne pas savoir concrétiser une domination etc.. C'est énervant à  la longue, pourtant on devrait...

Seul point positif, c'est que Kambou garde sa ligne de conduite et sa visio du jeu. Faire rentrer un attaquant supplémentaires à  la fin c'est vraiment bien, ça va finir par payer mais on est tellement préssé de voit cette équipe tourner à  plein régime.. :(
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

gigi a écrit : dommage pour ehret, il a annihilé govou tt le match et il craque a la derniere minute. Il avait super bien rempli son role.
Ehret, j'en peux plus!!!! Je suis fatigué d'ehret... ça fait combien de temps qu'il joue chez nous, j'ai l'impression qu'il a toujours été au racing, qu'il a toujours été mauvais, et que les gens l'ont toujours quand même aimé... :cry:
Ehret, c dur, très dur...

Et sur le but de Lyon, que s'est-il passé? on avait la balle devant, et nos joueurs ne reviennent plus!! 5-6 joueurs qui participaient à  l'action précédente et ces mêmes 5-6 qui reviennent en marchant. C' est quoi ça! Après faut pas venir pleurer...
C honteux de tenir la baraque comme ça tout un match et de ne pas faire l'effort de revenir dans les dernières minutes du match.

Et toujours c corners qu'on ne sait pas tirer!!
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

C'est vrai que les corners c'est vraiment honteux...

les mecs ils jouent toutes la journée et ne savent pas tiré un corner.. :? je demande pas qu'elle se loge sur la tete d'un attaquant mais qd même... faut arrêter de les tirer ) ras le terre..
Avatar du membre
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 25 oct. 2003 17:13
Localisation : belgique

Message par joël »

Le problème c que ce soir on va encore reculer jusqu'a la 12-13ème place, et que le premier relégable se rapproche...
Victoire indispensable contre lille...
L'ére du Racing a enfin sonné
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca fait un bail que je dis que Martins ou Le Pen (mais moins) tirent les corners tres mal. Soit c au premier poteau degager par la defence, soit sur le gardien :(
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est vrai que j'aimerais bien éspérer au moi 25,26 points a la tréve car là  on fait pas mieux que l'an dernier! :shock:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

cicouche a écrit :quand je vois s't'équipe je comprend pourquoi ljubo va partir!
et quand tu voyais l'équipe de ces dernières années, tu disais quoi ?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Sur ce match, on peut vraiment se prendre la tête à  deux mains, on rate quand quelques balles de Match, Niang était roti et égoïste en fin de match, Ehret met cette main, ok, mais pour moi, ça ne change rien, le match aurait du se gagner avant et Ehret ne sera jamais un bon joueur, donc, on peut se mordre les doigts...

Vous savez, heureusement que Farnerud Junior arrive car les dernières prestations de Martins sont plus que moyennes, on a beau le défendre, ses 34 ans ne lui permettent plus d'enchaîner les prestations de qualité, et avec un jeu comme le nôtre, le niveau de notre milieu créateur est plus qu'important...

J'espère que vous commencez à  comprendre pourquoi je crie haut et fort que Martins nous serait bien plus utile sur le banc à  entrer les 20 dernières minutes...

Sinon, on ne peut pas dire que Lyon a démérité, ils ont eu bien plus d'occasions franches que nous, et encore une fois, le réalisme et l'envie de gagner ont fait la différence...

Logique...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé