[03/04] 14ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je suis Ok avec toi Seb T sur le point Martins c'est vrai que son experience devrait nous servir en matchs sérrés vers la fin!
Mais bon j'aurais bien mis Arrache a sa place des le début! :?
Invité

Message par Invité »

ehret je le défends pas envers et contre tout bomber, je disais juste que ce match là , il ne l'a pas raté, on n'a pas vu govou de tout le match, il a réussi de supers tackles et c'est elber qui arrive derriere lui, pas govou ou son remplacant

en revanche deroff, s il a bcp apporté à  la construction en combinant bien avec farnerud, a fait défensivement un match bof et c'est lui qui laisse passer malouda, plusieurs fois pendant le match

si ehret met pas la main, c'est a 60% but dc c'est stupide de la mettre mais bon :(

pr les corners c'est vrai que c'est pas génial, surtout le dernier de lepen : on sait que c est la derniere occas, tt le monde monte, y a du monde au point de pénalty et au scond potau et c'est tiré au premier
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ben c'est a dire que govou en ce moment on le voit plus donc c'étais pas la plus dur des missions!!!
au sujet de abdessadky qui a été critiquer page 3 , pour moi il a fait un super match , fait ses preuve et il a été dans le top trois de france bleue!
anciennement cicouche...
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

de toute facon avec le racing ,on a rarement de bonnes surprise
je veut bien que lyon soit plus fort que strasbourg ,il etait a 10 et tous les titulaire n'etaient pas la
Invité

Message par Invité »

abdessaki a raté une grde partie de ses passes :)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Pour martins, je ne suis pas trop d'accord.
Martins a fait une très belle prestation hier soir.
De là  à  dire qu'il aurait fallut Arrache plus tôt, je ne pense pas non plus... du coup. Même s'il a fait 2-3 bon centres dont un qui aurait pû (dû?) faire mouche.
Moi je préfèrerais revenir sur Le Pen (je me tairais complètement sur Ehret pour aujourd'hui en tout cas), qui a beaucoup tenté mais finalement très peu réussi. Et c un peu l'impression qu'il me laisse aux fils des matchs.
Niang à  bien y réfléchir me fait plus penser à  Bakayoko qu'à  Darch. Il est quand même super maladroit. Ses frappes sont les 3/4 du temps soit trop écrasées, soit dans les nuages.

Mais ceux qui ont vu le match, ça ne vous a pas choqué le fait que sur l'action où stras perd la balle dans le camp lyonnais juste avant le but, aucun des joueurs impliqués dans cette attaque ne fasse l'effort de revenir ne serait-ce qu'en trotinant? :?
Déjà  quand j'ai vu Lyon partir en contre et que je les ai vu marcher, j'ai crié au scandale deavnt ma télé, mais après qu'il y ait eu but en plus, j'étais fou de rage!!!
(le fait que ça soit ehret qui fasse main a failli être la goutte d'eau à  faire déborder le vase :roll: )
Modifié en dernier par Bomber le 22 nov. 2003 17:52, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

t es un peu sévère sur niang, il pese constamment sur les défenses et la débauche d energie fournie fait qu il manque de lucidité sur ses passes mais qd il jouait avec lubo, il pouvait rester plus frais tt le match

pr martins par contre d accord avec toi, faut pas l enterrer trop vite

lepen était vif, plein de volonté, mais faudrait qe ce soit effectivement plus efficace, les hommages a wilkinson c'est pas tres utile

par contre unanimité sur les gros matchs de kante et dutruel :D
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

Martins reste un bon joueurs ,c'sur mais faut commencer a songer a la relève ,moi ca me fait quand mème un peu chier cette défaite
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

gigi a écrit :
lepen était vif, plein de volonté, mais faudrait qe ce soit effectivement plus efficace, les hommages a wilkinson c'est pas tres utile
Dit sa a Kambou il lui a dit de tenter de loin! :pan:
C'est pas de sa faute si Kambou a pas encore remarqué qu'il sais pas frappé au but! :shock: :dodo:
-------------------------------------------------------------------------------------
L'article des dna: bien triste :cry:

http://www.dna.fr/dna/jour/sport/foot/3852_0.html pfff c'est désolant! :cry:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Votre top et dob trois du match Lyon - RCS

Message par argueti »

Je sais c'est difficile pour un match a l'exterieur, mais bon ...

Top :
1-Kanté
2-Niang
3-Arrache

Dob:
1-Monkouri
2-Ehret
3-Deroff

:wink:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé