[03/04] 14ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je le fesais aussi pour passer sur NRJ, le truc c de faire le numero ecouter si c occupé, raccrochez et faire bis jusqu'a que ca sonne.

Suis passer trois fois et ai gagner une Dreamcast a l'epoque :wink:
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Ok c'est une bonne idée!
Bah sa se voyait qu'il y'avais pas le bo$$ de la défense Fahmi était vraiment absent sa se voyait Bassila aussi!
Mais bon c'est la vie! :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15278
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi je suis surtout hyper triste pour les mecs qui ont tenu le 0-0 90 minutes :(

On méritait le nul, et on va se retrouver mal au classement...
Bah c'est le foot :(

Ljubo, reviens nous vite... :roll:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je pense que pendant 2 ans on va encore joueur au yoyo puis on aura quasiment doubler l'effectif et enfin on pourra jouer!
La preuve l'arriére garde est pas mauvaise mais je commence à  regreter des joueurs comme Bertin qui avaient du caractére mais sont surtout haitués a perdre! :lol:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

bon aller je retire ce que j'ai dis sur erhet... il attendant le soigneur pour se faire recoudre pdt qu'il tente tout et fait la main c'est pardonner fabrice !
et pis bon on la tous compris le racing ce fera sur la continuité!!!!
un jour on sera plus grand et on nous craindra au quatre coin de l'europe!(utopie)
anciennement cicouche...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

faire une main dans la surface faut être stupide.. y'a pas de mots pour qualifier ça, c'est de l'antijeu pure et dure. De un ça fait carton rouge, de deux ça fait penalty...
Et de trois ça enlève un but ( peut être ) à  Elber...

Je me demande des fois si ils ont un cerveau les footballeurs...j'en doute..
Avatar du membre
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 34
Enregistré le : 4 juin 2003 9:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gregg »

Je trouve que vous êtes assez injuste envers vos joueurs...

C'est vrai que c'est très dure de perdre dans les dernières secondes d'un match, mais ouvrez les yeux...

Aux vues du match, Lyon à  été bon ce soir, c'était l'OL qui a battu le Bayern il y a peut...

Contre la meilleure attaque du championnat, le racing n'a encaisser qu'un but et mieux, Strasbourg a tennu 90 minutes !!!

Et je trouve que vos attaquants se sont procurés de belles occasions contre la meilleure défense du championnat.

Ce soir, le racing m'a impressionné et m'a même fait douter. :oops:

Perdre comme ça, ça fout les boulles, mais c'est dans ces moments là  qu'il faut suporter vos joueurs, pour les aider à  se relever...

Les grands clubs ne se forment pas en 1 jour, courage...
Fier d'être Lyonnais
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Oui merci mais bon tu comprend sa fait quelques matchs(Blesure Ljuboja+début de l'hiver) que nous ne gagnons plus alors la un match nul aurait était normal.... C'est du hold-up et sa me fout les nerfs mais c'est du foot! Faudras juste faire gaffe au retour car l'an dernier a Lyon on avaitperdus que de 1 buts mais aprés 4 donc..... patience! :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je c que beaucoup d'entre nous sommes dégoutés par le coup du sort de hier soir, alors il faut ue remobolisation générale pour le match de samedi, avec les retours de bassila, fahmi et lubo, l'equipe sera sauf probleme au complet, et la c une autre histoire.

Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

C est ce que je disais argueti, faut pas oublier que c'est lyon ! il faudra un jour vous rendre compte qu on a pas les moyens d etre dans les 5 premiers, si on fini 8e cela est deja trés bien. il va falloir se battre à  chaques matchs.
Verrouillé