[03/xx] Coupe UEFA des Régions - Equipe d'Alsace

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ce n'est pas le sujet mais moi je trouve que Ehret n'apporte pas de PLUS à  l'équipe. Certes parfois, même plusieurs fois il créé de belles occasions en débordant mais au moment de passer sa balle ... soit ça va dans les décors, soit c'est pas dans la course ou soit bah c'est pour ce fameux joueur suédois PERSONNE.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

lol lol
j'aime bien la feinte du suedois PERSONNE! :lol: :lol:
anciennement cicouche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

il me semble qu'il ont gagné au tirs au but..
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

astroboy a écrit :J'ai jamais compris à  quoi servait l'équipe d'alsace chez les adultes mais bon...

Vive l'alsace lol
On s'en fout on a gagné. :D
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est bein l'équipe d'Alsace je trouves!
Surtout chez les jeunes je trouve car y'a 7 joueurs qui jouent au Racing! c'est vachement l'Alsace! :roll:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

Merwan a écrit :C'est bein l'équipe d'Alsace je trouves!
Surtout chez les jeunes je trouve car y'a 7 joueurs qui jouent au Racing! c'est vachement l'Alsace! :roll:

d'accord il y a 7 joueur du racing et encore heureux ,si des joueur de mounchcrouse étais meilleur on pourrait s'inquiété!!
et puis si y a de bon jeune au racing on va se plaindre et se forcer a prendre des joueur de Niederemorschwhir !!!!!
nen?
anciennement cicouche...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Non mais bon... :roll:
C'est vachement byzarre il te sorte le goal de Markolsheim et tous les autres du Racing et les remplaçants sont de pérpéte les bains!
Lol je suis jaloux! non je décone! 8)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

L'Alsace à  Vauban


L'équipe d'Alsace dispute ce soir un match amical contre Vauban dans le cadre de sa préparation pour sa demi-finale de la Coupe des régions.
En point de mire de l'équipe d'Alsace : le 21 mars, jour où elle jouera, à  Arras, la demi-finale de la Coupe des régions contre la sélection du Nord-Pas-de-Calais.
Marc Siffert, le coach alsacien, a retenu 16 joueurs pour jouer un match amical ce soir à  Vauban. Ces joueurs évoluent dans des équipes de division d'honneur.


Le groupe


Barile, Bach, Bodin, Mahzem, Ott, Feigenbrugel, Klughertz, N. et J.-M. Cheaibi, T. Vignola, Fischbach, Lutz, H. Juncker, Diallo, Saghir, Rychen.
Vauban - équipe d'Alsace, coup d'envoi à  19 h 30, stade de la porte de Kehl.
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Saghir et H. Juncker répliquent à  Vauban


ASP Vauban 2
Alsace 2


Stade de la Porte de Kehl. - Mi-temps : 1-1. Terrain synthétique. Arbitre : M. Kilicoglu (Strasbourg) assisté de MM. Lamy (Geispolsheim) et El Yaakoubi (Strasbourg). Les buts : Lepaul (6e'), Mansour (68e') pour Vauban ; Saghir (12e'), H. Juncker (83e') pour l'Alsace.
VAUBAN : Both, Jérôme, Sonrel, Domenech, Heligenstein, Herbrecht, Uvaliev, Deubel, Elie, Chakrouni, Lepaul, (X. Fotse, B. Fotse, Mansour, Touaffeck).
ALSACE : Mahzem, Ott, Diallo, N. Cheaibi, Bodin, T. Vignola, Lutz, Klughertz, Saghir, Barile, V. Rychen, (Feigenbrugel, J.-M. Cheaibi, Bach, H. Juncker, Fischbach).
Dans des conditions de jeu difficiles, la sélection d'Alsace de division d'honneur est dominée dans les premières minutes de jeu par une équipe de Vauban plus habituée à  évoluer sur terrain synthétique.
Uvaliev adresse une longue balle à  Lepaul qui entre dans la surface et tire dans le coin opposé, hors de portée de Mahzem (6e'). Dix minutes plus tard, N. Cheaibi décale Saghir dont la frappe croisée à  l'entrée des 16 m ne laisse aucune chance à  Both.
A 1-1, le jeu s'équilibre. Lepaul centre au premier poteau pour la tête de Elie, mais Mahzem sort la balle grâce à  un arrêt réflexe du pied. Puis Both dévie en corner une tentative de Barile. La mi-temps permet aux entraîneurs de faire tourner leur effectif. Fischbach, à  peine entré en jeu, est mis à  contribution sur une frappe de Lepaul. Après plusieurs tentatives lointaines, Hervé Juncker se présente seul face à  Touaffeck qui gagne son duel. L'attaquant de l'équipe d'Alsace reprend, mais Domenech sauve sur sa ligne.
A la 68e', Fischbach ne peut que repousser la frappe de Deubel et Mansour envoie la balle au fond des filets. Dans la foulée, la reprise de volée de Saghir passe juste à  côté du but de Touaffeck. Alors qu'on s'achemine vers une victoire de Vauban, Hervé Juncker obtient finalement l'égalisation de la tête sur une action confuse (83e').
Au-delà  du résultat, le CTR Marc Siffert s'est déclaré satisfait de son équipe : « Malgré huit nouveaux joueurs par rapport au match précédent, on a montré des choses intéressantes sur le plan collectif et au niveau de la cohésion. Les joueurs se sont bien trouvés sur le terrain ». Il reste encore deux semaines de réflexion au sélectionneur avant de dresser la liste des seize qui affronteront le Nord-Pas-de-Calais en demi-finale de la coupe des Régions.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé