[03/04] 16ème J: Paris / RCS - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Y a pas Lubo dans les notes!
Niang qui s'en sort avec la même note que Paulette c zarb... :?

cicouche a écrit :NEN sérieux j'ai eu un fou rire quand j'ai vu le troisieme but du psg fernandez qui attendait a coté du but (ui ui il regardai tout le monde joué coller a sont poteau!!! puis le parisien farppe a coté de lui et il tend meme pas son petit doigt!!!! trop drole ce fernandez alala quel comique mais RASSURER MOI C EST UN COCHEMAR ON A QUAND MEME PAS PERDU UN MATCH A CAUSE DE CETTE MERDE ALORS QU ON A DOMINER DU DEBUT A LA FIN!!!!!
par contre je vous parle pas du premier but ou fernandez est avancer comme un runje!! (alors que runje avai ses raison davancer!!)
Cicouche, tu imagines bien que j'adorerais te suivre dans cette voix là , et tu as raison en disant que Fernandez n'est pas bon aux buts, mais ce soir, il ne peut pas grand chose sur les buts qu'il encaisse.
Pour la domination, en 2ème mi-temps jusqu'au 3ème but, on ne voit plus la balle... donc là  encore malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi. :oops:
Les juges de lignes n'étaient pas top, ça c vrai, en même temps à  chaque fois qu'ils se plantent c super limite et c tjrs facile de dire ça quand on a le ralenti et la bande C+... et puis ct pas particulièrement en favveur d'une des 2 équipes...
Je pense avoir vu un match assez équilibré, agréable, ouvert, où finalement le favori l'emporte grâce à  ces individualités puisqu'en terme de qualité de jeu j'ai trouvé ça assez kifkif. Je pensais même pas que Paris était capable de développer un jeu aussi agréable.
Mais voilà  Reinaldo, c mieux que Niang, Boskovic, c mieux que Lepen, Heinze c mieux qu'Ehret, etc...

C frustrant, mais on a vu un beau match de football et ct quand même le psg en face, n'en déplaise à  tous les détracteurs de ce club.
Notamment ceux qui rigole encore alors que ce n'est plus tellement d'actualité, ceux qui début décembre attendent toujours leur fameuse crisqe de novembre, etc...

En fait j'ai même décidé de ne pas faire de dob3 tellement j'ai aimé suivre ce match plein de rebondissements et même de suspens.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Top :

1) Ljubo (un poison pour la défense)
2) Farnerud (mais quelques ballons perdu betement)
3) Le Pen (eh oui, je vais me faire conspuer, mais 3eme passes décisives en 2 matchs et match pas mauvais, pour l'avoir vu sur C+)

Daube :

1) Fernandez (si tu ve jouer le ventre sur le gazon faut pas jouer au foot)
2) Fahmi (souvent mal placé)
3) Erhet (pas si mauvais, mais jamais la passe au bon moment)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

TOP3:
1 Lubo
2 Lacour
3 Bassila

pas de dob pour moi dans un match comme ça par concience, même si certains mériteraient...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bonne nuit demain est un autre jour :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

a bomber tu me fais plaisir en mettant bassila ,tout le monde la oublier!

top 3
1LJUBOJA (faut pas qu'il parte)
2LACOUR (belle tete et sauvetage en dernier defendeur d'une aile de pigeon , magnifique)
3BASSILA (bcp de récupe, le seul a la hauteur physiquement avec le grnd ljubo)

daube:
fernandez
deroff
moukoury( a la limite niang sortait du terrain sans se faire remplacer ct pareil!!)
anciennement cicouche...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: On refait le match: Paris - RCS

Message par PoY »

astroboy a écrit :Le Pen il sait tjrs pas tirer un corner ça devient chiant à  la longue.
Heuuuuuuuuuuu corrige moi si je me trompe, mais on marque qd meme sur un corner de lulu nan ? ;)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Francis Graille (président du Paris SG): "Vahid n'est pas venu parler à  la presse, car il est fatigué. Il a une petite grippe et il est parti se soigner. C'est juste un coup de fatigue après un bon coup de froid. Demain (dimanche), il s'octroiera sûrement une journée de repos. Il a eu beaucoup d'émotions ces derniers temps et, visiblement, il récupère plutôt moins bien que les joueurs... Pour le moment, on fait plutôt mieux que ce qu'on pouvait penser mais on reste modeste. On regarde derrière nous au classement, au lieu de regarder devant. Ce soir, il y a eu du spectacle, ça avait manqué au Parc depuis le début de saison. Le public a dû se régaler. Moi, en tout cas, je me suis régalé."


Et ben tout comme moi!
Groover

Message par Groover »

Bon et bien je suis vraiment déçu par ce score, on méritait vraiment de ramener un point de ce déplacement au Parc.

Plusieurs choses m'inquiètent vraiment:
Le manque de hargne et de rigueur dans les placements de notre charnière défensive ... Sur les buts parisiens, on s'est fait balader alors que les parisiens ne m'ont pas impressionné par leur construction du jeu.

L'incapacité ces derniers temps de notre équipe à  marquer "dans le jeu", heureusement que l'on fait preuve de réalisme sur les coups de pieds arrêtés (pour une fois que les corners sont pas trop mal tirés ...)

Concernant les joueurs, je suis d'accord avec vous sur ce qui est dit à  propos de Deroff, ehret, etc. Par contre j'avoue être de plus en plus septique à  propos de Pontus ... Je ne suis pas un super connaisseur en matière de football, mais franchement je l'ai trouvé sur ce match tout aussi transparent que contre Lille. Et malgré une fin de match où il s'est un peu réveillé, je trouve qu'il n'y a clairement pas photo entre lui et un Lacour que je trouve omniprésent et en récupération, et sur les phases offensives .. ce mec a 2 poumons ou quoi? :shock:

Vivement Bastia pour se remettre sur les rails!
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Difficile de faire un top ou un dob 3 sans avoir vu le match, donc je vais m'abstenir, mais j'ai une petite question: que se passe t'il avec Niang??? en debut de saison, tout le monde l'encensait, et maintenant il apparait regulierement dans les classements du plus mauvais...en plus de ne pas marquer, il ne fait plus son boulot ou quoi???
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Top:
1-Fahmi
2-Ljuboja.. :evil: Perso
3-Bassila

Dob:
Erhet (absent en deuxiéme période ou était t'il?) :?:
Deroff
Le pen... (absent en deuxiéme période ou était t'il?) :?:
Verrouillé