[03/04] 16ème J: Paris / RCS - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Une question...
On a toujours pas marqué dans le jeu?!? :shock:
C'est grave franchement je reconnais pas le Stras du début d'anné c'est même pire que l'an dernier...
Hop cette année on va étre 12 au classement et c'est tout!
A cause d'un defence trop nul et trop forte par moments et d'une attaque qui n'est pas réaliste!
Ljuboja aurait pu donner 2 fois la balle seul a Le pen et une fois a Farnerud donc la il a abusé! :x
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

.. ce mec a 2 poumons ou quoi?
:lol: :lol: :lol:
ben ca vaudrait mieux pour lui, c'est quand meme plus pratique!!!
Groover

Message par Groover »

Oui Tchoule, c'est clair ... m'enfin tu as compris ce que je voulais dire ... :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: On refait le match: Paris - RCS

Message par argueti »

PoY a écrit :Heuuuuuuuuuuu corrige moi si je me trompe, mais on marque qd meme sur un corner de lulu nan ? ;)
FERNANDEZ () : Trois buts encaissés sur lesquels il ne pouvait absolument rien et aucun arrêt à  effectuer. Plus frustrant que ça, y a pas.
DEROFF () : Toujours prêt à  mettre son coeur sur le terrain et irréprochable dans l'esprit, il a du mal dans le jeu en ce moment. Hier soir, il a ainsi beaucoup souffert face à  Boskovic notamment et n'a jamais pu apporter son plus habituel en phase offensive. Remplacé par DROBNY (69e') qui s'est signalé d'entrée par un sauvetage dans la surface.
FAHMI () : Comme les autres défenseurs, il a semblé à  l'abri des turpitudes pendant l'essentiel du match en contenant parfaitement Pauleta et Reinaldo avant de tomber dans un trou d'air. Un peu à  la ramasse sur le but de Boskovic, il a néanmoins redonné l'espoir aux siens en allant placer une tête puissante et victorieuse sur le corner de Farnerud.
KANTE () : Mêmes remarques que pour Fahmi. Lui aussi a été très à  l'aise jusqu'à  l'heure de jeu, que ce soit au marquage ou dans la relance. Après, pendant huit minutes, il n'a pas su colmater les brèches. Sur le 2e but parisien, il laisse ainsi trop d'espace et de temps à  Reinaldo qui a eu tout le loisir d'armer sa frappe.
EHRET () : Une bonne rentrée avec beaucoup de percussion et une assez conséquente présence défensive, même si c'est de son côté qu'est venue l'action décisive sur le 3e but. Positionné très haut, il a constamment tenté d'apporter le surnombre. Dommage qu'il n'ait pas pris sa chance après un crochet qui aurait pu être décisif dans la surface adverse en fin de rencontre (86e').
FARNERUD () : On a retrouvé hier le Farnerud qu'on était habitué à  voir. Le Suédois, repositionné dans l'axe, a été souverain dans le jeu, récupérant énormément de ballons et distribuant parfaitement les rôles. Comme Ehret, il aurait pourtant dû frapper à  l'entrée de la surface alors qu'il s'était ouvert le but au lieu de glisser à  Lacour, hors jeu.
BASSILA () : D'entrée de jeu, il a mis une grosse pression sur les Parisiens en allant notamment récupérer un ballon dans les pieds de Dehu (4e). Un énorme abattage et 90' passées à  harceler, à  ferrailler au milieu, dans les airs et au sol. Sans un retourné acrobatique d'El Karkouri sur sa tête et sur la ligne, il aurait offert l'égalisation aux siens et couronné une impeccable prestation. Contrairement à  la semaine dernière, ça n'a pas souri.
LACOUR () : Au sein d'un milieu qui a répondu présent, il a à  nouveau été très en vue. En ne lâchant rien ou si peu. En se battant sur chaque ballon. Lui aussi aurait pu marquer de la tête sur un centre de Ljuboja en première mi-temps, mais une claquette d'Alonzo l'a privé de son 1er but en L1. Averti, il sera absent à  Monaco. Remplacé par ARRACHE (78e) qui n'a pas eu autant d'espaces que lors de ses dernières sorties.
LE PEN () : Beaucoup de percussions sur son côté gauche et la permanente volonté d'aller provoquer la défense adverse. Même s'il n'a pas été trop en réussite dans ses dribbles, sa présence apporte une densité évidente à  l'attaque strasbourgeoise.
LJUBOJA () : Un coup-franc magnifique et quelques actions de classe pour un Ljuboja qui a fourni un match XXL dans un Parc des Princes qu'il pourrait être appelé à  revoir rapidement si Halilhodzic a de la suite dans les idées. Hier, le Franco-Serbe a été partout. En permanence au pressing et dans la surface. Mais lui non plus n'a pas réussi à  tuer le match alors qu'il en a eu l'occasion (notamment en face à  face avec Alonzo, 78e') et a été trop égoïste à  la 21e' quand il a pris sa chance de loin au lieu de servir Le Pen. Indispensable pourtant.
NIANG () : En ce moment, il doute, c'est évident. Témoin ce premier un contre un raté avec le gardien parisien en début de match et une grande fébrilité dans les prises de balle. Mais quel impact ! Quelle force de percussion. Sur chaque envolée il a mis les défenseurs adverses au supplice. Et puis, il n'a pas été servi par la chance en étant signalé hors-jeu alors qu'il ne l'était pas (30e') et qu'il venait de dribbler Alonzo. Remplacé par MOUKOURI (90e').


bref a la vue des remarques, une grosse desillusion :cry:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Le Racing est venu, je l ai vu et on a encore perdu....
Ce match est à  l exemple de la saison...ah ça oui le Racing joue bien, ferme pas le jeu mais quand on joue contre meilleur que soit ça fait 3 buts à  Auxerre, Sochaux, Paris...et à  Monaco ??
Faut pas rêver quand on a beaucoup d ambition sur le jeu, faut aussi avoir les joueurs pour...A force de vouloir tout relancer en jouant, on prend le bouillon derrière...Pendant 10 mn en deuxième mi temps ça été n importe quoi, on prend 2 buts, Paris en marque un refusé et en rate un tout fait...Faut savoir dégager et serrer les fesses derrière de temps en temps...
Ce qui me gêne c est qu on arrive à  faire marquer le premier but de Boskovic, à  refaire marquer Pauleta, contre Lille on les remet sur le rail (preuve avec leur victoire sur Nantes), Peggy nous marque un pénalty à  la dernière minute etc etc...On donne le baton pour se faire battre...
J en ai rien à  battre d entendre "le Racing joue bien"...on est à  la même place que l an dernier (malgré le recrutement) et on va jouer le maintien à  ce rythme !
Imaginez un nul contre Bastia, une défaite à  Monaco...on joue ensuite Montpellier....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

cicouche a écrit :sérieux j'aimerais l'avis de FM 75 mais fernandez c'est une chiotte pour moi les trois but sont evitable!!
Sympa de penser à  moi...
Ce n est pas Fernandez qui me gêne aujourd hui mais Ehret, Deroff (qui me deçoit), Farnerud (à  part le dernier quart d heure) que je trouve très décevant depuis le début contrairement à  beaucoup d entre vous et Ljuboja !! et oui, j étais au Parc hier et j ai revu le match en rentrant en intégralité...IL a fait un bon match mais beaucoup trop pour sa gueule !! ok il est coutumier du fait mais combien de décalages il a oublié hier !! S il voulait venir à  Paris, il ne s y serait pas mieux pris...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

clod the king a écrit :
argueti a écrit :
al a écrit :samedi c est 3 points qu il nous faut.................j m en fou comment qu ils jouent .................il faut les 3 points
Tu veux pas t'inscrire :?: :wink:
tu peux pas t'en empêcher ... :P
Infosracing ou la répartition des tâches :lol:
Stressless pour calmer les epsrits
Maneo à  la modération
argueti au recrutement
cicouche à  la pub
merwan aux pénaltys
Maneo + Stressless + gark pour les chats (côté technique)
moi pour les chats (que la partie organisation, hein :wink: )
... (pour ne frsutrer personne :oops: )
:lol:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

A mon sens ce qui a changé depuis le début de saison c'est qu'en début de championnat on jouait pour gagner et maintenant on joue pour pas perdre ce qui fait qu'en fin de match comme contre Lyon et Lille on prends des buts à  la con dans les dernières minutes et 2 pions en 7 minutes hier soir. :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

On est nul faut pas chercher pus loin... :lol:
Verrouillé