[03/04] 16ème J: Paris / RCS - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4550
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

psg a encaisse 3buts lors des 10 dernieres journees............ :shock: :shock:


je vais allez allumer un cierge................ :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ben marseille avait pris 5 buts avant de rencontrer le racing :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le succès des Parisiens au Vélodrome, dimanche, ne voile pas la face du gardien de but du PSG Jérôme Alonzo. Si les hommes d'Halilhodzic semblent en effet à  l'aise à  l'extérieur, cela n'en enlève pas pour autant leurs difficultés sur leur pelouse.

Sur le plan des sensations, ça fait quoi de battre Marseille ?
C'est extraordinaire. Mais la journée n'est belle qu'à  partir du moment où l'avion atterrit à  Marignane (NDLR : Aéroport de Marseille), car ce sont vraiment des journées à  part. Quand ça finit par une victoire, c'est encore plus beau, mais cela serait bien, un jour, de battre Marseille le dernier match de la saison et qu'on soit champions. Là , nous pourrions savourer. Evidemment, là , c'est pas mal, mais nous repartons au vert dès mardi. Donc, vous voyez, nous n'avons pas beaucoup de temps pour savourer.

Pensez-vous que vous puissiez refaire votre retard de six points sur Monaco ?
(ironique) Par qui ? Monaco, c'est qui ça ? Ils jouent avec nous ? C'est une équipe de notre championnat ? Ah, OK, ce n'est pas le même championnat, c'est pour ça… (éclats de rire) Eux, ce sont les Grands. Monaco, c'est magnifique. Que voulez-vous dire ? C'est parfait pour le moment, il faut attendre qu'ils aient un petit coup de barre. C'est ce que nous allons attendre. S'ils n'en ont pas, c'est pas grave, nous finirons derrière.

N'avez-vous pas peur de retrouver, mercredi le Parc des Princes, où vous peinez beaucoup plus qu'en déplacement ?
Non, nous n'avons pas peur, mais nous sommes conscients d'avoir d'énormes lacunes au Parc. Nous bossons énormément pour essayer de gommer ça, mais ce n'est pas facile. Nous n'y arriverons pas du jour au lendemain, il va probablement falloir un petit match déclic. Pourquoi pas contre Strasbourg ? Cela va encore être un match compliqué. Strasbourg est une équipe que j'aime beaucoup et qui peut encore nous poser des problèmes.

:wink:
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

fiorese absent c est bon ca :)

reste a efficacement suivre pauleta
chris

Message par chris »

oue cool toure vas jjouer IL ONT PAS UNE GRANDE EQUIPE POUR MERCREDI
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Antoine Kombouaré a annoncé son groupe de 17 joueurs pour le déplacement à  Paris, mercredi soir. L'entraîneur strasbourgeois doit toujours se passer de Martins, Devaux et Dutruel, blessés, mais récupère Ehret, de retour de suspension.

Le groupe strasbourgeois
V.Fernandez, Bonis - Deroff, Dorsin, Kanté, Drobny, Fahmi, Ehret - Bassila, Lacour, Camadini, Farnerud, Le Pen - Ljuboja, Niang, Moukouri, Arrache

Blessés : Martins, Devaux, Dutruel
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Abdessadki, Mouloungui, Kobylik, Momha, Sam, Viau


4-4-2 ou 5-3-2 :?:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

5-3-2 et on ne joue qu'en contre. Enfin moi je vois bien ça!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Oui contre...
Avec des attaquants jouant trés bas! :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi j'ai peur qu'on se prenne un but très rapidement dans le match. Et vuy les ambitions que nourissent les joueurs eh bien çà  va très vite baisser les bras et donnée une belle marée parisienne devant Fernandez qui va en ramasser quelques-uns au fond ... Franchement je vois pas pourquoi on gagnerait ce soir au Parc des Princes packe y a bien d'autres saisons où l'on arrivait plein pôt et on se prenait le mur parisien.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

On refait le match: PSG - RCS 3-1

Message par astroboy »

Bon, béh on refait le match :lol:

Alors, de un je trouve que le match nul aurait été logique vu le match... De deux on a tjrs le même problème de marquage défenssif, et qd je vois mon ami Deroff honnêtement si il part je vais pas pleurer.

On a pas de vrai défenseur dans cette équipe, y'en a aucun qui est prêt à  tout pour contrer une balle. Fahmi sur le premier, Kanté sur le deuxième et deroff sur le troisième. d'ailleurs sur ce dernier but Derroff est vraiment à  la rue..

Niveau milieu, lacour à  fait un bon match pour lui je trouve mais devrait être encorre plus présent. Bassila c'est soit bon soit mauvais. Mon ami Farnerud c'est réveillé vers la fin et pis Le Pen il sait tjrs pas tirer un corner ça devient chiant à  la longue.

Et puis devant c'est pas trop mal, même si Ljubo devrait être plus collectif et Niang devrait redescendre de son nuage car ce soir il est bof. (Comparé à  ce qu'il nous a montré en début de saison ). Au sinon je constate que les mecs ont tjrs pas appris à  tirer, merci Ehret, merci Pontus etc..

Bon alors moi je voudrais parler D'Ehret, mais bordel, il fou quoi ce mec à  l'entrainement. Il est très bon dans les dribles, il fait systématiquement la différence mais il sait pas faire une passe. Putain si il savait donner des ballons dans les pieds il serait indispensable..

Et Deroff tjrs aussi mauvais dans le marquage, Kanté je l'apprécie de moins en moins et puis voilà ...
Par contre un peu tard l'entrée d'Arrache il a pas eu le temps de toucher un ballon intéréssant..

Enfin bref, je me dis que y'a du gachis cette saison quand je vois l'équipe. D'un coté je me dis que l'année prochaine risque d'être belle qd ils vont tous se trouver facilement.

enfin dommage..
Modifié en dernier par astroboy le 3 déc. 2003 23:07, modifié 1 fois.
Verrouillé