[03/04] 15ème J: RCS / Lille - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

J'ai marqué a la mi-temps... :lol:
Et Arrache est vraiment un bo$$! :shock: le seul qui c'est mettre du rythme dans le jeu.. :o
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

sans commentaire. Le niveau de jeu est de plus en plus faible, et les résultats ne peuvent donc qu'empirer.
Et Kombou m'énnerve à  toujours tout relativiser. Il faudrait qu'il se reveille bientôt, sinon il va aller pointer à  l'anpe avant fin janvier. :?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Loin de moi de remettre déjà  en cause l entraineur (c est tjs la même rengaine en cas de mauvais résultats) mais je souhaite réagir à  2 choses qui m ont énervé...

1/ Ses changements !!! A Lyon il fait rentrer des attaquants au lieu de garder le nul, on connait le résultat....Hier rebelotte avec Moukouri !
A chaque fois on mène, on joue à  11 contre 10 et on prend un but, faudrait peut être se poser les bonnes questions...
2/ Ses commentaires en fin de match...Soit il est super fort (calme, serein, tranquille) soit il ne se rend pas compte de la situation...

Bref, j ai pas voulu écrire hier soir car j étais trop énervé envers lui et ce matin je prône le calme mais j attends...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Il le sait trés bien que Moukouri n'apportes rien au jeux!
Il m'énerve aussi par du fait de ses changements!
Au lieu de laisser Dorsin... qui a pesé dans la défence... il fait rentrer Drobny contre Dorsin maisc'était abusé il aurait du laisser Dorsin et cadenassé derriére comme l'ont fait les Lillois! :evil:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Toute la semaine on a parlé de Fernandez / Dutruel...
FM75, j'espère que tu as vu ce match... Complètement aux fraises sur le premier but... et bien sûr à  failli enchainer sur une 2ème cagade en 2ème mi-temps...
bon il a quand même fait un arrêt sur une tête à  2km/heure surpuissante!!
Enfin bref, il a encore une fois montré son statut de taudis.

Farnerud inexistant, est-il blessé? perte sur balle l'une après les autres... pas du tout à  l'aise dans le rôle de meneur à  la place de Martins...
On a peut-être vu ce que pouvait donner un match sans Martins.
D'ailleurs s'il n'était pas sorti à  la mi-temps je l'aurais certainement mis dans mon dob3!

Lubo pas vu... et parfois il faut tirer!
Niang a pas mal travaillé, mais qu'il est maladroit... lui il ferait mieux de ne pas tirer :roll:
Le Pen doit marquer, apprendre à  tirer les corners, prendre un peu de poids... mon dieu qu'il est gringalet...

A la décharge de Dorsin, je convient de son placement peu conventionnel, mais combien de fois s'est-il retrouvé avec 2 lillois sur son côté gauche... après c balèze. A droite Lacour est venu constamment épauler Deroff, par contre à  gauche, personne. Et c le seul reproche que je ferais à  Bassila. Positionnement constemment au milieu, alors que Lacour faisait l'essui-glace latéralement de son côté. Je pense aussi que Le Pen ne travaille pas assez défensivement.

Lubo n'a rien fait du match, donc son remplacement pour Moukouri ne me surprend pas. D'autant plus que c'était son match de rentrée. Et puis on marque quand même avec Moukouri sur le terrain.
La sortie de Dorsin pour Drobny malgré le fait que je l'ai défendu un peu plus haut a quand même fait du bien, j'ai trouvé.
Donc j'ai envie de dire, que je ne vois pas trop le problème du coaching dans ce match.
De même à  Lyon, c couillu de faire rentrer un attaquant, mais j'aime bien cet esprit. Jouer Lyon à  10 contre 11 chez eux, c l'occase ou jamais de tenter un coup. Surtout que Moukouri a failli marquer là -bas. Mais s'il se chie de dessus, c pas Kombou qui est sur le terrain quand même.

En tout cas, ça y est, je ne suis plus du tout confiant pour la suite... :?

PS: bravo Merwan, quel sang froid!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Merci! mais moi je trouves sa fou!
Kambouaré sais trés bien que 3 points auraient faits du bien!
Alors que là  s'était le bordel hier soir! Fahmi a raté deux actions de buts alors q'il joue en défence centrale! :shock:
Sérieux Moukouri t'est un trés bon joueur de Cfa un petit Spiewack... :x
Vivement le retour de Mouloungui et qu'Arrache reste dans cette continuité! :bravo:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Et les mecs faut arrêter...

Vous voulez voir quoi?
Une équipe comme les annnées précédente qui fait que défendre.. Et ou l'ou se faiut chier comme des rats morts le jour du match?

Ou alors une équpe qui va de l'avant, une équipe qui attaque même si elle maladroite? Même si ça ne réussit pas pour nous en ce moment ça finira par payer. Et quand ça va comencer à  nous sourire ( bon surtout qd les joueurs seront moins maladroit ) je crois qu'on va faire mal à  tout le monde...

Et puis arrêter un peu, qd il a fait rentrer Moukouri est ce que Lille à  eu bcp d'action? est ce que c'est de la faute de kambouaré si un joueur Lillois est tout seul à  5 mètres du but? C'est de sa faute si un joueur n'est pas au marquage??

Moi je dis non, alors vive Kambouaré est faut la devise de Marseille, droit au but ( de preference dans le but :lol: )
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

A croire que le fait que Fernandez soit mal sorti sur le premier but te fais plaisir, histoire de me chambrer :lol: :lol: j accepte volontiers mais ce qu il m importe c est que le Racing marche bien...
Maintenant, hier tout le monde est coupable, le coach y compris, je le répète prendre 2 buts à  la dernière minute en supériorité numérique alors que l on vient de faire rentrer des attaquants et que l on est en train de réussir un bon résultat...Bah je me pose des questions !
Modifié en dernier par FM17 le 30 nov. 2003 11:46, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Mais je préfére qu'ils cadenassent dans les 5 derniéres minutes! :x
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Moi je préfere voir des joueurs inteligent, qu'ils arrêtent d'être con comme Ehret et celui qui devait être au marquage hier soir...

Et moi j'applaudis Kambouaré, c'est pas de sa faute si y'a des manchots ds l'equipe qd même..
Verrouillé