[03/04] 15ème J: RCS / Lille - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

astroboy a écrit : c'est en marquant qu'on marque des buts..

Et excusez moi on a marqué à  la 90eme et pris le but à  la 94eme minute... C'est pas 4 minutes de jeu qui a fait que la stratégie soit mauvaise..
"c'est en marquant qu'on marque des buts" bien vu!! :wink: :wink:

pour ce qui est de kombou et du reste je suis assez daccord avec FM75 (pour une fois!! :wink: ) faut les soutenir ! meme si je trouve que astroboy n'a pas tout a fait raison c'est bien d'attaquer c'est sur mais pendant les 3quart du match ! c'est a dire que si le résultats est la c'est pas la peine de se découvrir !! pourquoi le racing continue a pousé alors qu'il obtient la victoire a la 90eme faut rester cohérent et arreter d'etre naif c'est bien d'attaquer mais une fois que c'est fait faut asssurer les fin de match!! :wink:
car si hier soir le racing avais gardé la balle pendant les 4 minutes d'arret de jeu personne nous en aurait voulu et on aurait été bien plus heureux que de voir encore une derniere attaque puis un contre- corner- but!!!
idem pour lyon !! a la fin il manque 3 points

[Edit de Juju : tu pourrais éviter de poster 2 fois de suite : tu peux éditer ton post si tu veux le compléter :wink: ]
anciennement cicouche...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

mais faut arrêter cicouche, tu as vu ou qu'on a poussé pdt les arrêts de jeu??
On a pas poussé on s'est un but sur corner à  la con à  cause d'une erreur de marquage point barre. y'a rien de tactique qui rentre en compte ici..
meinauboys

Message par meinauboys »

bien les enfants, on progresse :idea:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

commentaire de FBA: "et les strasbourgeois repartent a l'attaque..." effectivement je lai vu nul part mais je l'ai entendu et sa ma marqué parce que je me suis dis que sa allait encore mal tourné ! pendant les arret de jeu on a poussé deux fois dont un débordement de arrache puis a la 93 un contre , on les tient a peu pres on concede le corner et on prend un but a la 95minute! voila moi comme je le dis plus haut, on avat qu'a la garder cette balles au lieu de déborder
les maitre en la matiere c'est les allemand et des comportement comme le racing il y a des illustration type du style france israel qualif pour les usa (CM) en 94 on avaitla qualif assurer mais ginola continu a pousser et on prend un contre et but das les arret de jeu si je me souvien bien!!
faut etre raisonnable et assurer desfois!!
anciennement cicouche...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Comme vous je suis déçu de la performance du racing, la victoire aurait été bien mieux.

Mais c'est dans ses moments de doutes qu'il faut continuer a supporter l'équipe et ne pas la critiquer. On ne pe pas gagner tous les matchs de la saison. De plus la saison est longue, et la roue va tourner, la chance va revenir, alors soyez plus optimiste et moins défaitiste...

Je vous rappelle qu'a la mi temps on avait 0 point, alors finir avec 1 point, je dis pas non, meme si les 3 auraient été de bon augure pour la suite.

Pour ce qui est du match, j'ai vu les images dans jour de foot, et l'erreur de fernandez est belle, mais peut-être qu'en restant dans ses buts manchev l'aurait qd meme crucifié. Pour le 2eme but, gros probleme de marquage, meme si les lillois ont un coup de chance, le ballon est dévier de la cuisse par un lillois avant que le second ne marque.

Par contre, moi contrairement a vous, je tire mon chapeau a Le Pen... Oui il a manquer une occasion, mais au vu des images, le ballon ne lui arrive pas dans les meilleurs conditions, il est surpris et pas dans la meilleure position pour frapper fort et en dehors de porter du gardien, cependant il tire un bon corner (pour une fois) et un bon coup franc qui amène les 2 buts. Vous avez tendances a raler sur les corners, mais aucune équipe de L1 ne marque énormément de buts sur corner. Mais c'est vrai que quelques efforts seraient les bienvenues.

Concernant la prestation de ljubo, je comprend que kambou le sorte, il revient d'1 mois de blessure, il n'est pas a 100%, il faut le ménager si on ne ve pas qu'il se reblesse direct.

Meme si tout n'était pas parfait, je pense que le coaching n'est pas mauvais, ce qui a été mauvais, c'est l'attention sur le dernier corner.

Arache a fait un bon match comme a son habitude, mais on pourrait aussi le critiquer sur le 2eme but lillois, le ballon lui passe juste au dessus de la tete .... alors qu'il n'a meme pas sauter. Si il saute, il met la tete, dégage son camp et zou on gagne.

En bref, ce n'est pas un bon match, il reste du travail, mais moi je crois encore en cette équipe, elle pe realiser un bon parcours (sans rever aux 5 premieres places). Il ne faut pas oublier que l'on a pas l'effectif de Monaco, Marseille ou Lyon. Alors gardons espoir et esperons un bon match au parc avec une grosse envie de recuperer les points perdus ;)
Invité

Message par Invité »

je suis pas trop d accord pr critiquer trop kambouaré :

- c est pas de sa faute s il est obligé de rentrer moukouri en attaque y a que lui comme remplacant
- arrache : bon coaching vu ce qu il apporte
- le pen deux passes décisives dc l avoir laisse sur le terrain sachant que martins n est pas là  pr les corners et cfrancs ouais ca se défend meme si son influence réelle sur le jeu c est de plus en plus bof
- lubo faut pas le juger sur ce match c est son retour

lille etait nul sinon dc c est vraiment dommage mais nous aussi on était nul, d ailleurs c est symptomatique qu on ne marque que sur coup de pied arreté

le but de lille c est de la chance, billard sur corner c ets pas de cul
le premier fernandez grosse boulette mais au moins il a pas sauté a pied joint sur l attaquant, ceci dit s il defend pas ya deux defenseurs qui arrivent c ets pas nécessaire de sortir là 

mais ca devient inquiétant, y a plus le beau jeu du début de saison, faudra un electrochoc, peut etre l arrrivée de alexander mais c est ds 1 mois
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

et l'erreur de fernandez est belle, mais peut-être qu'en restant dans ses buts manchev l'aurait qd meme crucifié

Franchement, j'étais derrière le but. Et Juju peut vous le confirmer, j'ai crié sors..... et apres j'ai fais merde.. et puis but.
ca se voyait trop l'action mais Fernandez n'a pas vu, en plus apres il ose engueuler kanté je crois. mais bon, quoi qu'il en soit on se prend trjs des buts con c'est ça qui est le pus rageant..
Avatar du membre
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 25 oct. 2003 17:13
Localisation : belgique

Message par joël »

Je viens de voir le résultat de Sochaux ce soir (3-2 contre Auxerre), et putain cette équipe me scie!!! Mais comment font ils pour etre aussi réguliers et efficaces??? Moi cette équipe m'impressionne grandement, à  la mi-temps ils menaient 3-0, et jeudi ils ont battu Dortmund 4-0!!!!!!!!
7 buts en 135 minutes, et au bout du compte 2 victoires d'affilée...
Je suis limite jaloux (non, je le suis) parce que je me dis qu'ils sont dix fois supérieurs à  nous et ça m'ENERVE!!!!!!!!!!!!
Pour preuve le Racing est incapable de gagner deux matchs d'affilée à  domicile, et se fait rejoindre dans le temps additionnel quand il mène, ce qui n'arrive à  mon avis jamais à  Sochaux.
Bon j'arrête , je me fais du mal... :(
L'ére du Racing a enfin sonné
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Note de l'Equipe :

V. FERNANDEZ 4
Y. DEROFF 5.5
C. KANTE 5.5
A. FAHMI 5.5
M. DORSIN 5
(V. DROBNY 72e)
C. BASSILA (c) 7
U. LE PEN 6
P. FARNERUD 4
(S. ARRACHE 46e) 5.5
G. LACOUR 5
D. LJUBOJA 5
(C. MOUKOURI 81e)
M. NIANG 4
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Votre top et dob trois du match RCS - Lille

Message par argueti »

Top :

1-Bassila
2-Kanté
3-Arrache

Dob :

1-Fernandez
2-Farnerud
3-Ljuboja
L'histoire est en marche ...
Verrouillé