[03/04] 15ème J: RCS / Lille - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Tu me fais penser à  Sirkis...un peu idéaliste...Voilà  pourquoi italiens et allemands ont gagné tant en football...A un moment, faut choisir entre résultat et fantaisie...Il se trouve que gagner 2-1 contre Lille même sans avoir fait un bon match aurait suffit à  mon bonheur...Je préfère voir le Racing en coupe d Europe un jour sans recevoir des louanges pour son jeu que d être en L2 et être reconnu comme être plaisant à  regarder...
Je préfère cette citation "seule la victoire est belle" que celle ci bien franchouillarde "l important est de participer" qui fait rire bien du monde au delà  de nos frontières...
Par contre et tu as raison, faut rester derrière les joueurs et l entraineur (même si on peut donner nos avis)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

FM75 a écrit :1/ Ses changements !!! A Lyon il fait rentrer des attaquants au lieu de garder le nul, on connait le résultat....Hier rebelotte avec Moukouri !
A chaque fois on mène, on joue à  11 contre 10 et on prend un but, faudrait peut être se poser les bonnes questions...
Il y avait 1-1 quand il fait rentrer Moukouri, il me semble.

Et pour ton bonheur comme tu dis plus haut, tu sors fernandez des buts, et tu aurais pû être heureux hier soir... :wink:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Exact mais le principe est là , on ne sait pas tenir un résultat et on est en droit de se poser des questions sur la gestion de l effectif non ??
Et puis pour aller encore plus loin, on louait notre jeu et notre entraineur en début de saison et aujourd hui ??? Je ne vois les matchs que sur le câble mais c est plutôt pauvre alors à  défaut de pouvoir toujours avoir un jeu étincelant, faudrait savoir sortir le bleu de chauffe de temps en temps et gagner maintenant !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

arreter avec kombou bordel, ça y est ça va moins bien en ce moment et l'entraineur est remis en cause!!!!
putain les gars je suis autant déçu que vous mais si on fait match nul ce soir c parcequ'on a été mauvais!!!
certe moukouri n'aurait pas du rentrer mais drobny et arrache sont des bons joueurs et l'ont prouvé, on peu pas reprocher à  kombou d'avoir fait rentrer ces deux là , surtout que farnerud etait pas ds un bon soir!!!
de plus c sa premiere année alors laissez lui le tps, il c qu'on est mal en point mais c pa non plus la cata, on est capable du pire comme du meilleur, peut etre qu'à  paris (groosse cylindré) ça sera le meilleur!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

FM75 a écrit :Par contre et tu as raison, faut rester derrière les joueurs et l entraineur (même si on peut donner nos avis)
:rcs:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je sais qu'on a était maladroit...

mais c'est ça qui me plaît, il ne faut jamais cesser d'attaquer, c'est en marquant qu'on marque des buts..

Et excusez moi on a marqué à  la 90eme et pris le but à  la 94eme minute... C'est pas 4 minutes de jeu qui a fait que la stratégie soit mauvaise..

Alors on s'est pris un but cra la défense n'était pas attentive mais en aucun cas la stratégie est à  remettre en cause.. Si 11 joueurs ne savent pas tenir un résultat à  11 contre 10 faut arreter de joeur... Alors arreter de critiquer il avait tout à  fait raison..
Domi

Message par Domi »

Salut à  tous , ça faisait longtemps ...
Franchement je comprends pas pourquoi certains s'acharnent sur Le Pen , car contrairement à  la plupart des joueurs hier , il a comme d'habitude eu le mérite de se battre , c'est une chèvre niveau efficacité offensive , mais bon , si on regarde , il fait 2 passe décisives et amène l'exclusion du Lillois , je suis désolémais il rend beaucoup plus de services qu'un Ehret , ceci dit il devrait faire attention et reprendre confiance au plus vite parce qu'avec le gaucher Arrache et bientôt Farnerud bis , il a quand même du souci à  se faire si il vendange autant , mais bon , quand on voit le reste de l'équipe... Bassila super , ça fait 3 ans qu'je le dis , lacour beaucoup de présence , j'ai trouvé dorsin pas trop mal , Ljubo innefficace mais il s'est amoins battu , par contre au rayon des déception j'en ai vu 2 de tout premier plan , Niang qui n'a quasimment jamais été chercher la balle et harcelé les défenseurs adverses comme il nous y avait habitué lors de ses débuts ; si le public l'adorait c'est non seulement parce qu'il marquait mais aussi parce qu'il déménageait les défenses , et mettait le feu aux 4 coins de la surface , fini ce temps là  ?!
Et pontus Farnerud ? franchement il allait jamais au contact , il a perdu un nombre incroyable de balle , et moi qui m'attendait à  ce qu'il joue à  la Martins en sachant donner le bon tempo , je l'ai seulement vu lâcher les ballons au blus vite et donc donner des balles injouabes à  ses coéquipiers .
Sinon arrache a fait une très bonne rentrée et même soumis à  un marquage strict il a démontré qu'il pouvait s'en tirer et qu'il n'était pas qu'un joueur d'espaces , c'est un bonne chose ...
Néanmoins immense déception surtout quand on voit l'image de ce lillois désepérément seul crucifier fernandez à  la 94 ème , ça fait quand même 3 points perdu dans les arrêts de jeu en 2 semaines ... Nous on veut des battants , pas des pseudos stars qui se cherchent toujours des excuses !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

pourquoi personne ne parle de Lacour qui même s'il récupère beaucoup de balles, en redonne un nombre incalculable à  l'adversaire dans la précipitation. :roll:
Quant aux performances de Deroff, je me demande si ce n'est pas cette histoire de renouvellement de contrat qui le perturbe, voire le démotive.
chris

Message par chris »

fernandez arete le foottttttt dorsin a quoi sert tu?
ljubola niang il veulent jamais fraper
kante fahmi deborder par manchev et il balance trop de ballons
le pen a part son occasion il a etre correct
la sono ses infernal
et l'ambiance 0/20 le kop ete presque moins que les lillois
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

Domi a écrit :Franchement je comprends pas pourquoi certains s'acharnent sur Le Pen ,
il a eu le mérite de se battre, si on regarde , il fait 2 passe décisives et amène l'exclusion du Lillois ,
je suis désolémais il rend beaucoup plus de services qu'un Ehret
Rrhumm Rrhumm!!! :shock:
tu comprend pas pourqoi on s'acharne sur le pen?????? :shock:
"il a eu le mérite de se battre" c'est a dire que se battre sur un terrain meme moi je peux le faire!!! lui il sait rien faire d'autre que se battre alors encore heureux qu'il le fasse si non il n'aurait jamais eu un contrat pro!
pour les deux passes décisives sachant que l'une vient d'un corner: il serait temps qu'il tire un corner comme il faut parce que le reste du temps c'est:" premier poteau et ..... renvoyer quel dommage!" et encore c'est un but contre son camp ils ont dit a france bleu! et pis qu'il sert plus que erhet sa c'est naturelle et valable pour a peu pres tout les joueurs!
anciennement cicouche...
Verrouillé