[03/04] 18ème J: Monaco / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

TOP

Dutruel
Kante
Farnerud

DOB

Bassila
Ljuboja
Drobny
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Comme dab on domine avec 4 ou 5 occases nettes, on est pas foutu de marquer et on prends un but sur une perte de balle facile ( Bassila ) ça situe bien le fossé qui nous sépare des équipes de tete. :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

astroboy a écrit :
lordraven a écrit :tout est dit sauf que les deux buts sont marqués par le joueur en hors jeu de position ====> arbitrage maison :twisted:
faut que vous m'expliquez comment Prso est hors jeu sur le premier but :shock:
une passe en retrait y'a pas but vous savez :wink:
Prso est effectivement hors jeu de position, mais au moment de l'ouverture pour Giuly. Lorsque Giuly lui fait la passe, il ne l'est plus.
Et là  je connais pas le règlement...

Sur le 2ème but, je ne vois pas trop où il pourrait y avoir, même unsemblant de hors-jeux...

Pour Dutruel, énorme match, et que voulez-vous qu'il fasse sur le 1er but?
c pas l'homme élastique!
En tout cas il relègue encore plus le Fernanez loin loin loin... alors que lui prend de plus en plus confiance! Et ça c bien.

Après je vous trouve aussi un peu dur quand vous dites qu'on a été nul en 2ème mi-temps.
Je vous rappelle que nous ne sommes QUE Strasbourg, et qu'on jouait contre MONACO... leader du championnat de France, en promenade, qui a planté 8-3 au Depor, qui va gagner à  Eindhoven... Si ça avait été Le Mans en face, OK...
Moi j'étais déjà  épaté qu'on ait pû les promener en 1ère mi-temps... mais bon je reste persuadé que même si l'on ouvrait le score, on aurait perdu à  la fin...
Plutôt que de dire Strasbourg a commencé fort et finis mal, je pense plutôt que Monaco était en-dedans au début, et que lorsque leur machine s'est mise en route, ils nous ont étouffés. La nuance est différente et plus réaliste, je pense.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Top 3
Dutruel (il nous sauve le 3/4 -0 qu'on aurait pu se prendre en fin de match)
Kante (très présent, mais pourquoi essayer de relancer au lieu de balancer quand ya le feu ... Cf 2e but)
Farnerud (grande 1e mi-temps, sa meilleure depuis auxerre)

Menrion à  Bassilia qui a été indispensable, mais moins impressionant que Farnerud sur la 1e mi temps.

Dob 3
Ehret (qu'est ce qu'il est mauvais)
Abdassadki (vraiment pas mal, mais pas encore au niveau, en tout cas face à  Monaco)
Le Pen (transparent, a perdu quasi tous les ballons reçu, je crois)

Mention à  Ljuboja qui mérite pas d'être dans le dob 3 pour ses bons coups francs, mais que j'ai trouvé moins déterminant que d'habitude (plus dur quand t'as squillaci sur le dos!!!)
Invité

christo

Message par Invité »

top
dutruel tres bon retour
niang se bat jusqu'au bout
kante tres bon match et beaucoup d'energie quelle bon debordement

dop
ljubola a part les coup franc trop d'occasion loupe
abdesaki na rien a faire parmis les 11 titulaires
kombouare pk range lacour a deroff a 10 minutes de la fin alor qu'il perdent et pk pas avoir fait rentre moulongui plus tot
Invité

christo

Message par Invité »

tres grande premiere mi temps manque de realisme !un grand farnerud un bon lacour et puis la deuxieme me temps tou se case plus de jeu et chapeau a dutruel qui fait taire les personne qui le critiquer !ses bien que deroof n'est pas jouer mes je comprend pas pk abdesaki joue?mes bon bon match de kante aussi !il manque comme meme un joueur qui remonte l'equipe qui crie qui les relance parce que on dirait que le premier but a couper les jambes au joueur
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Quand tu as une demi douzaine d'occasions que tu ne mets pas au fond, que tu produits du jeu et que tu arrives à  déstabiliser tactiquement une équipe comme Monaco, et que tu prends un but juste avant la mi-temps, je veux bien comprendre que les jambes soient coupées...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

arretez de delirer ,le racing a clairement montré ces limites hier soir ,a part des occas foirées en 1 er mi-temps (au début) et le coup franc de lubo vers la fin ,j'ai trouvé qu'ils ont été franchement moyens ,physiquement limités ,techniquement pas mieux ,une défense lente ,une attaque qui se trouve pas ,ok c'etait Monaco en face ,mais quand mème ,on est a notre place 10 eme
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

Top

Dutruel : 2 bons arret ,rien a se reprocher sur les but
Kanté : regulier depuis le debut de la saison
Farnerud :un des meilleurs technicien de l'équipe

Dob

Drobny : transparent
Niang : enexistant
Luboja :irregulier
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

en etant realiste strasbourg aurait du plier le match lors des 30 premieres minutes.........................le racing a eu au moins 5 occases nettes...................on doit au moins en planter 2.............

deux attaquants qui pesent sur la defense adverses .... c est bien...................deux attquants qui plantent des buts........c est mieux.............

je confirme ce que je dis depuis toujours.....ni niang, ni ljuboja, ni pontus ne sont des buteurs.............

et donc je ne peux qu esperer que le jeune farnerud ou mouloungui...............les mettent au fond..............

aucun regret .....aucun regret que ljuboja s en aille............on l a encore vu hier soir..........

un attaquant de classe aurait au racing aumoins mis 15 buts depuis le debut du championnat.................

........oui............j ai les boules...................

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé