[03/04] 18ème J: Monaco / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En plus on joue dimanche c'est chiant çà  ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ouai mais c sur Canal :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

à  monaco, strasbourg n'aura aucune pression, tt le monde nous voit perdant, l'important ça sera le match d'apres contre montpellier.
monaco va bien finir par baisser de regime, on aura une chance, regarder le mans qui menait là  bas, c possible mais faudra serrer les boulons derriere, (jour avec dorsin, drobny, kanté , deroff et fahmi derriere si jamais on mene on score :lol: )
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le gardien de l'AS Monaco se fait une entorse

LA TURBIE, Alpes-Maritimes (AP) - Le gardien de l'AS Monaco, Flavio Roma, s'est fait une entorse de la cheville droite dimanche matin au cours de la séance d'entraînement, a-t-on appris auprès de l'équipe médicale du club de football.

Le joueur doit passer une série d'examens à  l'hôpital de la Principauté, mais sa participation mercredi au dernier match de poule de la Ligue des champions contre l'AEK Athènes, est compromis.

... et peut etre contre nous aussi :?:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :s'il y a un joueur qui ressort en ce moment c'est bien Chrisitan Bassila.
:shock: eh ben, faut encadrer ça :lol:
désolé :oops: :oops:
Invité

Message par Invité »

J'encadrerai cette réponse Juju si tu veux, j'afficherais bien ta réponse aussi si c'était possible mais je ne la vois pas. C'est étrange non ? :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

1) - Le Racing version Kombouaré propose un jeu attrayant, un 4-4-2 offensif qui joue à  une touche de balle et dans l'intervalle, un jeu très proche de l'école nantaise qui nous réussit plutôt bien pour une 1ere saison...

Notre naïveté défensive associée à  un certain manque de réalisme devant le but nous a coûté pas mal de points ces derniers temps mais disons qu'un match comme Monaco-Strasbourg où les deux équipes proposent du jeu devrait ravir les supporters et spectateurs...


2) - Actuellement, il est vrai que des joueurs comme Ljuboja ou Bassila enchaînent les prestations de qualité, mais à  mon sens, le joueur le plus surprenant et le plus régulier depuis le début du championnat reste Kanté, notre stoppeur gauche, bon au marquage, bon de la tête, rarement dépassé par son adversaire direct...


3) - Nous pensions pouvoir titiller les grosses cilyndrées du championnat, mais notre manque d'expérience nous pénalise fortement, nous espérons faire un coup en coupe de France et finir dans la 1ere moitié du tableau...


4) - Monaco mérite largement sa place de leader, une équipe douée et équilibrée, beaucoup de liant, un gros travail de Deschamps qui réussit à  faire franchir un pallier à  bons nombres de jeunes joueurs monégasques, du réalisme et de l'humilité, bref, une belle équipe...

5) - Ce match devrait être ouvert, en espérant que les strasbourgeois ne permettent pas aux monégasques de vérouiller le match rapidement, attention tout de même à  la réaction du racing, notre équipe est capable de marquer à  tout moment dans le match...
Et votre pelouse, elle va mieux...???

6) - J'espère un match nul, ce serait un bon résultat pour nous...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ASMix a écrit :J'encadrerai cette réponse Juju si tu veux, j'afficherais bien ta réponse aussi si c'était possible mais je ne la vois pas. C'est étrange non ? :lol:
bon, alors petiet explication : la saison dernière, tout le monde critiquait Bassila ( Maneo le 1er :lol: ), et maintenant il est devenu indiscutable :wink:
pour ma réponse... je vais réfélchir :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Monaco - Strasbourg : parole aux supporteurs

Message par Stan »

Tout d'abord bienvenue à  toi et merci d'avoir été poli et cool (ben ça devient rare c'est choses là  sur le net :wink: )

Maintenant je vais te répondre de manière brève :

- Pouvez-vous nous présenter le Racing Club de Strasbourg, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

Qualités :
- bon duo d'attaque Niang-Ljuboja
- jeu alléchant et tourné vers l'offensive
- bonne maitrise technique au milieu du terrain

Défauts :
- La défense dans son ensemble
- Un banc de touche assez faible
- Difficultés à  tenir un résultat
- Ses 2 gardiens
- Parfois un manque flagrant de concentration


- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Pour moi il s'agit de Daniel Ljuboja, qui est un véritable poison pour la défense adverse et qui ne rechigne pas à  décrocher quand il le faut. Il s'est assez amélioré devant le but ce qui le rend plus dangereux que les années précédentes. On pourrait aussi citer Bassila pour le poids physique incessant qu'il représente dans l'entrejeu ou encore Kante, un stoppeur assez méconnu mais très bon sur l'homme.

- Quelles sont les ambitions de votre club pour cette saison ?
Les ambitions du départ étaient de faire mieux que l'année dernère (13ème)

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2003/2004 ?
Tout simplement la meilleure équipe actuellement en France, avec un jeu semblable au notre mais encore plus efficace, et ajouté à  cela une défense tout à  fait correcte. Giuly est une excellent joueur, le meilleur de notre championnat. Vous possédez des joueurs polyvalents (Cissé, Giuly, Plasil, Bernardi) et le danger vient de partout. Voila :)

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?
Match ultra-ouvert dans une ambiance détendue où Strasbourg sera annoncé battu d'avance. Beaucoup d'occas des 2 côtés...

- Votre pronostic pour ce match ?

4-2 pour Monaco


Voili voila :wink:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Tony Sylva est aussi un bon goal! :lol:
Verrouillé