[03/04] 17ème J: RCS / Bastia - 4/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Top 3

1 Luboja (parce que j'adore ses gestes... et hier soir il s'est gavé 2-3 fois)
2 Bassila (monstrueux)
3 Le Pen (pour encourager l'amélioration de ces centres)

Dob 3
1 Ehret (pour sa frappe en touche, ses 4000 ballons perdus, ses 22000 mauvais choix et surtout pour sa chorégraphie éfféminée sur son but)
2 Moukoury (qui me rappelle trop Rouxel quand il joue)
3 ...

Je ne met pas Fernandez parce qu'il ne peut rien sur les buts, mais bon, encore des signes de fébrilités, comme cette relance sur le côté sur Lacour, alors qu'il est pris par 2 bastiais, et finalement les 2 fois où il doit intervenir il va chercher la balle au fond... :?
Bref, à  chaque passe en retrait qu'on lui fait je retiens ma respiration...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Merwan a écrit : Je suis désolé mais pour ma par Erhet était LAMENTABLE.... ne sait pas faire la derniére passe correctement!
Merwan, tu n'est pas tout seul.
Hier soir la prestation d'Ehret était lamentable. Et ce n'est pas ce but, et ce décallage pour Lepen qui vont y changer qq chose.
Ce joueur est tellement mauvais que lorsqu'il fait 2 bonnes choses dans un match, on croit qu'il a fait un bon match.

Combien de relances dans les pieds bastiais, combien de dribbles de chiens fous,où il perd la balle, mais où est-il sur le 2ème but?
Bref de loin le plus mauvais pour moi hier soir.

Et on ne peut pas juger la prestation d'un joueur en écoutant le match à  la radio où en voyant le match dans jour de foot...
A la radio, l'info est déjà  filtré par le point de vue du journaliste et dans jour de foot, on voit que son but et sa passe pour Lepen qui fait la passe décisive... et pas du tout sa foultitude de ballons perdus!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben, moi, je suis dégoputé ! :( 1er match que je loupe... et voilà  ! :cry: à  croire qu'y a pas que astro qui porte la poisse :lol:
9 887 spectateurs
:shock: et quand il fera -10, qu'il y a aura de la neige... on tournera à  5 000 ou quoi ? :evil:

sinon, la victoire fait du bien et, comme ils l'ont dit que FBA, c'est bien qu'on se soit pris 2 buts : on va pas se prendre pour des héros, donc avec un peu de chance ça va pas nous faire le même coup que contre Marseille : 4 buts, puis 7 matches sans victoire
le truc qui m'embête, c'est que, là , on va à  Monaco et ça va être chaud (pas qu'une défaire là -bas nous fasse retomber dans nos travers)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Juju a écrit :ben, moi, je suis dégoputé !
:lol:

Traduction ? = dégouté :lol: allez on met ca sur le compte de la grippe ...
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

c'est plutôt le pb du "^" qui est juste à  côté du "p" :lol:
j'ai pas (encore ?) la grippe, moi :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:lol:

Pour ceux qui étaient au match, vous avez capté la roulette de LUbo en deuxieme mi-temps , la ou il efface deux joueurs en meme temps :?:
L'histoire est en marche ...
Domi

Message par Domi »

Moi pour ma part :
top :
-Le Pen parce qu'il a été impliqué sur 3 buts directement , parce qu'il a sur provoquer et réussir presque toutes ses tentatives de dribbles et parce que comme j'arête pas de le dire il se bat .
-Farnerud parce qu'il joue juste et qu'il est utile tout simplement , ça change de Camadini y a pas à  dire ,la raison de l'éclosion de bassila c'est lui ...
-Abdessadki , malgré un manque de densité physique et un début un peu difficile il m'a étonné et a perdu peu de balles .

Dob:
-Fernandez : il a pas été mauvais , mais pas trop rassurant non plus , mais le mettre à  cette place n'est quand même pas trop juste .
-moukouri , qui reste un mystère pour l'instant , il a touché trop peu de ballons et en a bonifié aucun
-Ehret : quelle bille sur ce match , aussi bien je reconnais qu'il peut être utile lorsqu'on le met au marquage d'un ailier vif , mais là  , franchement y a rien à  faire je le supportes pas et à  part son bon décalage sur le Penau premier but il n'a lui non plus bonifié aucun ballon , il a été défensivement absent , n'a servi à  rien devant , bref un match sans relief , j'aurais bien aimé le voir remplacé par arrache après la sortie de Le pen et l'entrée de Dorsin .
Invité

Message par Invité »

astroboy a écrit :
3. raffarin parce que depuis qu il est premier ministre la france a plus gagné la coupe du monde
D'un coté y'a pas eu de coupe du mon de avec Raffarin :roll:
au japon ?? en 2002 :)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Oui bon suis fatigué moi :cry:
Verrouillé