Hymne du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Warum !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

cicouche a écrit :PS cite moi une belle chanson allemande?!? :wink:
Je ne connais rien d'autre que des chansons françaises et anglaises moi tu sais, je ne peux pas te citer une seule chanson allemande mais je ne peux pas non plus te citer une seule chanson espagnole.

Peut-être que j'en connais mais elles ne me viennent pas à  l'esprit. :roll:

Ah si, comme chansons allemandes, y'a toujours du Ramstein mais là  on s'éloigne fortement parce que je les vois mal passer ça à  la mi-temps... :wink:

Sur ce, ciao tout le monde :)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

Alsacien2 a écrit : Je suis fier de mes origines et de ma région. Je n'ai pas honte d'entendre parler Alsacien, de mater la Tv allemande et d'aller dans les fêtes du vin qui font un tabac en été.
écoute moi aussi je suis fier de mes origine! mais nos origines sont majoritairement francaise!! (alsace = france , rappelle)
j'aime l'alsacien aussi c'est la langue la plus marrante du monde mais oublie pas que alsacien n'est pas l'allemand or l'hymne est allemand!!!
la fete du vin c cooll d'acord mais y a aucun rapport avec l'allemagne (y en a encore plus a bordeaux ) oun alors il y en a un et tu m'ouvre les yeux car je n'y vois rien , amon avi tu fais un gros amalgamme!! un énorme meme , je ne renie en rien l'alsace mais par contre je renie l'allemagne qui n'est pas mon pays!!
j'espere que tu vois la difference entre allemagne et alsace, et c'est grave et c'est surement a cause de ce genre de chose qu'on nous traite de bosh dans le reste du pays
:wink:
anciennement cicouche...
vvtiste en furie

Message par vvtiste en furie »

aus tyrol est aussi moche que hors contexte!!!!!!!!!!
mais je ne voie aucun mal a mettre une (vrai) chanson alsacienne, qui représenterai fierement notre région
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

cicouche a écrit :comment peut on ecrire des truc comme sa les gars !!!!!
Réponse: en aimant notre région. Il faut vivre AVEC le passé et ne pas sélectionner ce qu'il nous convient!
cicouche a écrit : 1 un chant espagnol peut etre beau "truc aus tyrol" non


On n'a jamais dit que le chant était beau mais ce qui vous dérange c'est que ce soit en allemand.
cicouche a écrit : 2 personne ne se fout de la gueule des espagnol ! parce que chez nous les allemand c'est quelque chose!!!!
C'est quoi ces préjugés? Tu connais beaucoup d'allemands pour dire qu'ils son tellement des cas?
cicouche a écrit : 3 les generations défilent et il faut représenter les gens qui viennent au stade! si vous (qui avez écrit en page 3) vous venez au stade et que vous vouys dite "ahr tiens voouilla ein shone chanson!!!" :lol: :lol: et ben je suis content pour vous (et vous devez pas trop vous amusez en boite d'ailleurs) mais sa ne représente pas l'alsace (en aucun cas)
Perso j'aime bien être à  côté d'alsaciens car ils sortent des supperbes réflexion qui sont pliantes de rire. Qui sont tout le temps exagérées mais c'est dit d'une telle façon que t'es plié!

Et puis ensuite pour ta gourverne, tu dois bien être le seul qui a au racing en pensant aller en boite mon gars!

Enfin dis moi laquelle de ces chanson représente le plus LA CULTURE alsacienne: "Anton aus Tirol" ou "Bomba"?

cicouche a écrit : et pour répondre a je sais plus qui qui demande ce qu'on entend comme language dans la rue : moi a part chez mes grand parent j'entend du francais et rassurez vous mes grands parents vont pas a la meinau!!!!
Peut-être mais tu ne m'a pas répondu. Je reformule ma question: dans la rue à  part le français tu entends les gens parler quelle langue? Dans la région de Colmar se déroule encore beaucoup de fêtes dans les communes. Et dans ces fête quel genre de musique y a-t-il? Sûrement pas du Eminem ou du P.Diddy.
Chaque région a ses spécificités. Si elle ne les garde pas à  quoi bon se faire chier à  se forger une identité? Autant faire de même avec les pays!
:evil: Le rêve! Un seul peuple, un seul pays, une seule langue, ... non mais là  faut pas pousser.
cicouche a écrit :pour moi vous ete trop naif!
Ca va tes chevilles gonflent pas trop non? On peux t'appeer Dieu si tu veux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Comment vous vous prenez la tete pour une chanson :roll: :lol: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah oui ce n'est qu'une chanson! Ce n'est pas comme si on brandissait une banderolle vive l'alemagne!
Seulement si cette chanson était anglaise elle passerait beaucoup mieux pour plusieurs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

appelle moi comme tu veux mon gars mais ta carrement rien mais alors rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
incroyable!!!!
relis mon dernier post ou je dis que j'aime l'alsacien car ta vraiment rien compris t trop hors sujet !!!
JE DIS QU IL FAUT METTRE UN HYMNE ALSACIEN ET NON PAS ALLEMAND POUR QU4ON NOUS TRAITENT D ALSACIEN ET PAS D ALLEMAND!!!!!!!!!!!!!
bon si la le mess est pas claire pour tous je sais pas


au faite j'ai juste dis que si t'aime cette music tu dois pas t'eclaté en boite et jamais queje me crois en boite a la meinau relie attentivement !! sa vaut mieux parce que la tu me fais passer pour ce que je ne suis pas!!!!!
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

Its_me a écrit :Bah oui ce n'est qu'une chanson! Ce n'est pas comme si on brandissait une banderolle vive l'alemagne!
Seulement si cette chanson était anglaise elle passerait beaucoup mieux pour plusieurs.
*
faut arreter de parler d'anglais personne na dis qu'on voulait de l'angalis on veut de L ALSACIEN ( different de L ALLEMAND!!!! :evil: :evil: )
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

plus personne ne répond?? :shock: :shock:
bon ben je vous ai peut etre choquer , un peu trop agressif???
sa m'enerve de ne pas etre compris , je me sens alsacien et le revendique , par contre lallemand ,pas du tout
vooila sa résume mon point de vu mais sa m'enerve qu'on puisse se satisfaire d'un hymne allemand et de ne pas comprendre pourquoi on nous souhaite la bienvenu en france a bordeaux!!!
vous avez mes excuse si vous m'avez jugé trop agressif, voila! :oops:
anciennement cicouche...
Répondre