Hymne du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Its_me a écrit :PERSONNE ne râle car on entend du Queen, du Van Halen ou du Sash
bon, je reprends... cette fabuleuse chanson allemadne a été mise pour la sortie de notre magnifique ciogne sur le terrain... donc on pourrait se dire que le Racing s'identifie à  cette chanson, non ?
alors que pour toutes les autres chansons (françaises, anglaises...), elles passent juste comme ça, en fond

pour résumer (parce que ça sert à  rien de poursuivre le débat) : qu'ils mettent un "hymne" alsacien, pas de pb (même si j'aimerais sûrement pas, au moins je trouverai pas "logique" quelque part), mais pas allemand !
si on (vous) veut revendiquer une identité alsacienne, pas de pb, mais faut savoir que alsacien ne veut pas dire allemand, c'est tout :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Allumez le feu, allumez le feeeuuuuu :lol:
L'histoire est en marche ...
vttiste en furie
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 10
Enregistré le : 7 déc. 2003 21:51

Message par vttiste en furie »

choqué non pas trop........
il est vrai que c honnteu de ne pas réagir quand on tombe sur une pancarte comme celle de bordeau!!!!!!
nous somme alsacien et nous devont en etre fière, nous avons la chance d'avoir notre propre culture et un hymne de cette culture serai tt simplement + aproprié que tte saloperie venu juste pour que l'on passe pas autre chose que des alsacien et ansi nous enlever notre ame d'alsacien!! Je croit que chaque région doit etre capable de se différentier
et meme si certaine ville( ici Bordeau) se sente supérieur en ce demande bien pk? car il ont préferé tombé tombé ds une médiocrité culturel pour se paroché de paris, sa les regardes mais bon sang mété en hymne alsacien pour une équipe alsacienne
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ben voila juju et vttiste en furie pnse comme moi !!!
8)
c clair cette fois ci jespere car sinon sa fera que la 5eme fois que je vais devoir me répété!!!
PS: vive les vttétistes
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je ne comprend plus rien mouah! :(
Mais je vais me coucher.
bonne nuit tous.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca doit etre les restes de la grippe :lol:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben, il est vachement moins malade : il arrête aps de poster :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Ouais on a qu'à  mettre du Cookie Dingler... "Ne la laisse pas tomber". Il est alsacien lui! :roll:
Bon il chante en français, il a le droit?

Nan mais les gars, arrêtons avec cet esprit alsaco-alsacien... je veux bien qualité culturelle, identité, blablabla... très bien...
mais si la culture alsacienne devait être connue pour la musique, ça se saurait.
Alors sous prétexte d'identité, on devrait passer un crottin alsacien dans les 3000 watts de la Meinau?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Bon, moi vous connaissez déjà  ma position sur le sujet France-Allemagne-Alsace (au moins pour les plus anciens). A l'époque ce sujet n'avait d'ailleurs parait-il rien à  faire sur le forum ... comme quoi les mentalités évoluent. :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour moi France-Allemagne c 3-0 :lol:
L'histoire est en marche ...
Répondre