Patrick Proisy

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Vin's1

Que faire de Proisy?

Message par Vin's1 »

je ne sais pas ce que vous pensez de ce proisy mais moi je peux pas le blairer!!! Apres son vieux couple avec l'autre blonde, au lieu de divorcer il aurait du l'épouser et se casser ainsi du rcs!!!

un président comme ca ne donne pas envie aux joueurs de venir et apres on se retrouve avec des cas comme Haas ou Chilavert!!!

Heureusement que Keller est arrivé.

Par contre qui pour remplacer Proisy?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Proisy, je l'aime pas vraiement... mais il faut dire qu'en ce moement on n'entend aps trop parler de lui. Depuis que Keller est là , Proisy s'est unpeu effacé.
Pour le remplacer... au pif : Weller ! :wink:

remarquez, dans la liste des possibles futurs postes de Vencel, on a oublié celui de président du Racing ! :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bah ki donc aime ce type ? Fait être un-peu givrer, il fait tout pour l'être d'ailleurs ... Mais bon comme dit Juju, depuis l'arrivée de Keller il a presque disparu de la circulation !
Pour le remplacer Weller evidemment ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

j'ai pas osé dire que personne n'aimait Proisy parce que je me suis dit "on sait jamais"... mais c'est vrai que jusqu'à  présent je n'ai jamais rencontré qqn qui était pour lui
Vin's

Message par Vin's »

question bete mais c ki ce weller? si qq'un peux me renseigner. Merci
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

rapidement : Weller, c'est l'actuel président du Sporting Schiltigheim... mais c'est surtotu le président qui nous a fait gagner la coupe de la Ligue en 97... et qui a été viré juste après par la mairie au profit de Proisy
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Juju a écrit :rapidement : Weller, c'est l'actuel président du Sporting Schiltigheim... mais c'est surtotu le président qui nous a fait gagner la coupe de la Ligue en 97... et qui a été viré juste après par la mairie au profit de Proisy
C'est pas que ca.... c'est aussi un president qui a su donner une image forte du racing au niveau national, qui a reussi a faire venir et a garder des joueurs jeunes et talentueux et meme si les resultats se faisaient un peu desirer on finissait souvent dans une position acceptable (7-13) et quand il est partit, on s'est rendu compte que le racing etait un club sain finacierement a l'epoque (ils etaient 2 je crois a ne pas etre deficitaire cette annee la) avec 20 milions de francs de benefices...c'etait aussi une epoque ou la meinau acceuillait 15000-20000 personnes par match et ou on etait craint...bref, si il etait reste a la tete du racing on serait un peu pres l'equivalent de Lens en ce moment...

sinon, Proisy, s'il est doue en danse, il peut tjs faire la PomPom girl a la mi-temps (si elles existent tjs)....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
yop_fredo

Message par yop_fredo »

Vin's a écrit :question bete mais c ki ce weller? si qq'un peux me renseigner. Merci
C bizarre que tu connaisses pas Weller !!
Tu viens de quel coin??
:?:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben c lui notre ami lillois justement ! Sans doute une jeune recrue chez les amis du racing club de strasbourg :D
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Sam. a écrit :
Juju a écrit :rapidement : Weller, c'est l'actuel président du Sporting Schiltigheim... mais c'est surtotu le président qui nous a fait gagner la coupe de la Ligue en 97... et qui a été viré juste après par la mairie au profit de Proisy
C'est pas que ca....
ouais, je sais, mais j'avais pas le temps, c'était juste pour donner une réponse rapide... la tienne est très bien d'ailleurs :wink:
Répondre