Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 14 Déc 2018 9:08

Répondre au sujet  [ 770 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 77  Suivante
 Pascal Janin 
Auteur Message
Nos gardiens sont régulièrement blessés depuis quelques temps maintenant , Fernandez , Bonis , Dutruel ... Je me demande si ca ne coïncide pas avec l'arrivée de Janin au poste d'entraîneur et me pose de plus en plus de questions sur son travail . Ce n'était pas le cas avec Michel Etorre , ou alors Vencel et consort étaient super solides et nos actuels gardiens très fragiles ? :roll: :wink:

12 Déc 2003 7:34
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Je ne vois pas bien comment un entraineur peut faire que ses gardiens aient des bouts de cartilage qui se baladent, ou encore des lesions musculaires...non, a mon avis, c'est plutot la faute a pas de chance! :wink:

12 Déc 2003 7:44
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

d'accord avec tchoule, il n'empèche que ettore set le meilleur entraineur de gardien de france.vencel-debes(pendant 6 mois)-warmuz-itandje...
tous ont été ou sont encore des bons gardiens grace à  lui.
je n'est rien contre janin ,mais plutot que de changer lke gardien tentont de récupéré ettore. je suis convaincu qu'avec ettore meme fernandez et porrato serrait bons.et puis 2 entraineurs de gardiens dans un club formateur ce ne serrait pas de trop.

12 Déc 2003 8:48
Sélectionneur@InfosRacing

C'est plutôt des problèmes de suivi médical pour de préparation physique. Mais j'opte plutot pour le problème du suivi médical car çà  c'est une spécialité au racing !

12 Déc 2003 20:26
Profil ICQ YIM
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

C'est en train de rentrer dans l'ordre, tout doucement, les blessures à  répétitions de certains joueurs sont souvent causées par la fatigue, et comme le jeu strasbourgeois demande de l'engagement physique et que le groupe est restreint, pas vraiment moyen de faire tourner, donc, blessures...

12 Déc 2003 20:46
Président@Directoire
Président@Directoire

Bah comme je l ai déjà  dit, j adorerais que Vencel devienne à  terme l entraineur des gardiens...

12 Déc 2003 21:44

Pascal Janin à  Brest. L'ancien entraîneur des gardiens du Racing-Club de Strasbourg, revenu dans le Bas-Rhin de 2002 à  2004, s'est engagé aurpsè du Stade Brestois où il sera donc un des adjoints d'Albert Rust, l'entraîneur haut-rhinois des Bretons.

;)

Dernière édition par argueti le 10 Jan 2005 15:15, édité 1 fois.

10 Jan 2005 8:18
Profil Site Internet

La «faute grave» pour Goudet

Thierry Goudet, démis de ses fonctions d'entraîneur du club de Brest depuis le 19 décembre, a été licencié pour «faute grave» En prenant cette décision, les dirigeants du club breton estiment «être dans leur bon droit»

Le nouveau président Michel Guyot est donc bien décidé à  faire payer à  Goudet la mauvaise passe actuelle du club, qui pointe à  la 16e place du championnat. L'adjoint de Goudet, Miguel D'Agostino et l'entraîneur des gardiens Pascal Janin, qui ont pris sa succession, ont quant à  eux été confirmés dans leurs fonctions pour une durée de deux ans.

Je savais pas tient ...

24 Jan 2007 12:42
Profil Site Internet
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

lol "faute grave", c'est un crime que Brest soit à  la 16e place ? :roll:

24 Jan 2007 16:08
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

nonon, ça n'a rien à  voir. Apres avoir discuté avec mon pote qui joue là  bas, à  priori cela devenait de plus en plus tendu entre lui et les joueurs, ainsi qu'entre lui et le président. Il lui arrivait trop souvent de ne pas venir à  des séances d'entrainement ... :!:

bref, c'est totalement mérité...

24 Jan 2007 16:25
Profil ICQ
Répondre au sujet   [ 770 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 77  Suivante