[Départ] Cédric Moukouri

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
picsou
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 55
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:51
Localisation : strasbourg

Message par picsou »

il lui faut peut etre un plus long temp d'adaptation que arache ou un autre et les poste sont pas les meme arrache joue ailier et moukouri et plus avant centre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

.. et puis c'est plus un espoir, il a 24 ans alors que Moulou et Salim c'est 19 et 21 ans :wink:
Modifié en dernier par argueti le 30 avr. 2004 12:29, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
picsou
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 55
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:51
Localisation : strasbourg

Message par picsou »

de ce point de vue ok mais j'espere juste que si il part qu'on ne va pas s'en mordre les doigts plus tard
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je penses pas sa doit étre un bon joueur de National voir L2 pas plus.. :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

La nouvelle du jour : Il a marqué :lol:

FC Rouen - Quevilly (CFA) 2-3
Buts : Moukouri (40e sp), Senoussi (90e) pour Rouen; Coplo (15e), Théa (18e), Ait-Seghir (83e) pour Quevilly

Rouen jouait en amical mercredi soir contre le voisin quevillais. Un "match d'observation" au cours duquel le FCR a inclus dans son équipe une dizaine de joueurs au chômage ou appartenant à  des clubs : Kaissi (Lens), Léoni (ex-Beauvais), Recorbet (Auxerre), Mendy (Lens), Adjaoud (La Gantoise), Boulebda (Nimes), Hervé (ex-Guingamp), Moukouri (Strasbourg), Sénoussi (ex-Brest), Ucuncu (Denizlispor), Nassimento (Angola), Duaoudi (Espérance Tunis).

Le FCR est en contact avec le défenseur Franck Silvestre qui a rencontré le Président Bertin et le manager sportif Jean-Yves Chay la semaine dernière à  Rouen.
La concurrence est rude avec un club du Qatar mais le dernier mot appartiendra au club autrichien de Sturm Graz où joue Franck Silvestre.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

y'a marqué SP aussi donc sur péno, enfin c'est deja sa :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moukouri buteur à  Rouen. L'attaquant strasbourgeois Cédric Moukouri, libre en juin, a disputé mercredi avec le FC Rouen (L 2) un match amical contre Quevilly (CFA). Si cette équipe hybride, composée notamment de 10 joueurs en test, s'est inclinée (2-3), Moukouri a, lui, réduit le score sur penalty juste avant la pause (à  1-2). « Si j'avais su que nous serions autant à  l'essai, je n'y serais pas allé, même si c'était un bon petit match », regrette-t-il, « mais au moins ai-je pris la température du club. Je ne suis pas très convaincu et j'ai peu de chances d'y aller. Mais on ne sait jamais. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Jura Sud 2
RC Strasbourg II 1


Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Manneveau, assisté de MM. Guillemeney et Lanternier. 350 spectateurs environ. Avertissements : H. Sate (45e'), Ferro (90e') à  Jura Sud ; Keita (25e'), Bellaïd (73e'), Viau (60e') au Racing. Expulsion : Keita (57e') au Racing.
Les buts : K. Sate (26e'), Gay (65e') pour Jura Sud ; Moukouri (92e') pour le Racing.

JURA SUD : Bourgeois - K. Sate, Locatelli, Paillot - Gibon, Bouarga, Ferro, Janvier - Ben Hassine (puis Bekar 85e'), Gay (puis Amazian 92e') - H. Sate (puis Cuvier 50e').
RC STRASBOURG : Delin - Doukantie, Bellaïd, Bouziane (puis Batomenica 70e'), Viau - Keita, Faty, Sylvestre, Ulm (puis N'Diaye 57e') - N'Sangu (puis Boutasgount 45e'), Moukouri.

...Les Strasbourgeois, eux, vont refaire surface dans les dernières minutes. Sur un corner en deux temps, Moukouri est tout proche de tromper Bourgeois à  bout portant (90e'). Mais ce n'est que partie remise. Deux minutes plus tard, le même Moukouri réduit la marque sur une tête après un centre venu de la droite (2-1, 92e').

Il est en forme dit donc, deux buts en deux matchs :D
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

ECHOS Moukouri vers l'Angleterre ?

En fin de contrat avec le Racing Club de Strasbourg à  la fin de la saison, Cédric Moukouri a effectué un essai au Queen's Park Rangers cette semaine, disputant une rencontre avec la réserve de ce club dont il s'est révélé l'unique buteur (1-0). Se consacrant au championnat de France amateur ce week-end avec le groupe de Jean-Marc Kuentz qui accueille Jura Sud, l'attaquant n'exclut pas de poursuivre sa carrière de l'autre côté de la Manche.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Oula,

3 buts en 3 matchs :lol:
Je vais le proposer à  Rosheim :lol:
Verrouillé