[03/04] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Its_me a écrit :Il me semble que cela a déjà  été dit mais je n'en suis pas sûr.
Si, mais je sais plus trop où. :oops:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: LFP : équipe type obligatoire en Coupe de la Ligue

Message par PoY »

Dude a écrit :"Cela risque encore d'accentuer la polémique sur le calendrier, trop chargé pour les clubs et joueurs."
Il me semble qu'il a été proposé une Ligue 1 à  18 Clubs pour rendre le calendrier plus léger, et les clubs sont contre, donc tant pis pour eux qu'ils viennent pas se plaindre après :roll:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ben en faite ce qui se plaigne des calendrier c'est les grand club, et ce qui vote c'est tout le monde, donc bref a part lyon, psg, marseille et monaco, c'est pas des clubs comme le mans, guiguamp, ou encore strasbourg qui vont voter pour une l1 a 18 clubs, donc pour moi la polémique a toutes ses raisons de continuer... ;)

pour its me, il s'agit bien des matches offficiel avant donc championnat ou coupe d'europe.. donc, pas facile de faire jouer des jeunes dans ces matches, la, moi je trouve cette décision nul! tout simplement... :roll:
anciennement cicouche...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Cette décision est nul car bien sur entre une coupe d'europe et une coupe de france, y'a pas photo!! Mieux vaut rester frais pour la coupe d'europe et mettre a l'essai des jeunes en coupe de France et de la ligue!!
Pour la L1 a 18, faut arreter de changer chaque saison!!!, Restons comme ca, c'est pas plus mal!!! 8)
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

C juste une question d'argent...

France Television a sous entendu suite au fameux Marseille-Monaco ou Deschamps avait aligné son équipe 2 qu'ils renonceraient à  la diffusion de cette compétition si il n'y avait pas de mesure de prise.

Or qui dit pas de diffusion télévisée dit pas de droit de retransmission et donc pas de sous pour la ligue par ce levier.

Moi je trouve ça lamentable personnellement. Ce match avait été très agréable à  suivre avec des jeunes monegasques comme Carol qui avaient été excellents.

Et j'aime pas quand il y a confusion des pouvoirs : le choix des joueurs reste encore à  mes yeux du ressors de l'entraineur, pas de la ligue!

Pour résumer : LAMENTABLE :!:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Entièrement d'accord avec SEB!
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

Message par Rcs68 »

C'est n'importe quoi une règle pareille. Et je suppose que ca doit être de même dans d'autres pays. Après on s'éetonne que les joueurs arrivent en bou de course l'été pour les compètes officielles.
Cette règle, c'est aussi n'importe quoi parce que combien de jeunes se sont révélés pendant les coupes nationales et sont devenus la saison suivante titulaire dans leur équipe.
La coupe de la ligue permetterait de voir des joueurs comme Bellaid, Ulm Carlier, M'Phela, Keita, Lacour à  Strasbourg mais dans les autres clubs aussi. Grégory Lacombe à  été découvert en match de coupe. Il y a de bons joueurs en L1 qu'on ne voit pas jouer toutes les semaines.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Mouai...assez bien résumé. Bidon comme loi !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Mais il n'y a plus de coupe? nan :lol:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Je sens qu'il va y avoir quelques blessures imaginaires... :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé