[Arrivée] Cédric Bardon

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

On reparle de lui au racing dans le magazine Foot-Transferts. En totale déconfiture à  Guingamp cet attaquant de 27 ans souhaiterait rebondir des bas fonds de la L2 aux bas fonds de la L1 ! Franchement à  oublier Marco ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Même pas la peine d'y penser.Ce joueur n'a absolument rien fait dans sa carrière..
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

à  oublier, M'phela est meilleur ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je suis pas forcément pour la venue de Bardon, mais qu'à  fait M'phela pour l'instant ?

Pas grand chose non plus, même moins, et c'est pas parce qu'il est jeune que c'est forcément un futur bon joueur...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

laisse lui un peu de temps à  M'phela .... dans le contexte et l'équipe avec laquelle ila joué, pas évident de se mettre en valeur....

luyindula la 1ere année où il était au racing il était nul et copieusement sifflé, mais voila où il en est aujourd'hui :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je suis d'accord pour lui laisser du temps de jeu hein, je ne demande que ça même.. ;)

De là  à  dire qu'il est meilleur que Bardon, je vois pas comment on peut en avoir la certitude c'est tout.

:)
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Ben tout est possible... on a faillit recruter le "tueur de mouettes" qu'est Bakari, alors pourquoi pas Bardon ?
Ce mec est une catastrophe... si ils veulent un attaquant, qu'ils essaient Carlier ou un autre, mais pas Bardon ! Comme cela a été dit par Zitelli, ce mec n'a rien fait en 27 ans, et pourtant il était pas dans des clubs de stars...
Second is the first looser
Verrouillé